Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Azalea le 19 Mars 2011.

1. Azalea

Azalea

Inscrit:
    18 Jan. 2011
    Salam'arleykoum, Bonjour,

J'en reviens à vous, un peu désemparée... Mon "petit-ami" avec qui je me suis fraichement réconciliée (un mois) vient de me planter : il a changé son numéro sans même me prévenir, et je ne peux plus le joindre. Je l'ai eu en ligne la veille, il était pas trop bavard car fatigué, et on avait prévu de se voir hier en soirée. Il devait m'envoyer un texto dans la journée pour me confirmer... La journée passant, je ne reçois rien. Je lui envoie un petit message pour savoir ce qu'il en est. Non reçu. Inquiète, je l'appelle et là, le choc : le message de l'opérateur me disant que le numéro n'est plus attribué. J'ai cru qu'on me plantait un truc dans le coeur, tellement j'ai eu mal. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur, ni de problème sur la ligne. J'appelle l'opérateur, qui me qu'une demande de résiliation a été faite il y quelques jours....!!! J'essaye de remonter un peu dans le temps, je me souviens qu'on s'est pris la tête vite fait juste avant cette date. Mais là, j'ai rien vu venir, il a été adorable, la dernière fois qu'on s'est vu. Je n'y comprends rien... Je crois devenir folle. J'ai revu mes mauvais souvenirs revenir. Il m'a déjà plantée comme ça, puis est revenu des mois après, air de rien.
    Je veux comprendre, pourquoi?... Je me suis sentie mal, j'ai pris la voiture, j'suis allée chez lui, je voulais absolument le voir, j'avais trop la rage ... J'ai sonné chez lui, pas de réponse. J'ai donc attendu, puis j'suis repartie. J'ai laissé un mot sur sa porte . Appelle moi!. Mais rien... Ca me ressemble pas de faire ça. Mais comment peut-il faire ça?...

2. ptitekeyna

ptitekeyna

Inscrit:
    13 Fév. 2011

C'est simple il ne veut plus te parler, ne veut plus de toi alors se qu'il te reste à faire c'est de l'oublier parcequ'il n'es vaut pas la peine. Il est même pas capable de dire se qu'il en est, se tait et change de numéro c'est pas un rajel ça!!! Tu vaux mieux que ça. Un peu de fierté ne l'appel plus ne va plus chez lui et ne lui donne pas d'autre chance. Tu trouveras mieux que lui.

Likes reçus Selmaaa aime ça.
  3. marouaneka

marouaneka "hachakoum" VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    la chose a faire c'est d'oublier ;)
    fait de même de ton coté ! changes ton numéro de téléphone !
    au cas ou monsieur aurait une envie subite de remettre les couverts ;)

bon courage a toi ;-)

Selmaaa, Yaouili et MACHISHORLY aiment ça.
  4. ali abubakr

ali abubakr 1+1=2

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Aleykoum salam,

Un musulman ne se laisse jamais avoir deux fois de la même manière.S'il t'a planté une fois,et que tu en as souffert.Il fallait t'attendre à ce qu'il le refasse une deuxième fois.Je pense qu'il ne veut plus de toi mais n'ose pas te le dire.A toi de passer à autre chose,ce sera difficile si tu es attachée à lui,mais débarrasse toi de tout ce qui te le rappelle.
    Et si un jour tu le vois revenir,ignore le,que ce soit dans une semaine ou deux ans.L'amour c'est le respect réciproque,et un minimum d'empathie,dans le cas contraire c'est du sado masochisme.

5. BEJAADI

BEJAADI Le cinglé dit "Hotball".

Inscrit:
    9 Fév. 2011

S'il change de num sans t'avertir, c'est qu'il ne veut pas que tu l'appelles.

Dérobade, mensonge et lâcheté: spécialités Maghrébine.

marwa92120, saori et Selmaaa aiment ça.
  6. ptitekeyna

ptitekeyna

Inscrit:
    13 Fév. 2011

C'est pas vraiment l'apanage des maghrébins, ni des hommes ni des femmes, je l'ai déjà fait et c'est qu'il ne l'aime pas et ne veut plus la revoir tout simplement.

7. theshad0w

theshad0w Nefert, le retour ...

Inscrit:
    10 Nov. 2010
    Quel enfoiré! Je hais les hommes!!!!
    Garde ta fierté et ton honneur, t'aurais même pas dû aller chez lui...Il te jette comme ça et tu lui accordes encore de l'importance?
    Tu ne dois avoir aucun regret quant à cette histoire...Tu trouveras mieux...enfin je l'espère pour toi...avec les maghrébins, y a pas beaucoup d'espoir...

samiafarid et Selmaaa aiment ça.
  8. theshad0w

Inscrit:
    10 Nov. 2010
    Faut savoir faire la distinction entre le manque d'amour et le manque de respect et surtout la méchanceté!

ghzali, Selmaaa et Kiarabu aiment ça.
  9. BEJAADI

BEJAADI Le cinglé dit "Hotball".

Inscrit:
    9 Fév. 2011
    Ce n'est pas l'apanage des magréhbins, mais je suis desolé une personne sur 10 est honnete chez nous.

10. ptitekeyna

ptitekeyna

Inscrit:
    13 Fév. 2011

Oui et bien quand j'aimais pas, de respecter d'être mechante avec la personne je m'en moqué...

11. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Tu vas tomber en dépression nerveuse ? Tu veux une corde peut-être ?

12. theshad0w

Inscrit:
    10 Nov. 2010
    Y a pas de quoi en être fière

marwa92120 et Kiarabu aiment ça.
  13. Kiarabu

Kiarabu VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2010
    Disons qu'a la première fois ou il lui a fait ce coup, elle aurait du se méfier et prendre ses jambes a son coup . . . Maintenant au moins elle est fixée sur le genre de mec qu'est cet individu . . . ;)

Likes reçus theshad0w aime ça.
  14. ptitekeyna

ptitekeyna

Inscrit:
    13 Fév. 2011

Peut être. Je n'ai pas eu à faire à tout les maghrébins.

15. tarifit59

tarifit59 --- Thafriounde --- VIB

Inscrit:
    6 Juil. 2008
    QUEL LACHE !

Si j'étais toi je changerais de numéro et le zapperais de ma vie : RESET !

Je suis certaine qu'il va te recontacter ! Fais lui ce qu'il t'a fait en disparaissant sans rien dire, et refais ta vie sans lui !

Likes reçus Kiarabu aime ça.
  16. ptitekeyna

ptitekeyna

Inscrit:
    13 Fév. 2011

J'ai dis que j'en étais fière? Non je n'ai pas dis ça...

17. Salimette

Salimette

Inscrit:
    9 Oct. 2006
    Suis le conseil du bladinaute "'Ali Abubakr" .. Pour moi c'est la meilleure réponse que tu puisses avoir ;)

ali abubakr et Kiarabu aiment ça.
  18. theshad0w

Inscrit:
    10 Nov. 2010
    Non c'est gentil! Aucun homme ne risque de me faire tomber en dépression nerveuse!

19. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Ah non pas du tout, t'en es juste au point de les haïr, sinon tout va bien ! :D

20. theshad0w

Inscrit:
    10 Nov. 2010
    Je les hais déjà si tu veux savoir! Mais je me réserve quand même de tomber sur une exception

Partager cette page