El Classico bis : Copa del Rey

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par Elyssa le 18 Avril 2011.

1. xNeil

xNeil

Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Une petite giffle du real pour ces arrogants du barça ça fait du bien ;D

Par contre Ramos qui fait tomber la coupe derrière.....

2. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008

oui j'ai dit ça ? je te dis juste qu'en coupe d'europe il se serait fait exclure depuis longtemps

3. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Je t'accorde 2 points:

-Pep est responsable de virer 3 joueurs : Etoo, Ronaldinho et Deco, surtout Etoo il aurait jouer 2ans encore au camp nou, Etoo est plus rapide, efficace que Villa, Ibra.

-Le mauvaix choix de Henry épuisé chez Arsenal, et Ibra un gladiateur du Calcio.

Par contre :

-Reijkaards a poiroté le barça entre 2006-2008.(2 titres remportés par le RM). avec un jeu stérile.1/2 CL face au MU.

-Pep a remporté 6 titres en 2009 et la liga 2010, super coupe 2010.

Le RM est dans le même pétrin, on a viré Scheinder, Ruben, Vander hart,et surtout Raul,:eek: puis Capillo 2008 même avec sa liga, puis Pelligrini était sur la bonne voie sauf la gifle 2-6.

Ce n'est pas parce que RM a remporté un titre (modeste) qu'il faut hurler en joie, le barça a 6 titres 2009, 2 titres en 2010 et 1/2 en CL, liga 2011 encours in cha allah.

Mou a pris une gifle historique 5-0 a remporté sa coupe, on verra bien sa touche au CL.

Likes reçus Gammila aime ça.
  4. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Faut pas sacraliser mou juste après une modeste coupe.le barça restera barça une belle équipe mythique qui fait plaisir au monde entier, maintenant PEP devra jouer aussi au Diable devant un psychopate SAW avec ses tactiques maladives.

si PEP a sa touche personnelle, il devra le prouver, il a utilisé l¸a même tactique au classico et copa del rey, résultat = 0,
    RM de MOU ce n'est pas Arsenal de Wenger,

5. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Le barça peux dominer encore l'Europe s'il recrute deux défenseurs clés + Neymar :cool:

Villa est la grosse arnaque de la saison.

Likes reçus AVICENNE84 aime ça.
  6. MarxIslam

MarxIslam On va rigoler... VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Conseil d'un ami qui vous aime même si vous supportez un club que je n'ai porté son amour dans mon coeur :
    - N'attendez pas que Pep gagne ses prochaines batailles face à Mourinho !

Avec Mourinho, les matchs ne sont pas une partie de football, mais un jeu d'échecs dans lequel il excelle.

7. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
  8. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    si tu lisais mes messages depuis classico, j'étais sceptique pour le barça, y a une chute depuis match Gijon.
    Abidal était le vrai homme de terrain en absence de Puyol.

Tant que Mou casse l'axe Iniesta-Xavi et Villa le branleur joue ça marchera pas, il faut un attaquant physique genre ETOO où Ronny-Drogba.

Partager cette page