Envoyer un cadeau au Maroc

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par maher35 le 29 Jan. 2010.

1. maher35

maher35

Inscrit:
    16 Nov. 2009
    salut,,,,es ce que c est possible d envoyer un cadeau du canada au maroc,,et combien de temps prend il,,,,,merci

2. firdaws20

firdaws20

Inscrit:
    5 Avril 2008
    salut

oui tu peux envoyer ton cadeau via poste canada, en ce qui concerne le temps tt depends de ce ke tu vas payer , est ce ke c'est express ou par la voie normale.
  3. joubaa

joubaa

Inscrit:
    13 Jan. 2010
    Je pense que la bonne question c'est combien ça coute , la façon la moins cher car il y a bcp de facon d'envoyer qqchose : il y a la poste , Fedex, DHL,UPS, ...
    Mais pour le cout ca risque d'etre cher il faut se bien se renseigner pour la facon la plus bonne et moins chere
    Salam
  4. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    par la poste

si tu tape poste canada tu peux calculer une estimation
    si c'est pas gros exemple un livre
    tu peux envoyer par petit paquet qui coute pas cher 10 $

si tu envoi pas expresse poste ca prend 8 jours ouvrable et ca coute un peut près 40$

si c'est lourd plus que 2kg prend l'avion pour le livrer toi même c'est plus rentable
  5. SAIDSAIDOMA

SAIDSAIDOMA

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    bonjour
    moi aussi je veut envoyer un cadeau au Maroc, mais des amis m ont dis qu il faut se méfier de la poste marocaine, ils ont envoyer des chose de valeur et au Maroc ils n ont rien reçu!!!!!!
  6. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    ce n'est pas la poste du maroc qui est responsable
    c'est la douane il faut faire attention de ne pas envoyer les choses interdites parceque les choses envoyer resteront bloquer a la douane (difficilement récupérable ) des fois meme perdue ;)
    il y a une feuille a remplir pour la douane il faut la remplir avec soins pour éviter que la fouille se fait unitilement
  7. diamant bleu

diamant bleu

Inscrit:
    4 Mai 2010
    moi jai envoyer une montre guess a une amie valeur 400 dollard , malheuresement a rien trouver sur la boite elle etait vide, et jai payer presque 80 dollars comme assurance, mais je vais qd meme me rembourse ici , pasque jai payer une assurance pour la montre, il m ont dit de leur envoyer la facture de la montre le montant que jai payer pour l assurance.....et j attend toujours le rembourssement et voila...
  8. ibntatou

ibntatou

Inscrit:
    7 Oct. 2009
    et oui les douane fouille les colis alors tu doit assuré ton colis et tu le fait suivre par la poste vont te donné un numéro que tu peux toi aussi le suivre avec le numéro normalement sa prend de 15jrs a 1mois max pour la réception
  9. mikmtl70

mikmtl70

Inscrit:
    11 Déc. 2009
    salut a tous ca va bien arrete de vous embeter je peux vous regle votre probleme je suis tranasitaire si vous avez besoin quoi que soit sur les colis ou les effets personnel j offre ce service BAGAGE INTERNATIONAL . POUR D AUTRE QUESTION N HESITE PAS DE MEON CONTACTE PAR TELEPHONE : 514 577 9832
  10. Boella

Boella

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Et si on envoie une lettre du Maroc au Quebec, ca va prendre combien de temps,

L'agent qui est au poste m'a dit que ca prend 10 A 15jours environ,

Avez vous deja essayé ?? et ca vous a pris combien de temps ? et le plus important, est ce que la lettre arrive a sa destination ??
  11. Boella

Boella

Inscrit:
    26 Avril 2010
    j'attend vos reponses
  12. yassineart

yassineart

Inscrit:
    2 Jan. 2014
    Oui bien sure que tu peux; mais ça risque de prendre du temps et ça risuqe aussi d'etre bloqué au niveau de la douane. Sinon je te recommande d'achter sur l'un des sites de cadeaux morocains; apparemment il livrent dans la majorité des villes marocaines.
    Voici quelques sites:
    mescadeaux.ma
    kadoo.ma
    fanstore.ma
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2014

Partager cette page