Envie d'avoir une fille !

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par SNIKERS le 20 Nov. 2011.

  1. Sharm

    Sharm Keep it Simple, Stupid

    Inscrit:
    30 Nov. 2011
    Messages:
    2 230
    Likes:
    1 612
    :intello: .
     


  2. math2007

    math2007 3iche o mate7diche

    Inscrit:
    1 Sept. 2007
    Messages:
    3 561
    Likes:
    629
    lool pleins de bladinettes qui désirent avoir un enfant...vs faites quoi les gars?? de greve ?mdrr
     
  3. GOLDFINGER

    GOLDFINGER GLOIRE A LA RUSSIE

    Inscrit:
    4 Avril 2012
    Messages:
    872
    Likes:
    296
    Trouve toi un géniteur avant.
     
  4. cybernaute

    cybernaute

    Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Messages:
    451
    Likes:
    167
    faire du shopping ... J'imagine la môme à 2 ans sortir avec des chaussure prada et du make up Dior ... super comme projet de vie !
     
  5. HLePirate

    HLePirate

    Inscrit:
    29 Jan. 2012
    Messages:
    1 626
    Likes:
    542
    Commence par trouver un mari par exemple
     
  6. elissar

    elissar

    Inscrit:
    22 Août 2010
    Messages:
    3 043
    Likes:
    1 308
    Voilà pourquoi je veux pas d'enfants.. Avoir un enfant c'est un acte égoiste c'est autant égoiste que de choisir de ne pas en avoir, les enfants sont là pour réussir là ou les parents ont échoué donc à défaut de devenir comme ça ( prolonger le narcissisme de mon être en ayant un enfant) je prefere d'abord réussir ma vie plutot de la sacrifier la mettre entre parenthèses en me disant incha Allah mes enfants feront mieux que moi lol ca me rigoler ce genre de phrase. Mes parents m'ont mise au monde justement en me donnant tout ce qu'il y avait dans cete liste cours de natation équitation piano dessin danse athlétisme cours d'allemand renforcé blablabla j'ai vu tout ce qu'ils ont fait etc, ca serait dommage de de pas réussir après ce qu'ils mont donné et j'aimerais devenir une femme d'affaires créer ma propre affaire plus tard au lieu de finir comme une mère frustrée qui a pas réalisé tous ses rêves et qui reporte tout sur ses enfants.. Ou son enfant unique car comme la posteuse si par accident j'ai un enfant ce ne sera vraiment qu'un seul ( à moins que Dieu en décide autrement) mais je prendrais mes précautions au maximum.

    Après, je sais pas ce que vous avez tous avec le prénom Maya, c'est très beau comme prénom et je vois pas pk elle se ferait charrier avec ce prénom c'est un prénom assez commun connu de tous, en égypte au liban etc c'est un prénom souvent donné et je le trouve mignon ;)
     
    Likes reçus Vince62001 aime ça.
  7. N3alChetane

    N3alChetane VIB

    Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Messages:
    10 333
    Likes:
    9 456

    Et le papa ? :D C'est relou un papa :D
     
  8. N3alChetane

    N3alChetane VIB

    Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Messages:
    10 333
    Likes:
    9 456
    Ou une banque de sperme :D
     
    Likes reçus ya3ni aime ça.
  9. N3alChetane

    N3alChetane VIB

    Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Messages:
    10 333
    Likes:
    9 456
    Je vrai quelle parle de sa future fille comme si c'était un pokémon :D Elle veut vivre à la troisième personne à travers sa fille :D C'est vrai que c'est un acte egoiste d'imposer à sa fille sa ligne de vie, son projet, sa fait peur. Direct le premier jour elle va lui tendre la feuille de route XD Il faut apprendre plusieurs langues, etre coquette comme ta maman, aimer le shoping,devenir femme d'affaire...
     
  10. N3alChetane

    N3alChetane VIB

    Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Messages:
    10 333
    Likes:
    9 456

    Une mère de famille qui se consacre à ses enfants est beaucoup moins frustrant et surtout bien plus enrichisant que la course effrénée au pognon !! C'est quoi une vie d'homme d'affaire ? C'est une course sans fin aux profits. C'est pas ça la vie ! La vie c'est la curiosité, l'emerveillement, la recherche de soi ( la majorité des gens finissent leur vies sans savoir qui ils sont vraiment). Les affaires ne sont que des artifices. Faire des affaire dans le but premier de faire vivre et prospèrer une famille ok mais sinon ce n'est que de la démence.
     
    Likes reçus kirikoul aime ça.
  11. elissar

    elissar

    Inscrit:
    22 Août 2010
    Messages:
    3 043
    Likes:
    1 308

    Faire des affaires c'est aussi dans un but de subvenir à sa vie, à celles de ses proches ( on est pas obligé d'avoir des enfants pour ça) rien que pour mon petit frère et mes parents ou mes soeurs si elles sont dans le besoin.

    Pour pouvoir aussi créer des projets, sa propre entreprise. C'est pas forcément que de la démence, oublie le cliché de la femme d'affaires sanguinaire requin des films lol.

    On a le droit de vouloir une autre vie que mère de famille. Chacun a son vécu, ses expériences et sa personalité qui fait qu'il sait ce qui le rendra plus heureux ou pas et s'il est fait pour une vie de famille ou pas . Chaque cas est individuel peut etre y a qq années j'aurais pas dit ça, mais maintenant je ne me vois pas du tout mère de famille. Faut juste respecter le choix de chacun ;)
     
    Likes reçus zlinda3 aime ça.
  12. N3alChetane

    N3alChetane VIB

    Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Messages:
    10 333
    Likes:
    9 456
    Ouais faire vivre et prospèrer sa famille c'est se que je dis comme seul condition valable et raisonnable pour moi.

    Oui avoir des projets, créer une entreprise, sa peut meme devenir un véritable patrimoine familial à leguer à ses enfants plutard.

    Moi je répondais au fait que tu veuille te consacrer aux affaires par opposition à la vie de famille. C'est pas innocent. Il y'a la une véritable envis de s'émanciper et mettre la vie professionnelle au coeur de ton but dans la vie.

    MAis biensur que oui, moi je donne juste la mienne et je dis que c'est vraiment dommage de consacrer sa vie au profit et aux affaires.

    Si tu n'est n'est pas faite pour une vie de famille alors tu fait partie d'un produit issue de la dégénéréssance du capitalisme. Tu es un produit de la société.Est-tu capable de te libérer de tes repères artificiels près établis? Est-ce que tu peux t'éduquer ? Parce que c'est aussi ça etre raisonnable et conscient, et pas "faire se que je veux comme je veux".
     

Partager cette page