Les ex-prisonniers du Polisario accusent la direction des FAR

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par amsawad le 26 Fév. 2008.

  1. amsawad

    amsawad Contributeur

    Inscrit:
    21 Août 2007
    Messages:
    44 422
    Likes:
    23 158
    L'Association des prisonniers de guerre marocains présidée par l'ex-pilote d'avion de chasse le capitaine Ali Najab a adressé ces derniers jours aux différentes formations politiques et parlementaires une lettre très critique concernant la situation sociale des ex-prisonniers de guerre dans les camps de Tindouf.

    Dans la lettre, elle accuse ouvertement la direction des Forces Armées Royales d'être derrière les malheurs de ses prisonniers de guerre

    De son côté, l'Association Nationale des Familles des martyrs et disparus du Sahara a invité ses membres à organiser une marche vers le palais royal.
    Ledit communiqué n'indique pas la date concernant la marche, ce qui laisse présumer une réaction à l'action menée par l'association des prisonniers de guerre marocains. Concurrence au lieu d'une coordination des efforts.

    Pour les deux associations, c'est leur droit le plus absolu de manifester par le moyen qu'ils jugent adéquat pour faire entendre leur voix mais elles pouvaient attendre que le 27 février (les séparatistes organisent leur fête de la création de la pseudo "RASD" passe et toute l'année est là pour faire l'épine qui bloque la gorge des responsables marocains.

    Avec ASM (numedya)


  2. ifni93

    ifni93

    Inscrit:
    25 Déc. 2006
    Messages:
    3 190
    Likes:
    0
    Eux ils parlent plus qu'ils n'agissent sa fais longtemps qu'on a compris et que tout le monde a compris que cé ke du pipo !

    Rguibates a 2 balles !

Partager cette page