je fais le même cauchemar tout le temps :D

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par soraya15 le 2 Avril 2012.

1. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    coucou.
    depuis un moment, je fais le même rêve, que je suis encore à l'école ou à la fac et que c'est bientôt les exams, je me rends compte que je n'ai pas foutu grand chose et qu'en math, je connais que dalle, je n'ai même pas assisté aux cours, je connais même pas le visage de la prof, je ne sais rien du contenu du programme et des cours.
    bref je me rends compte que je vais échouer et que je ne suis pas du tout préparée.
    mdr,
    au réveil je suis soulagée de savoir que je ne vais plus à l'école et que c'est finit tout ça.

2. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

j'aime bcp ce qui est en gras! surtout le réparée (je suppose que tu voulais dire préparée)

école= savoir => peut être que tu vas acquérir un savoir par le biais d'une nouvelle formation!

wa Allah ou alam

3. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    oui, dsl quand j'écris vite, je fais des fautes de frappe souvent.
    je ne sais pas honnêtement, je ne suis pas le genre à faire des rêves à répétition.

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Et dans la vraie vie tu as réussis les études que tu voulais ? Ce rêve on dirait une sorte de regret non ?
    Parce que justement je connais quelqu'un qui fait ce même rêve récurrent sauf qu'elle passe le bac, et la personne en question regrette de ne pas avoir eu le bac.

5. zouzoubida

zouzoubida souwel 9elbek igoullik...

Inscrit:
    14 Juin 2006

Tiens, quelle coincidence, je fais souvent ce même genre de rêve, que j'ai cours et que je n'arrive pas à y aller à chaque fois ya quelque chose qui m'en empêche et au bout du compte, le jour des examens, je ne suis pas préparée non plus !!! ça me stresse graaaave ! Par contre moi, y a un prof qui revient tt le tps et je ne l'appréciais pas trop... J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire.

6. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    je me marie dans qq mois, je me dis que c peut-être ça, mais pk l'école??? et pas autre chose?

7. _coucou

_coucou Athée grace à Dieu ! VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    quand j'étais petit je faisais le rêve lancinant de fuir une chose que je ne ratrapais pas ou l'inverse

j'ai ensuite apris que c'était courant, surtout quand on s'inscrit dans un processus de compétions (scolaire ...)
    la peur, le stress de ne pas réussir

bah çà m'a soulagé de n’être pas le seul :D

8. zouzoubida

Inscrit:
    14 Juin 2006
    Bah moi j'ai fini mes études, que j'ai réussies soit dit en passant, donc je cherche toujours le pourquoi du comment ?

9. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    oui voila exactement, et NON, je ne regrette pas mon choix, j'ai fais les études qui me plaisaient.

10. zouzoubida

Inscrit:
    14 Juin 2006
    Moi je l'interprète forcément par la peur de ne pas réussir quelque chose, mais QUOI ?????

11. mimoumidou

mimoumidou

Inscrit:
    28 Fév. 2012
    mdr on dirait que tu decris mon reve
    je le fais tt le temps ce cauchemar

Partager cette page