Un enfant de 5 ans entere vivant a Azzemour

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Radoudou le 21 Jan. 2008.

1. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Cette info date un peu mais bon je suis reste :eek:

Un enfant âgé de 5 ans aurait été enterré vivant au cimetière d'Azemmour avant d'être découvert par hasard deux heures plus tard et sauvé in extremis par un passant.

Il s'agirait d'un règlement de comptes dont aurait fait les frais ce jeune garçon, Khaled, «kidnappé, bâillonné, mains et pieds liés», avant d'être «enterré vivant sous un tas de pierres», rapporte mardi la deuxième chaîne de télévision nationale 2M, dans son journal du soir. La mère de l'enfant raconte que cela s'est passé un vendredi, le troisième jour du mois sacré de Ramadan, lorsqu'elle est sortie chercher son fils qui avait disparu.

Interrogé sur la personne qui l'aurait enlevé, l'enfant a déclaré qu'il s'agissait de la première épouse de son père qui habite à Tnine Chtouka, à 7 km d'Azemmour.

Cette dernière, qui serait venue dans cette ville pour commettre son forfait, n'aurait jamais admis que son mari convole en secondes noces, d'après la mère de Khaled.

L'intéressée a toutefois rejeté l'accusation de l'enfant, affirmant qu'elle s'était rendue à Azemmour pour aller d'abord chez le médecin et acheter ensuite des vêtements à sa fille.

Cette affaire est aujourd'hui devant la justice qui rendra prochainement son verdict, ajoute la même source.

2. Osimo

Osimo

Inscrit:
    7 Jan. 2007
    des fois je me dis que j'aimerais être musulman pour au moins croire et espérer que ce genre d'individus finiront en enfer ! :rolleyes:

c'est triste, ca met les larmes aux yeux !

3. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    juste croyant ca suffi pas besoin d'etre musulman pour croire a l'enfer

puis la prison a vie ca suffi largement :rolleyes:

4. Osimo

Osimo

Inscrit:
    7 Jan. 2007
    mais les flammes éternelles de l'enfer c'est pire !!! :rolleyes:

5. apsent

apsent dima ji3an VIB

Inscrit:
    18 Juin 2006
    waw c glauque

en plus pendant le ramadan et un vendredie

6. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    c'est vrai qu'un jeudi, ça aurait tout changé lol

7. apsent

apsent dima ji3an VIB

Inscrit:
    18 Juin 2006
    non un dimanche jour saint ;)

8. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    moi che pas j'y crois pas :rolleyes:

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Allah yster. des déséquilibres existent partout.

en parlant d'Azmour, malheureusement, dans cette ville tu croises de plus en plus d'enfants mort-vivants, livrés à eux mêmes, qui deviennent des délinquants et n'ont peur de rien. mais aussi des parois faciles aux gens dont j'ai parlé hier.

PS: tu as vu j'ai fait même l'effort de ne pas prononcer le mot qui fache? :D

Partager cette page