Fellation et cunni en Islam

Discussion dans le forum 'Islam' créée par chasan le 22 Mai 2010.

1. chasan

chasan

Inscrit:
    31 Mars 2007
    Bonjour, je voudrais savoir si la fellation ou le cunnilingus sont autorisés avec son épouse dans le cadre du mariage, je ne sais pas si ce genre de pratique est interdit ou pas, sinon quels sont les limites en Islam?

2. Salutcamarade

Salutcamarade

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Bordel, faut déjà avoir envie, ensuite si tu a vraiment envie il faut que tu ailles voir un psy, Dieu ne peut plus rien pour toi (humour).

3. Salutcamarade

Salutcamarade

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Par contre je trouve assez mal propre qu'un couple marié fasse ce genre de chose sachant que c'est avec leurs bouches qu'ils embrasseront leurs enfants.

4. chasan

chasan

Inscrit:
    31 Mars 2007
    la fellation pourrait etre bien :D

5. tizniti

tizniti Reubeulogue. VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    C'est un sujet qui a tout le mérite de figurer dans le forum islam et débattu en toute sécurité.
    Pour rappel, La fellation (du latin fellatio) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l’homme à l’orgasme. Cette pratique est également désignée par un grand nombre de termes familiers.

La fellation étant un rapport bucco-génital, c’est le symétrique pour un homme du cunnilingus pour une femme.

Cette pratique a également été observée chez certains animaux, dans un but de gestion de conflits (chez les bonobos, par exemple) ou bien avec une finalité sexuelle (chez certaines espèces de chauves-souris).

Le cunnilingus est une caresse bucco-génitale pouvant offrir à qui la reçoit une grande gamme de sensations, la sensibilité du clitoris, notamment, étant très importante. Combinée à d'autres caresses, à d'autres stimulations variées sur l'ensemble du corps, soutenue par une écoute active de la part du ou des partenaires, le cunnilingus est en mesure de permettre la circulation de plaisirs variés entre les partenaires. Que survienne ou non un orgasme, il s'agit là d'un rapport sexuel en soi.

Ce sont les bases et les fondations d'un acte sexuel épanoui, satisfaisant et accompli.

6. tizniti

tizniti Reubeulogue. VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    L'islam, religion qui incite à l'osmose et à la fusion du couple ne peut qu'inciter le croyant à user de ses pratiques sans aucun soucis ni modération.

7. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Je ne pense pas que ça soit permis. Je pense notamment à un verset du Coran qui dit quelque comme quoi tout ce qui n'est pas coïte est de la transgression.

8. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Alors pour toi la sodomie est autorisée?

9. cookdating

cookdating ni vu ni connu VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    rien ne l'interdit formellement
    mais des savants ou je sais pas trop qui assimile ça au comportement des animaux donc c'est pas digne de l'homme blabla
    en gros chaque couple fait s'il veut ou non

10. maroocaine

maroocaine

Inscrit:
    12 Mars 2010
    déjà fait des recherches
    il n'y a rien dessus dans le coran
    apres il y a juste des savants qui se sont penchés sur la questions mais les avis sont divers
    je prone donc ca autorisé :D :D

11. Wakilmalik

Wakilmalik

Inscrit:
    3 Juil. 2005
    Interessant, apres une belle definition, pas d'ecrit de savant et ou autre?

comme vous dites les avis sont diverses?

12. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Pour ceux qui comprennent l'arabe:

قد أفلح المؤمنون
    الذين هم في صلاتهم خاشعون
    والذين هم عن اللغو معرضون
    والذين هم للزكاة فاعلون
    والذين هم لفروجهم حافظون
    إلا على أزواجهم أو ما ملكت أيمانهم فإنهم غير ملومين
    فمن ابتغى وراء ذلك فأولئك هم العادون

Ce sont les premiers versets de de la sourah 23, Al Mu'minun. Les autres vous pouvez chercher des traductions.

13. maroocaine

maroocaine

Inscrit:
    12 Mars 2010
    t'es po cool :(

14. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Pas besoin d'être cool pour être cool sinon ça ne serait pas cool. ;)

15. maroocaine

maroocaine

Inscrit:
    12 Mars 2010
    ce n'est pas cool non plus de ne pas etre cool pour ne pas etre cool

16. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Mais moi je ne suis pas cool pour être cool justement! Sinon j'aurais été cool mais sans être pas cool! :D

17. tizniti

tizniti Reubeulogue. VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Ce n'est pas la même chose ni le même registre.
    Les préliminaires sont quasi obligatoire dans un acte sexuel satisfaisant , valorisant et digne de ce nom.
    Ce sont quoi les préliminaires pour toi?
    Je te rappelle que Les préliminaires amoureux désignent tous ces petits gestes (baisers, caresses, stimulations buccales…) effectués avant l’acte sexuel, c’est-à-dire la pénétration. Indispensables, ils éveillent le désir et préparent les corps à plus d’intimité.

Cette « mise en condition » est particulièrement importante pour la femme, chez qui la montée de l’excitation est plus lente. Or, c’est ce processus qui, avec la lubrification du vagin, rend possible la pénétration.

Les préliminaires sont aussi un moment privilégié d’échanges, de complicité, de tendresse et d’affection ; c’est l’occasion pour les partenaires de découvrir mutuellement leur corps.

Cette étape permet également de préparer son esprit en le coupant des préoccupations du monde extérieur, de se centrer l'un sur l'autre, de s'isoler du reste du monde. Les partenaires peuvent ainsi se concentrer sur leur sensualité, leur plaisir.

18. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Alors non seulement tu nous dis que c'est autoriser mais tu ajoutes apparemment que c'est nécessaire! Je ne suis pas du tout d'accord. Regarde le verset Coranique que j'ai cité. Je l'interprète dans le sens où il vaut mieux rester dans la limite du coïte.

19. tizniti

tizniti Reubeulogue. VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    La question, n'est pas une question de verset, de hadith ou de fatwa mais une question purement humaine.
    Si un verset me dit qu'après l'orgasme je ne doit pas éjaculer et bien je serais en désaccord avec le verset.
    C'est humain tout ça.
    C'est naturel.

Nous avons l'obligation de faire jouir notre partenaire et non de la rendre frustrée.

C'est un devoir islamique

20. tarekkk

tarekkk Le Coran suffit!

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Permet-moi de te rappeler le sujet du topic:

Donc chasan cherchait le regard de l'islam pas le regard de l'humanisme. Tu sembles confondre entre les deux.

Partager cette page