Enlever son hijab pour les photos

Discussion dans le forum 'Islam' créée par fawzane le 24 Juil. 2008.

1. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007
    vive l'humour vesal !

une carte de transport et d'identité ce font pour des raison de sécurité et d'intégration social.

Rien a voire avec le pécher de la fornication !

ha au faite les hommes musulman qui sont homo ce serait bien pour eux que on porte un voile cela les démotiverai a nous aimer non ?

2. Difkoum

Difkoum VIB

Inscrit:
    14 Août 2002
    Evite de ramener ta femme en France. Elle y sera malheureuse.
  3. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007
    Arréte de boire difkoum...essai l'eau c'est mieux.
  4. gaviou

gaviou

Inscrit:
    27 Juil. 2008
    il est vrai qu'elle y serait malheureuse, se n'est pas le fait d'etre maroquain qui dérange mais c'est la hidjab (en france pour certaine personne cela a une autre signification que la votre).
    A quoi sa sert de faire une photo si l'on ne peut pas voir le visage,(a médité!).
  5. Vesale

Vesale

Inscrit:
    3 Juin 2006
    Yesaï ! Enfin un qui me comprend !

Le vrai sens d'integration social, en france, c'est assimilation... Et personne ne doit vendre ces principes et ces habitude vestimentaire pour satisfaire l'homme blanc colonisateur dans l'âme...

On est parfaitement integrer avec nos voiles et nos turban ( oups, jvoulais dire "kippa"... ca passe mieux..)...

Qui te dit que ca avait un rapport ?

Islamiquement, un homme est obligé de se voiler et de cacher ses nudités... Sauf que pour l'hommes, les cheuveux ne sont pas des awrah... L'homme doit couvrir ce qu'il y a entre les genous et le nombril !
  6. gaviou

gaviou

Inscrit:
    27 Juil. 2008
    Je suis francaise de peau blanche et j'entend se qui se dit!
    De plus il est interdit d'entré dans certain magasin avec un casque de moto donc la c'est quasiment la meme chose pour ceux qui ne sont pas musulman.
  7. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    en suisse le voile et le turban sikh sont autorisés aussi pour les photos d'identités, et pour cause, celle et celui qui les portent tout le temps sont plus aisément identifiables avec, mais ce n'est pas le cas en france.

il y a même les consignes comment porter le voile pour qu'on voit bien le visage, qu'il n'y ait pas d'ombre et tout :D
  8. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007
    tu a tort quand méme ! si toutes les musulmane devait ce faire photgraphier et fichier voilé l'hore d'enquéte policiére par exemple on aurai des difficulté a retrouver la personne (car voilée) pour tenter de la trouver que ce soit parce qu'elle est coupable ou qu'elle détient des infos importante.

L'intégration des musulmans en general c'est surtout une question de mantal ! sa plait a certains d'autres sont neutre et d'autres sont contre...

Souvent quand on dit de porter le voile c'est pour eviter les "accrochage amoureux" dû a la beauté d'un visage dénudé de voile ! et certains ulruberlus prétende que sa peut mener a la fornication...

Les coupe de cheuveux des hommes plaisant pour les femmes !

et quand une femme est nu elle ce planque le vagin et les sains comme eve quand elle a manger le fruit de la connaissance ! elle c'est trés certainement pas planquer les cheuveux...
  9. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    les lunettes de soleil c'est normal, mais les lunettes médicales... :rolleyes:
    en suisse les lunettes et le voile (mais pas le niqab) sont autorisés, il y a juste la manière... et pas d'interdiction de boucles ou autres... http://www.schweizerpass.admin.ch/e...File.tmp/definitiveFotomustertafel_220906.pdf
  10. Vesale

Vesale

Inscrit:
    3 Juin 2006
    Mince alors ! Moi qui voulait me teindre en blond... C'est raté... On sait jamais qu'un jour, je detienne des infos hyper mega importante pour le bien être de l'humanité...

Merci du conseil. Je vais garder ma coupe degradé bruns !!! A vie !

Aucun rapport avec le voile... c bien ce que je disait.
  11. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    tout dépend de la mentalité du pays... ;)
  12. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    mais non, tu peux changer de couleur, et puis si tu veux faire un sale coup t'as qu'à mettre une cagoule... :D par contre évite la burqa histoire qu'on ait pas des ennuis... :rouge:
  13. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007
    Pour les infos mega importante rigole pas parce que on sait jamais ! defois on tombe sur une situation que l'on ne s'attender pas voire ou entendre...

quand a ta coupe de cheuveux bof ! tu refait une nouvel tof d'identité.

Il faut quand méme s'intégré tous depen de la mantalité du pays comme la dit leyla
  14. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    alors là, tout à fait d'accord ! mais il y a aussi des femmes qui le portent sérieusement ;)
    si c'est juste fashion, effectivement ça ne pose pas de problème de l'enlever pour la photo.
  15. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007

MDR ! le masque de pére noel parait que sa marche bien aussi...^^
  16. Vesale

Vesale

Inscrit:
    3 Juin 2006
    Ca vas pas !!! Imagine que lors d'une enquéte la police n'arrive pas a me retrouver !!! C'est risqué !!!

Moi je dis que tout le monde devrait etre rasé ! Comme ca au moins, personne ne risque de changer de coupe, et on ressemblera tous à la photo d'indentité qu'il y a sur nos papiers !!!
  17. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    attends, faut refaire la photo d'identité chaque fois qu'on change qqch aux cheveux ? :rolleyes: pour moi ils peuvent courir !!! :D déjà quand j'avais 7 ans ils se sont plantés, ils m'ont mis 10 ans de validité au lieu de 5 pour les enfants, et c'est clair qu'on allait pas leur dire :D

oui, et c'est plus facile de s'intégrer quand le pays favorise l'intégration, quand même... même si aussi ici il y a encore à faire... quand je vois les pays voisins, je me dis qu'on est quand même bien ici.
  18. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    pas mal ouais ! ou celui du lapin de Pâques ? :D

ouais mais alors faut envoyer tout le monde à la tonte 1x par semaine... :rolleyes: non mais attends, réfléchis un peu, si tu fais un sale coup, c'est mieux que la police te retrouve pas, non ?!? m'enfin faut être logique...
  19. kamal19

kamal19

Inscrit:
    5 Juin 2007
    tu me dit ça genre tu change de coupe de cheuveux et de couleurs tous les jours...

Si tu parle de la france oui en france on est bien !

mais j'irai quand méme voire si l'herbe et pas plus verte ailleur.
  20. Vesale

Vesale

Inscrit:
    3 Juin 2006
    C'est quoi s'integrer ? Adopté les habitudes, les moeurs et la culture d'un pays ???? Ca c'est de l'assimilation !

Moi, je garde ma culture ! Pour rien au monde je vendrai mes principes... Mais j'embéte personne, je respecte les lois ( on est obligé de toute facon ), je paye mes impots, et je dis bonjour aux voisins... Je suis parfaitement integré, t'a vut !!!

Et si le pays veut que je me rase ma barbe ou que j'enléve mon voile, je l'envoie boulet ! C'est une voilation aux droits fondamentaux !

Partager cette page