Son ex me rend dingue

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par 05112009 le 14 Fév. 2012.

1. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011
    Monsieur m'appelle aujourd'hui en me disant que ma belle mère avait ( encore ! ) reçu un appel de l'ex de son fils... Cette dernière demandait quand ma belle famille comptait venir demandé sa main ( ?????? ) et quand est ce qu'il me quitterait ?!
    Je précise que ce n'est pas la première fois, qu'elle m'a déjà appellee à plusieurs fois pour que je laisse " son mari " ( qui est en fait le mien ) tranquille ...
    Elle passe " régulièrement " à son boulot pour voir comment il va car il lui manque " et ça finit évidemment toujours en cris ( de monsieur ) et en larmes ...

Cette histoire est terminée depuis 5 ans. 5 ans qu'elle ne lâche pas prise... 5 ans que je me fais insultée par des inconnus au téléphone , 5 ans qu'elle m'enrage.
    5 ans que monsieur retrouve ses pneus régulièrement crevés , sa voiture rayée et son téléphone filtré. Je vis un enfer. Elle est venue en tant qu'invitée à nos fiançailles et nous avons du la sortir...

Monsieur est à la limite de l'etrangler. Avant que cela ne se produise, j'ai tenté de lui parler mais elle ne nous lâche pas ...

Porter plainte ? Déjà fait...
    Lui parler ? Déjà fait...

J'en peux plus, elle nous épuise. Je ne laisse rien transparaître mais ça me ronge...

2. Thepetite

Thepetite Jamais deux sans trois

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    Ben quoi la polygamie est autorisée dans notre religio
    Et même chez les mormos.
    Tu n as qu a mordre sur ta chique et accepter!!!

:langue:

Likes reçus Gammila aime ça.
  3. Tchip

Tchip

Inscrit:
    3 Juil. 2011
    Etrange que vous ne puissiez pas porter l'affaire devant la justice (pour harcèlement moral) ! Comment ça se fait ? :confused:

Tazana et Drianke aiment ça.
  4. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

Il ne veut plus de cette fille.... Au moins , ça aurait été une solution !!!

5. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

On a aucune preuve.
    À part des crises lors de ses passages au boulot.
    Les appels sont toujours en inconnu, une fois un homme, une fois une femme...

6. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Présentez lui un homme...

La pauvre... L'amour ça peut rendre dingue, elle s'acharne, elle n'a pas tourné la page, elle ne veut pas baisser les bras, elle y croit encore ....
    Franchement à part déménager loin je vois pas....

7. Zakia Halal

Zakia Halal

Inscrit:
    22 Août 2010
    les flics sont les seuls à pouvoir demander aux opérateurs l'identité des personnes qui appellent en anonymes

tu devrais insister de ce côté, histoire qu'au moins ces appels cessent. Mais en même temps je me demande qui est la balance qui donne votre numéro ...

Likes reçus Drianke aime ça.
  8. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

Mais on ne peut pas déménager :-(

Au début j'avais mal au cœur, pitié ... Mais la je t'assure j'ai de la haine et de la rage !!!!

9. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juil. 2004
    Ben ... la belle mère, élémentaire.

:D

Likes reçus Pamita aime ça.
  10. silila0018

silila0018

Inscrit:
    21 Sept. 2007
    bon courage t'est pas dans la merde la.....

11. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

Je me demande aussi ( nous n'avons plus personne en commun )

Les flics , j'ai déjà été deux fois... Elle a elle même porte plainte contre nous en disant que c'était nous qui l'harcelons !

12. Zakia Halal

Zakia Halal

Inscrit:
    22 Août 2010
    c'est elle qui a le chandelier tu penses? :D

13. Tchip

Tchip

Inscrit:
    3 Juil. 2011
    En effet, je viens de vérifier, la loi française ne reconnait les faits de harcèlement moral que lorsqu'ils sont commis au sein du couple ou au travail.

Pour la voiture abimée : est-ce que ça se passe à votre domicile ? Mettez une caméra, rien ne vous l'interdit si elle ne filme pas la voie publique (si mes souvenirs sont bons). Planquez discrètement une autre caméra à l'intérieur de la voiture, qui filme l'extérieur. Même si ces images-là ne sont pas exploitables pénalement, tu pourras toujours la faire chanter si c'est bien elle la responsable.

Sinon, vous êtes vous déjà adressés à un avocat ? Ne fut-ce qu'une lettre envoyé par lui à cette foldingue pourrait la calmer...

14. Zakia Halal

Zakia Halal

Inscrit:
    22 Août 2010
    bah demande au flics qu'ils trouvent l'identité des personnes qui vous harcèlent, tu verras quand ils se retrouveront au commissariat ils auront l'air bêtes!
    5 ans c'est énorme je trouve

15. maskafluo

maskafluo

Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Et pourquoi vous répondez ? Ta belle mère devrait raccrocher au nez ou changer de numéro, idem pour vous. Et quand elle se pointe au boulot, il appelle la police.
    Les traces des appels peuvent être retrouvés. Vous avez portez plainte: ça a donné quoi ?
    Tu as pris conseil auprès d'un avocat ?

16. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

Nous avons pris un garage à présent , mais pas plus loin qu'il y a 2 mois, vitres cassées et pneus crevés ...

Pour ce qui est de la lettre sincèrement j'en ai peur . J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire contre mon couple, monsieur, moi..

17. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juil. 2004
    Plutot que de se prendre la tete avec la belle fille, elle arrange le truc pour que l'ex s'en charge, neutralisage double, machiavélique ... bon ceci n'est qu'une supposition :D

Likes reçus misschemsy31 aime ça.
  18. maskafluo

maskafluo

Inscrit:
    12 Sept. 2011

5 ans ? Je crois que là c'est un océan de merde et tous les deux sur un radeau.

Kiarabu et silila0018 aiment ça.
  19. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

Non pas d'avocat, elle pourrait encore porter plainte contre diffamation .
    Pour les numéros nous les changeons régulièrement et ma belle mère a le même numéro depuis des années.. Ma belle mère est une personne calme , qui hchem énormément mis aujourd'hui je sais qu'elle l'a insultée !

20. Tchip

Tchip

Inscrit:
    3 Juil. 2011
    Malheureusement, la loi française ne reconnait le harcèlement qu'au sein du couple ou sur le lieu de travail.

Ce qui serait répréhensible pénalement, c'est que le sms contiennent un contenu puni par la loi (ex : menaces physiques), mais le sms en lui-même ne vaut rien.

Partager cette page