On nous veut du mal, ma famille est ensorcelée

Discussion dans le forum 'Général' créée par lydiadelyon le 15 Fév. 2012.

1. lydiadelyon

lydiadelyon

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    bonjour voila aujourd'hui je recherche de l'aide impérativement je suis une maman de 47ans j'ai 3 enfants et cela fait maintenant depuis que ma fille a 3 ans que j'ai des problémes .. etant jeune je fréquentais a l'epoque des personnes mais je me suis vite apercu que ce n était pas des gens bien je m'en suis eloigné j'ai mis un terme et depuis des années il s'acharne a me faire énormement de mal en allant voir des marabou sa dure depuis 23 ans maintenant .. sa c'est agravé en 2004 moi et mes enfants et mon mari nous sommes que des zonbi on fait que dormir,manger on n'a rien envie de rien faire ,une fatigue en permanance beaucoup de disputes a la maison entre nous,des echec en general dans tous ce qu'on veu entreprendre dans le travail, en amour ,avec notre entourage ..comme si on voulait nous faire perdre notre esprit .je ne sais plus quoi faire je pri dieu tous le temps je suis contre les voyantes mes enfants sont bo jeunes et il son seul on n'ai ensorcelé par la magie noir .. personne ne vien chez nous mes freres et soeurs ne vienne pas ni les gens .je fais des cauchemar tous les jours je reve que je suis debou mais endormi tous le temps..et ma fille fait des cauchemars souvent elle hurle elle pleure elle dit quelle voi des gens dans sa chambre qui veule lui faire du mal j'ai besoin d'aide svp quelqun qui pourrait venir chez moi m'aider je nan peu plus et en plus de sa depuis 4 ans une maladie mais survenu une herni discal douleur insuportable je n'arive meme plus a bouger parfois tellement que je souffre.. et le medecin me dit que je suis inopérable besoin d'aide contacter moi au plus vite merci

2. lydiadelyon

lydiadelyon

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    bonjour voila aujourd'hui je recherche de l'aide impérativement je suis une maman de 47ans j'ai 3 enfants et cela fait maintenant depuis que ma fille a 3 ans que j'ai des problémes .. etant jeune je fréquentais a l'epoque des personnes mais je me suis vite apercu que ce n était pas des gens bien je m'en suis eloigné j'ai mis un terme et depuis des années il s'acharne a me faire énormement de mal en allant voir des marabou sa dure depuis 23 ans maintenant .. sa c'est agravé en 2004 moi et mes enfants et mon mari nous sommes que des zonbi on fait que dormir,manger on n'a rien envie de rien faire ,une fatigue en permanance beaucoup de disputes a la maison entre nous,des echec en general dans tous ce qu'on veu entreprendre dans le travail, en amour ,avec notre entourage ..comme si on voulait nous faire perdre notre esprit .je ne sais plus quoi faire je pri dieu tous le temps je suis contre les voyantes mes enfants sont bo jeunes et il son seul on n'ai ensorcelé par la magie noir .. personne ne vien chez nous mes freres et soeurs ne vienne pas ni les gens .je fais des cauchemar tous les jours je reve que je suis debou mais endormi tous le temps..et ma fille fait des cauchemars souvent elle hurle elle pleure elle dit quelle voi des gens dans sa chambre qui veule lui faire du mal j'ai besoin d'aide svp quelqun qui pourrait venir chez moi m'aider je nan peu plus et en plus de sa depuis 4 ans une maladie mais survenu une herni discal douleur insuportable je n'arive meme plus a bouger parfois tellement que je souffre.. et le medecin me dit que je suis inopérable besoin d'aide contacter moi au plus vite merci
  3. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Bonjour, tu veux être contacté mais pour quoi au juste ?
  4. neko68

neko68

Inscrit:
    3 Avril 2009

Pense-tu réellement que tout tes problèmes sont liés à un sort qu'on t'aurais jeté :eek: ?

Personnellement, j'y crois un peu mais te concernant ça fait beaucoup ! La personne a du te jeter une centaine de sort c'est pas possible.

Solution n° 1 : Vous êtes des zombies ? Il faut bouger dans la vie ! Il ne suffit pas de dire "c'est l'3ayne (le mauvais oeil)" ! Tu ne travail pas ?

Sinon es-tu croyante ? Tu es musulmane ?
    Pour ta fille, essaye de lui glisser un petit coran sous l'oreiller pour éviter les cauchemars...

J'ai pas de solution sinon, désolée !
  5. tizniti

tizniti VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Travaux de magie blanche et rouge efficaces, résultats rapides

Mes compétences :

• Magie blanche

• Magie rouge

• Haute magie

• Sorcellerie

Mes possibilités :

• Retour affectif

• Désenvoutement

• Envoutement personnalisé

Mes impossibilités :

• Je ne traite pas les problèmes de santé

• Je ne pratique pas la magie noire

Et je ne pratique pas la roquiya.

