Egypte - cameroun la revanche

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par moljavelo le 7 Fév. 2008.

1. Hnin

Hnin

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ca va depuis vingt ans tu vas pas me dire que c'est que la faute du tirage.....

Tu sais L'amerique du Sud a une poule nettement nettement plus difficile et pourtant ce sont toujours les meilleures équipes qui sortent du lot (Brésil, Argentine, Paraguay ) etc....

2. Hnin

Hnin

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Tu sais tu peux aussi prendre la zone oceanique, ou une zone ou il n'y aurait que des petit ilots du pacifique et dire oh c'est triste , il n'y a qu'une seule equipe qualifiee pour la cdm, cela doit etre tres dure pour les coiffeurs et pecheurs de se qualifier

Compare ce qui est comparable, comparez la zone euro a la zone asie en matiere de niveau est quand meme fort de café,
  3. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    non il ny' aps ke ça certes mé je dis ke pour certaine équipes le tirages yé pour beaucoup
  4. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Apparemment tu as du mal à saisir que 4 < 14, tu as du être absent ce jour là à l' école, ou alors tu as compris mais tu préfère ignorer en jouant les pauvres victimes, après l' Allemagne voila toute l' Europe qui s' en prennent à vous,c' est dégeulasse, quand vas t on laisser les feujs tranquille, quand?? meskine
  5. Hnin

Hnin

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Toi tu as du mal a saisir autre chose la qualité et le niveau

Quand tu fais une course contre dix Twingo avec une ferrari est ce pareil que de faire la meme course qu'entre la meme ferrari et la porsche, non ?

La notion de qualite tu connais ?

Pour les provocations, c'est tres faible, enfin Ben Ali laisse tranquille et accueille avec plaisir, donc ca me va :D
  6. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Pauvres petits feujs, c 'est vrai quoi, je vous plainds, la vie ne doit pas être facile pour vous.
    Allez courage, la vie continue et la roue continue de tourner

Ps: je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir avec Ben ali, peut être me prends tu pour quelqu' un d' autre, sinon je connais bien la palestine occupée à toi de decider mec tu es assez grand maintenant.
  7. Hnin

Hnin

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Tu supportais la Tunisie, j'imagine donc que tu as des origines tunisiennes, Ben Ali est le président de la Tunisie

Capisci ? :D
  8. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ah bon? donc toi tu supportes que la Palestine occupée rien d' autre curieux ton raisonnement, c' est dans la Thora qu' on t' a appris cela? ben déjà tu te gourres c' est pas comme cela qu' on raisonne et tu te gourres sur une autre chose, je n ai pas d' origine ni tunisienne ni africaine,c est balo mais bien tenté, essaye encore! tu seras décu.!
  9. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    mdr.. C'est quoi le rapport?

"malgré tout???" lol quoi? ils ont eu beaucoup de chance? ils ont volé la can? ils ont payé tous les arbitres? ils ont acheté la caf? tous ceux qui ont suvi la can disent qu'ils ont bien mérité cette can ,ils avaient un groupe bien homogène...

PS: l'egypte est le premier pays africain a avoir participé à une coupe du monde(en 1934) sinon ils ont joué en 1990 m'enfin bref,maintenant ils ont les capacités pour participer en 2010,à eux d'en profiter
  10. Hnin

Hnin

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ai je dit cela non

J'utilise les mots que je veux, il n'y a pas de censure, si tu intrepretes a ta maniere, interprete

Je repete juste felicitations, et un jour peut etre on les verra dans une compétition internationale de tres haut niveau
  11. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    bein on les a déjà vu 2 fois participer à un mondiale.. maintenant on verra en 2010,ils sont bien placés en tout cas
  12. Nubian

Nubian

Inscrit:
    11 Mars 2006
    3 coupes d'Afrique en l'espace d'une seule décennie et 2 CAN successives remportées !! Les pharaons dominent et survolent completement cette competition.Moi je dis que l'Egypte ne doit plus jouer en coupe d'afrique mais en coupe d'Europe,ils sont trop forts pour nous (lol)!!
  13. hado13

hado13

Inscrit:
    11 Jan. 2008
    franchement c'est l'egypte continue a jouer comm ils l'ont fait penadant la caf ,je les voi aller loin ds la prochaine coupe du monde ,battre la cote d'ivoire et le cameroun 2 fois ce n'est pas du hasard c'est tt simplement du proffessionalisme !!!

Partager cette page