Enquete exclusive

Discussion dans le forum 'Général' créée par Maleklajet le 28 Avril 2008.

1. AbuNasser

AbuNasser

Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Moi je pense que c'est toi qui es malade pour rigoler de la malheur des autres...

2. Maleklajet

Maleklajet

Inscrit:
    9 Sept. 2007
    ah enfin quelqu'un qui me comprends !!!!!!!!!

Merci booba 9.2 i khooo
  3. Maleklajet

Maleklajet

Inscrit:
    9 Sept. 2007
    lol petite merdeuse.. ( c'est gentil) Je te vois arrivé avec tes gros sabots
  4. Maleklajet

Maleklajet

Inscrit:
    9 Sept. 2007
    Attention je vais pas te lacher si tu continu...d'ailleurs je vais faire un tour sur tes interventions...
  5. boolvail

boolvail

Inscrit:
    3 Mai 2007
    vas y, mais pk? je vois pas le rapport!!!:)
  6. shainah

shainah

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    j ai vu ce reportage aussi et je pense que personne n est à l'abri, que cela peut arriver à chacun d entre nous, il suffit de peu
    c est triste de voir ces personnes dont l ame est prisonnière et envahie par des démons dont ils n'arrivent pas à se défaire
  7. Bouba31

Bouba31

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    grrrrr non je vais plus te comprendre si tu confonds booba le rappeur et bouba le petit ourson vilain va!
  8. Diamonta

Diamonta

Inscrit:
    8 Fév. 2006

Y a certain cas où tu es obligée ma belle ;)
    Mon médecin chef qui est aussi expert pour la police a eu un cas où la mère avait porté plainte contre son fils parce que celui-ci avait fait boire de l'alcool à sa propre fille de 5 ans et ensuite il l'a égorgé...
    Y a certaines choses que j'ai appris après mais cela faisait partie de l'enquête donc non divulgable !!!
  9. Bouba31

Bouba31

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    Salam alaykoum
    Ah oui là je comprends mais dans le cas du jeune homme il avait lancé un verre sur son père, ok il est violent mais il en est conscient et il pleurait de crainte que ses parents ne le pardonnent pas, je veux dire par là qu'il sait qu'il va pas bien et là il a pu quitter l'hôpital donc dans son cas j'ai trouvé que porter plainte c'était un peu trop ;)

Bien triste ce que tu racontes :(

Partager cette page