Eric gerets:entraineur de l'equipe nationale

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par kouskous le 21 Avril 2010.

1. kouskous

kouskous Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    Salame
    c'estt fait apparament,on a un entraineur pour l'equipe nationale: les lions d'atlas.
    c'est dit aussi aux info de 19h30 de la rtbf, chaine belge, que ERIC GERETS sera l'entraineur de l'EQUIPE NATIONALE les lions D'atals pour 2 M.d'euro par an.

Wasalame

2. Oued Noun

Oued Noun

Inscrit:
    16 Mai 2009
    El hamdoulilah, s'il pouvait commencer un peu a prendre contact avec nos joueurs, ou faire un petit stage avec eux pour les observer sa serait bien.
  3. kouskous

kouskous Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    il fera un peu le menage, c'est un bon entraineur. il faut lui donner les moyens.mais ça venu est trop tard, on a raté, la qualification et l'organisation de la coupe de 2010, je trouve que c'est dommage.
  4. Oued Noun

Oued Noun

Inscrit:
    16 Mai 2009
    C'est pas grave, cet douche froide sera bonne pour eux, ils arreteront de se la peter et aborderont les équipes plus serieusement.

Il y a quelque chose qu'il ne faut absolument pas rater c'est le duel entre le Maroc et l'Algerie qui va se jouer a partir de Septembre et pour moi c'est beaucoup plus important que la coupe du Monde !
    C'est en Mars 2010 qu'on va la jouer notre coupe du monde a Alger ;)
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est cher quand même! :D
  6. kouskous

kouskous Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    plus cher que badou zaki, mais bon
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bah écoute il faut savoir ce qu on veut. Si on veut un bon entraineur il faut y mettre le prix.
    Et il gagne 3M/an là ou il est donc s il cumule ca lui en fera 5/an :D
  8. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    arrêtez avec lui , je sais que c'est un bon coach mais de là à nous le ressortir à chaque fois
  9. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Déc. 2007

lol le jeu de zaki: défense à fond et jouer sur les contrattaques .. Non merci
  10. moi25

moi25

Inscrit:
    16 Mars 2007
    c'est pas 2 millions par an , mais 2,5 millions d'euros net par an qui sont annoncés , certaines rumeurs parlent même de 4 millions d'euros par an...
  11. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    à la mourinho frère hein :D
  12. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    lol bein t'as bien vu le match Raja contre WAC.. Franchement le Wac a un meilleur effectif que le raja,il a acheté beaucoup de bons joueurs alors que le raja n'a presque rien investi pour le mercato et regarde cequ'en a fait ZAki ^^
  13. ZitArgan

ZitArgan

Inscrit:
    26 Avril 2009
    Et alors??? T'as qu'à devenir sélectionneur de football...
  14. ZitArgan

ZitArgan

Inscrit:
    26 Avril 2009
    Tu préfères peut être un Fakhir ou alors ga3 4 entraineurs à 2000 Dh par mois...? :D On a pu constater les dégâts, donc foutez-nous la paix, faut savoir ce qu'on veut dans la vie....
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Faut quand même se mettre dans la tête d'un marocain du Maroc, ça fait 20 millions de dh c'est pas rien :D
    J'espère qu'il fera du bon travail vu ce que les marocains vont lui payer :D

En ce qui concerne Zaki, il était compétent à ce poste mais le problème au Maroc c'est que ya toujours des interférences avec d'autres secteurs/domaines
  16. WYDADI75

WYDADI75

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    le ministre Belkhayat inssite pour le choix de direction technique et sélectionneurs européens au Maroc, tout sport confondu car les cadres marocains n'ont pas le niveau

je note simplement que depuis 2008 Morlan est directeur technique de la FRMF -- Bilan -- NÉANT - AUCUN RÉSULTAT CONCRET, même période le passage éclair de LEMERRE, dont le CV fait tourner la tête et malgré cela au final NÉANT

donc je demande une réflexion totale, car à part Mehdi FARIA en 1986 tous les cadres étrangers sont partis du Maroc avec le grand pactole sans aucuns résultats et cela est inadmissible pour un pays dont plus de 50 % de population est illettrés et PAUVRES

SIDNA MOHAMMAD SADISSE NOTALIB BI YADIKA ALKARIMA LI KAY TADA3 FI 3OKACHA HADIHI CHARDIMA MINA LOSSOUSSES
  17. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    quel cv ????????????? l'euro 2000 il le doit à une génération exceptionnelle , la can il a du de la chance alors je ne vois pas , ah si champion du monde militaire avec pirès , dacourt etc.....
  18. WYDADI75

WYDADI75

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    des individualités ne font pas une équipe dans le football
    je ne vais pas t'apprendre ça quand même

LEMERRE est :

Champion du monde 1998 en tant qu'adjoint de Jacquet
    Champion d'Europe 2000
    Champion d'Afrique 2004

2002 il n'avait aucun pouvoir sur les bleus, c'"était les publicitaires qui faisaient la lois
    il n y a pas de chance dans le foot.
    personnellement j'aimerai un jour qu'il parle pour expliquer l'échec de son passage au Maroc, les Ben Slimane & co ne doivent pas être étrangers à cela:eek:
  19. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    en 2000 il a hérité de l'équipe d'aimé jacquet , à la liimite tu n'avais même pas besoin de coach
  20. WYDADI75

WYDADI75

Inscrit:
    17 Nov. 2007
    là franchement c'est pas juste

un adjoint travail toujours plus avec l'équipe qu'un sélectionneur

en tout cas là n'est pas la question, il s'agit de la sélection du Maroc et les mauvais choix de la FRMF qui s'accumulent et continuent de s'accumuler

Gerets à Marseille n'a rien gagner alors qu'il avait un des meilleurs effectifs de France,
    Deschamps avec le même groupe de joueurs remanié suite aux différents départs, sachant qu'il perdu entre temps un Cana magistral à l'OM, a déjà gagné un titre et entrain de gagner le championnat
    elle est là la différence

Partager cette page