Il faut inoculer aux gens leurs droits

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par maidoc le 20 Mai 2012.

  1. maidoc

    maidoc

    Inscrit:
    19 Juil. 2002
    Messages:
    94
    Likes:
    7
    IL FAUT INOCULER AUX GENS LEURS DROITS
    " DE LA GESTION DES JEUNES A LA DYNAMIQUE DES MALADES "

    FACE AUX DERIVES DU PRINTANISME

    Faut il un vaccin de plus aux jeunes ou une cure à leurs anciens ? Face au printanisme* ravageur, effrayant et affolé, dont l’effervescence a touché notre pays, et quelles que fussent les levains de sa genèse, on retiendra sa spontanéité, qui va de pair avec la jeunesse, ses besoins, sa conscience et sa maturité. Cris ou expression du peuple, il est la preuve de ses libertés conquises ou naturelles et de sa vitalité.

    En vue de favoriser la libre expression démocratique des jeunes et des plus avisés, il est impératif de réfléchir sur la manière de sécuriser les ardeurs, de palier aux iniquités, de protéger les acquis et d'offrir les progrès naturels de l'humanité et de la civilisation moderne au Peuple, en ayant en priorité les plus fragiles et les démunis.

    A côté du travail, face au chômage, au besoin de protéger la vie, les biens et leur sécurité, il y a le comportement et les conduites au sein du groupe. C'est-à-dire la manière de sécuriser les éveils dans leurs expressions, confuses et désordonnées, que ces manifestations soient induites ou naturelles. C’est le b, a, b a, de la vie communautaire et du libre exercice de la démocratie. C'est aussi une forme louable de bonne gouvernance.

    LA SUITE EST ICI

    http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi/36634.shtml


  2. blagheurt

    blagheurt

    Inscrit:
    Salam,
    Devoirs d'abord et Droits ensuite ....

Partager cette page