comment faire face à la tromperie

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par lolagain le 25 Oct. 2007.

1. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    oui!!!!! mais elle dit kelle l a pas fait et kil est venu juska chez elle!! il ètè bourrè alors pour eviter le scandale elle a montè avec lui ds sa voiture. et c est là kil a commencè a lui dire kelle fait partie de savie et kil veut qqun pour parler.. et puis son pantalon le derangeait alors il a commencè a le toucher et elle a vu son zizi coupè. et puis il lui a dit kil s est fait circoncire pour elle, parcekil voulait toujours se rappeller de ce lui a fait de mal...
    sachant k a moi il a dit la meme chose. et elle peut pas avoir la meme version s il ne l avait pas vraiement dit

2. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007
    tu veu dire qu au debut a toi aussi il tavé di qu il sé fé circoncire pour toi? et genre apres quel a vu sa il a remonté sa braguette? ou....? :eek:

3. oue7dania

oue7dania mortellement votre... VIB

Inscrit:
    12 Oct. 2007
    Ola!!!!!!! g pas tout suivi mais rien que ça je croit que ce type se fou de votre gueule et il s'est fait circoncire ça veux dire qu'il est pas musulman en plus il est loin de vous deux ptetre qu'il est marié la ou il habite et vous vous ete les bouche trou quand il est la quand une peu pas venir il tente avec l'autre :rolleyes:
    laisse le tomber c le mieux et trouve would l7lal ;)

4. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    moi aussi quand il decidè de le faire, il ma dit ke c seulement pour moi parcekil mavait fait bcp de mal et kil merite ca.
    elle dit ke c ètait 5h30 du matin et elle tenait ramadan donc il a remontè sa braguette..

5. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    il n est pas mariè, ca fait 5ans kil est ici. mais tu sais quoi ? maintenant ke je lui resort l histoire avec son ex, il a commencè à paniquer et il ma dit le lendemain kil a acheter les bagues de fiancailles d*pour nous deux et kil a deja parler de moi à sa famille t ses amis!! lol
    je sais qu il tient à moi, parcekil pouvait me debarrasser de moi sans probleme s il le voulait mais il est du genre ki aime pas la vie avec une seule!

6. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007
    en meme temps il peu trés bien lui avoir di qu il tavé di sa et elle sen est servi,comme sa peu etre la verité mais ne croi pa tou ce que te di une ex elle peu raconté n importe quoi ou deformé la verité pour que sa casse entre vous je connai ça tres bien mais si jamais sai la verité oubli le direct et tu lui en a parlé a ton mec de tou ça c quoi sa version d l histoire?

7. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    lui, il ma meme dit de parler avec son ex pour connaitre la veritè. il dit kil estsur kil ne voulait ke lui parler et finir une fois pour toute cette histoire avec elle. et comme tu dis, lui il dit kil lui a parlè de sa circoncision seulement pour lui expliquer kil est serieux avec moi.
    moi je crois ni l un ni lautre! j ai plus confiance

8. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007
    voila c possible quel se serve de ça pour te faire croire qu il a ouvert sa braguette en + c bizarre quel vienne te raconté sa version des fait mais te demande de ne pa le répété a son ex
    mais elle ta montré quoi d autre comme sms?

9. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    y a un dernier ou il lui dit kelle doit respecter sa decision et ne plus chercher a le contacter.. mais elle a justifiè ca par dire qu il lui a dit kelle lui a crèè des ennuies avec moi parcequ elle a cherchè à me contactè.
    y a 3 jours il lui a pas parlè mais elle pense kil va pas tardè à lui casser la tete encore

10. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007
    il a laire de sen foutre d elle sinon il lui dirai pas tou ça en + je voi meme pas de message d amour la dedan c elle qui di ça mais moi je voi pa de preuve apar un un doute ou il lui demandé de venir la voir et de ne pas avoir peur je me di que peut etre cété pour réglé cette histoire

11. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007

12. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007

13. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007

14. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007

15. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007

16. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007

17. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007

18. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    finalement je lui ai parlè , il dit kelle ment et ke dès kil rentre des usa il va demander ma main. ouuuuuuffffffffffffffff

19. ELVIRA1

ELVIRA1

Inscrit:
    25 Oct. 2007
    ba tu voi son ex elle voulai juste foute la m***** entre vous vu quel veu le recupéré elle est prete a tou mais toi tu devré pas te laissé fair par elle

20. lolagain

lolagain

Inscrit:
    22 Sept. 2007
    oui, c est vrai. je dois tenir juska son retour..et voir ce ki va se passer par la suite.
    merci bcp pour tes conseils!! tu m as vraiment aidè surtout que je me sentais très seule.
    bisou

Partager cette page