Eau oxygénée et cheveux

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par couscous38 le 27 Sept. 2011.

1. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Bah tout pareil toi aussi inchallah :love: mais pas de bébés tout de suite lool

Moi j'ai peur de commencer trop tot la créme et qu'ensuite ma peau soit habituée.
    Mais quand je vois la peau de ma mére, tante etc je me dis elles ont pas mis tout ca et leur peaux sont top franchement
    Mais en meme temps elles aimaient pas se tartiner la gueulle d'huile solaire pour bronzer vite, elles mettaient pas de poudre, blush et cie :(

Par contre je me suis achetée un contour de l'oeil et je fais vraiment gaffe à bien bien hydrater matin et soir. On doit pas se louper sur l'hydratation
    Mais j'ai peur de sauter le pas aussi comme toi

2. misschemsy31

misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    merciiiiiiiiiiii
    Pour l'instant je reste sur la crème hydratante basique et ça me vas mais c'est vrai que j'ai pas envie de ressembler à une serpillère a 35 40 ans!
    Bon ben on verra si on y arrive!!
    Moi inchallah dès qu'on fait le mariage civil inchallah on lance les bébés :love:
    bon allez je vais dodo il se fait tard!
    allez bonne nuit et ne nostalge :D pas trop

3. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Alors pleiiiiiiiinnns de beaux bébés inchallah en BONNE SANTE surtout !!! C'est le plus important :mignon:

Oui je me suis oubliée aussi à surfer sur le net

Bonne nuit à toi aussi et non tktttt pas je vais pas "nostalger" dodo direct lol ;)

4. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    ah que de beau souvenir

5. couscous38

couscous38

Inscrit:
    27 Sept. 2011
    selem alekunna

ah bah jai testé kan meme leau oxygénée; ca fai pa moche sur moi (ca fai pa leffet chelou decolorée tout jaune ) ca fai genre dorée,des reflets; jaime bien; eca fait naturel en esperant que ca le reste hihihi

6. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    c'est bon pour les roumaines,

ca me rappelle nos premiers "essais beauté" au college

finalement c'est tres moche

quitte à s'éclaircir les cheveux autant faire un vrai balayage

misschemsy31 et Nassou75 aiment ça.
  7. couscous38

couscous38

Inscrit:
    27 Sept. 2011
    selem alekunna oui javais peur que ca fasse cet effet; mais je sais pas ca n'est pas très marqué en fait peut etre pck jen ai pas trop mis; mais je vous assure ca fait pas moche ca se voit à peine

Partager cette page