épilation au fil

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par epilationaufil le 7 Mai 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. epilationaufil

epilationaufil

Inscrit:
    6 Mai 2009
    c'est sur et certain, le fil n'enlève pas tout comme la cire, qui laisse un aspect et une texture de peau ... beurk j'aime pas du tout, et ça chwa7 trop !!

Exactement je confirme. Et en plus avec la cire bonjour les boutons.

c'est pas bie nla pub !

surtout que tu dis nimporte quoi pour vendre ta salade ! :rolleyes:

En tout cas la pub était flagrante. Ca se trouve qu'elle ne connais même pas la méthode du fil.

En fait je prends des compléments alimentaire pour chute de cheveux et ces compléments accélère aussi la pousse des cheveux ce qui explique le fait que mon duvet repousse plus vite après épilation je pense.

Oué cookdating à fond pour le fil !!!!!!!!!!!!!!!

2. cookdating

cookdating ni vu ni connu VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    ah oui ????
    c'était une question que je me suis toujours posé, prendre des trucs pour la posuse des cheveu est ce que ça fait pousser les autres poils sur le corps ! apparemment oui
    jamais j'en prendrais :eek:

3. epilationaufil

epilationaufil

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Si malheuresement en tout cas c'est surtout ce que j'avais remarqué avec mes sourcils, dès que je m'épilait ça repoussait trop vite avec les compléments. Donc ça doit venir de la.

Mais dis moi cookdating quand tu t'épile les joues t'arrive t'il d'avoir 2 ou 3 mini boutons qui poussent le lendemain de l'épilation au fil?

4. cookdating

cookdating ni vu ni connu VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    je t'ai dis que je m'epilais pas les joues ;)
    mais sur ma lèvre superieur ya aucun bouton, jamais
    même quand j'ai fais la cire, aucun bouton, lisse

t'as peut-être une peau un peu fragile je sais pas

5. epilationaufil

epilationaufil

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Oui peut être cookdating ah excuse moi pour les joues j'ai du mal comprendre alord. Merci en tout cas pour tous les infos.

6. EPILATION200074

EPILATION200074

Inscrit:
    12 Oct. 2011
    bonjour à toutes,bonjour épilation au fil!
    en faisant des recherches sur internet sur l épilation au fil je suis "tombée" sur le témoignage de "épilation au fil" qui date un petit peu maintenant...2009.
    J aimerais connaitre l évolution de ce que tu as entrepris il y a quelques années, je suis moi même très complexée par un duvet assez longs et sombre situé sur mes pommettes et je suis a deux doigts d aller faire une épilation au fil sur cette zone du visage. Comme beaucoup d entres nous cela me fait peur et je me pose beaucoup de questions, ton avis me serait d une grande aide de par ton expérience qui j espère bénéfique.
    Si d autres filles ont fait l expérience, merci beaucoup de m aider dans mon choix!
    C est la première fois que j écris sur un forum, et j avoue être un peu intimidée..
    j espère vous lire très vite et je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page