comment entretenir une relation à distance

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par perdue35 le 21 Sept. 2006.

1. perdue35

perdue35

Inscrit:
    19 Mai 2005
    Salam,
    Me voila depuis 1 mois avec un homme qui me rend heureuse et que j'aime. Il a d'ailleurs,pour me prouver sa sincérité, mis au courant sa mére pour notre relation, qui a appelé ma mére pour lui demander l'autorisation pour que son fils puisse faire connaissance avec moi (on est cousins par alliance donc elles se connaissent trés bien). Bref on s'est vu 3 fois depuis qu'on sort ensemble, seulement voila le ramadan approche et avec mes cours et son travail on se voit pas avant 8 semaines!! C'est long , trés long d'autant plus qu'il me manques de plus en plus...
    Ma question est la suivante, pendant tout ce temps sans me voir j'ai peur qu'il commence a m'oublier ou que ses sentiments s'estompent...Meme si il dit que je suis sa promise je veux entretenir notre amour pour lui faire garder dans son coeur sa flamme allumée. Donnez moi des idées pour le séduire par téléphone et sms svp.

Merci a tous. Salam

2. Zénon d'Elée

Zénon d'Elée

Inscrit:
    8 Nov. 2005
    Bonsoir
    Si il a réellement des sentiments pour toi,c'est pas de sitot qu'il va t'oublier.
    De surcroit,le ramadan n'a jamais empéché qui que ce soit de se voir en journée,sans qu'il y est forcément contact ou désir.Sinon,comme tu le dis,il reste le sms.
    En tout les cas,si il éprouve quelque chose pour toi,il y'a fort a parier que c'est lui qui t'innondera de messages.

3. nadia31

nadia31

Inscrit:
    7 Oct. 2005
    aujourd hui, il existe quand meme beaucoup de moyen pour garder contact avec une personne qui est eloigné. appels telephoniques (numero illimité :D lol ) on est d accord que ca ne remplacera jamais la presence de cette personne mais ce sont de tres bons moyens pour garder le plus de contacts possibles.

et puis, dis toi que 2 mois c est pas la mort, ca va etre un peu dur mais je pense que si vous vous appelez tous les jours, vous vous retrouver sur msn, etc... le temps passera plus vite et tu n aura pas l impression que vous etes séparés.

courage

4. mohamed9569

mohamed9569 just want to hold you

Inscrit:
    28 Août 2006

faut pas non plus trop squater au telephone....

parceque souvent ca méne a rien de trop squater au tel..bref c mon avis personel....

5. BARBIER

BARBIER You reap What You Sow.

Inscrit:
    10 Août 2006
    Les 8 mois vont vite passer, et à ces moments tu peux lui communiquer par tel. sms. mms et plusieurs d'autres manières de communication.
    N'est pas peur, c'est lui qui a demander de faire connaissance, alors je pense qu'il est sérieux...!!!

6. missmadame69

missmadame69 Miss ... Madame ... Maman

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Salam

S'il a de vrais sentiments amoureux pour toi c'est pas la distance qui va les faire estomper .... on aime pas qqn parce qu'on le voit mais des qu'on ne le voit plus ben tout s'efface c'est pas ca l'amour ....effectivement toutes les relations que se soit amoureuses ou amicales s'entretiennent donc il va falloir continuer à parler avec lui via telephone mais de là a te poser des questions sur comment le seduire via tel ou sms c'est trop artificielle il faut que se soit naturelle il t'aime pour ce que tu es et non pour trois mots qui se courent apres sur un sms .....

Ne t'inquietes pas ces 8 semianes passeront vite InchaAllah ;)

7. perdue35

perdue35

Inscrit:
    19 Mai 2005
    Je vous remercie pour vos reponses! Oui vous avez tout a fait raison si il m'aime ça ne s'estompera pas c'est sur...Mais bon en fait j'aimerais quand même être présente de maniére originale de temps a autre dans sa vie, même si je suis loin.
    Vous savez la routine s'installe plus vite quand on s'envoi des sms a la meme heure, qu'on s'appelle pratiquement tous les soirs...vous voyez ce que je veux dire?
    Moi je veux continuer à le séduire parce qu'en fait j'ai peur parce que hier on s'envoyé des sms et je lui ai dit que ma force c'etait de pensé a lui et notre vie future et il m'a demandé: que ferais tu si il n'y a pas de vie future pour nous?Ensuite je lui ai dis toi tu sens que c'est moi et moi je sens que c'est toi aprés c'est le mektoub... Il m'a repondu oui c'est vrai! On vera bien tfaçon!
    Aprés voila je suis trés parano j'ai besoin d'etre tout le temps rassuré... Aprés plus tard dans la journée il m'a demandé que je lui envoi ma photo par mms (il été au travail).

Bref, c'est dur une relation longue distance et je veux pas soufrir mais au contraire etre heureuse. :)

8. missmadame69

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Oui j'ai bien compris que tu as peur de le perdre sauf que être trop parano ca peut vite saouler un homme il ne faut pas lui faire voir que tu as peur qu'il t'oublie etc il faut lui montrer que tu as confiance en toi ( meme si on sent qu'il faut que tu travaille là dessus ;) !) en vos sentiments respectifs et en l'aboutissement de votre relation. Tu sais si tu veux qu 'il y croit il faut déjà que toi tu y crois plus ....

Pkoi l'appeler et lui envoyer des sms tjs a la meme heure ?

Tu peux lui envoyer des sms quand il se reveille ou lorsqu'il va faire dodo ca lui fera plaisir et puis en cours de journee quand tu en ressens l'envie ca lui fera plaisir de savoir que tu pense à lui et qu'il te manque ;)

9. nwidiya

nwidiya Un Haut Rispansable! Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002

voilà! là c'est l'experience qui vous parle :D

10. redaune44

redaune44 Vive le Real Madrid !

Inscrit:
    4 Mai 2005
    c'est une perte de temps .

11. missmadame69

Inscrit:
    29 Déc. 2005

Mais de quoi ti parles toi :rolleyes:

:D

12. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002

bah chai pas j ai remarqué que tu étais une pro dans les histoires de love alors je te dis bravo c tout :D

13. missmadame69

Inscrit:
    29 Déc. 2005

Merci pour le bravotage :D

J'suis une pro quand il s'agit de conseiller les autres mais une vrais cas soss me concernant :D

14. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002

oui oui bien évidament...:rolleyes:

15. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    Faite ce que je dis pas ce que je fais ;)

16. missmadame69

Inscrit:
    29 Déc. 2005

On t'as sonné les cloches ????:D

17. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

oui à 13h30 pétante :D

18. *ISSA*

*ISSA*

Inscrit:
    22 Avril 2006
    mdrrr toujours là quand il faut toi :rolleyes:

:D

19. missmadame69

Inscrit:
    29 Déc. 2005

:rolleyes: :rolleyes:

20. arbiamaroc

arbiamaroc Salam namaste

Inscrit:
    28 Avril 2006

je peux te dire ke 1 mois c rien du tout!

sil taime vraiment il toublira pa!

je pense que tu na pas assé confiance en lui mais surtout en toi miss;)

Partager cette page