Formation : devenir sorcier

si vous désirez effectuer vous-même certains rituels de magie blanche ou de magie rouge, et afin d’avoir le maximum de chance de parvenir à de bons résultats, il est nécessaire d’obtenir, d’un sorcier puissant, le rituel de dédication, ce rituel, très puissant, vous transmet une partie du don de sorcier ( magnétisme et sensibilité ). Voici apprendrez tous les éléments et outils que vous devrez connaître et maîtriser afin d’exercer au mieux votre art dans le domaine de la sorcellerie.
  6. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    bonjour

est ce que tu mets souvent du coran a la maison ? ton mari et toi vous priez ? faites des invocations?

avant de penser a la sorcellerie penser a "inviter" Allah tout les jours chez vous il faut que votre maison soit un endroit ou seul Allah et ses anges peuvent entrer

du coran du coran des invocations tout les jours c'est un long travail mais faut le faire ya pas d 'autre remède

lisez les sourates faisant référence a la sorcellerie et voyez si il y a une amélioration

si vous avez été touché par un mal vous pouvez consulter un raqui qui pourra faire de son mieux avec le coran afin de vous guérir par la volonté d'Allah

Puisse ALLAH vous apportez guérison a toi et ta famille
  7. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010
    et a defaut d'inviter Allah , tu peux aussi inviter un psy ... il se peut que aprés nombre de soucis que vous avez eu , vous faites une depression ...

les symptômes sont là .... fatigue , stress , comportement agressif ( disputes) , envie de rien ....

bref , ça serait peut etre pas du luxe ... ;)
  8. lydiadelyon

lydiadelyon

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    salam alaykoum merci pour vos messages et pour le raqui je nan connais j'aimerais bien en trouver un .ps :eek:ui on met du coran tout les jours oui on pries mais c est toujour pareil..
  9. Naveen

Naveen VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Il faudrait commencer par avoir une bonne hygiène de vie (dormir suffisamment à heures fixes, manger équilibré, faire du sport) et voir si ça ne va pas déjà mieux.

Aussi voir un psychologue ne serait peut-être pas du luxe, quand tout va mal il ne faut pas systématiquement penser à la sorcellerie, mais surtout se demander: est-ce que je fais le nécessaire pour ne pas être dans cet état?

Bon courage à toi et à ta famille :).
    Likes reçus nadia2612 aime ça.
  10. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    bon beh tout la famille chez le psy :D .............
  11. lydiadelyon

lydiadelyon

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    salam alaykoum (non merci pour le psy !)ce n'ai pas de cette aide la que j'ai besoin merci
  12. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010

ben tu sais les malheurs des uns touchent les autres ...
    cette dame persuader d'avoir était ensorceler tombe en dépression , convainc le reste de sa famille a force de se plaindre ou de parler de sorcellerie ...

ce qui affecte le mari , qui se dispute avec elle , ce qui au final le mène a la dépression , les enfants voyants le mal-être des parents n'en peuvent plus et dépriment a leur tour ...

la théorie des dominos ... :D
    Likes reçus misszara88 aime ça.
  13. lydiadelyon

lydiadelyon

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    salam alaykoum comment on peu dire de tel connerie...bilibutch je suis surprise par de tel betises que tu peu dire sur moi et ma famille
  14. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    lol pas mal
    mais ce que tu ne comprends pas et je ne t'en veux pas c'est une question de foi
    c'est que c'est Dieu qui guérit tout les maux donc on peut consulter un psy mais la guérison viendra d'Allah ;)
  15. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010
    ok , mais Dieu a inventer les cerveaux , et avec ça il a juger bon de mettre dans le cerveau des uns les outils pour guérrir les cerveaux des autres ... alors autans les utilisés ... :D
  16. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    tu crois que tout les psy "réussissent" a guérir leurs patients ??
    ça se saurait !!
  17. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010
    tu crois que Dieu réussi a guérrir tous les malades ? ça se saurait aussi ... :sournois:
  18. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    LOL

si Il le voulait oui! :langue:
  19. tizniti

tizniti VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'Imam-psy ou de psy-imam pour soigner la communauté musulmane .
    Dommage.
    Pareil, lacerise et misszara88 aiment ça.
  20. Saorou

Saorou

Inscrit:
    6 Jan. 2011
    Parce que tout ne va pas dans ton sens tu penses être ensorcelé ? deja la magie n'existe pas tout est dans la tête , certains ne veulent pas se remettre en cause et imputent tout les malheurs du monde au surnaturel , vous vous faites du mal à vous même , le vrai danger c'est la personne qui a monté toute cette histoire de possession malédiction etc... aux enfants , j'espère que ce n'est pas toi sinon honte à toi les enfants sont très sensibles !

Partager cette page