Ma femme attirée par d'autres hommes

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par 18marseille le 19 Juil. 2010.

1. 18marseille

18marseille

Inscrit:
    29 Mai 2009
    bonjour, je me suis marié il y a six mois. Avant de l'epouser, ma femme etait tres sérieuse, faisait la prière, etait pudique meme au niveau des sentiments.elle etait tres timide.

Depuis le mariage elle a changé. elle regarde beaucoup les autres hommes. elle n'est plus timide. on dirait qu'elle a envie de séduire quand elle parle avec d'autres hommes. quand on croise un couple d'amis par exemple, elle parle toujours avec l'homme. quand je lui fait la remarque, elle nie, et elle dit que c'est pas vrai. qu'elle ne l'a pas regardé. qu elle n'a pas essayé de séduire. alors que moi je l'a connait par coeur.
    on dirait qu'elle est malade qu'elle a un probleme psychologique. ce n'est plus la fille timide et reservé que j'ai connu. elle a changé juste apres le mariage.
    maintenant plus de priere.
    j'en peux plus. j'ai envie de divorcer.
    Likes reçus breakbeat aime ça.

2. imouraarbalou

imouraarbalou

Inscrit:
    25 Juin 2010

Bonjour ,
    Tu dis que ta femme a changé après le mariage ?
    Mais peut- être que c'était sa nature propre d'être séductrice !
    Beaucoup de filles en âge de marier se voilent ,font la prière ,font les discrètes et les timides za3ma ,mais c'est malheureusement juste le temps de se caser ! c'est peut etre une nymphomane ? allons soyons sérieux bien sur ,cherches d'autres causes à part celles -là!!!!!!!!

La connais- tu depuis très longtemps ?
    Es-tu son premier homme ?
    Vous avez quel âge tous les deux ?
    Est-elle à l'aise avec toi ?
    Ne t'inquietes pas trop quand même ,elle teste peut- être seulement tes sentiments !!!
    Le plus étonnant pour le moment ,est qu'elle ne fait plus la prière .Essaies de savoir la raison . Est -ce à cause des rapports physiques ? (elle pense peut être que c'est mal ,c'est pour cela qu'elle ne veut pas prier .
    En tout cas ,communiquez ,pour pouvoir avancer dans votre couple .Je dis bien "communiquez " et non "se disputer"!
    Les débuts de la vie à deux sont souvent difficiles ,patientes ,inchallah vous allez prendre vos marques .
    Je t'ai posé beaucoup de questions ,mais elles me paraissent importantes !
    Allah i kemel bi kheir . Salam .
  3. pile ou face

pile ou face

Inscrit:
    12 Avril 2010
    jalousie ^^
    essayez de régler vos problèmes calmement chman divorce
  4. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    aie aie aie.

La hawla wala 9ouata illa billah.

Allah yehdi khouya.
  5. divine

divine

Inscrit:
    10 Nov. 2004

je te conseille pas de divorcer surtout si vous aimez vos les 2 essaye de regler les choses tête à tête ;) inchallah que du bien surtout une bonne discussion

allah yahadi sirkom
  6. samira13

samira13

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam

Disons qu'elle a bien caché son jeu! maintenn tu las connait (jdit ca parce ke c'est pas possible de passer d'un extrem a un autre, tu peut un peu changer, mais tu passes pas de "timide" a "seductrice" du jour au lendemain)

maintenn faut la dresser un peu...spas compliqué! :)

bon courage! ^^

wa salam
  7. Avion

Avion

Inscrit:
    25 Juil. 2005

C'est vrai que si elle est pasé d'un extreme à l'autre, c'est soit elle a bien caché son jeu, ou elle a vite appris ...

En tout cas, tu es son mari, c'est normal de lui dire ce que tu n'apprécies pas, et faut qu'elle se calme clairement et qu'elle reprenne sa priere, ça l'aidera inch'allah.

Parlez en ensemble, inch'Allah que ça s'arrange.

PS: Comment vas tu samira ça fait un bail :)
  8. divine

divine

Inscrit:
    10 Nov. 2004

les femmes surtout qui sont pas bnate nasse font toujours ca ;)

cache leur vérité et leur comportement …
  9. djinnlevis

djinnlevis

Inscrit:
    24 Juil. 2007
    bah maintenant que le tunnel est foré, elle a sans doute envi d'accuellir, des TER, des RER, des thallys ou des eurostar.
    Likes reçus hajbaoui aime ça.
  10. samira13

samira13

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam

Elle est tres forte si elle a appris en si peu de temps!

moi je pense que c'etait une seductrice a la base et qu'elle à utilisé la methode "fille reservé" pour pecher! bon il a mordu, mais on va pas dramatiser la chose...reste a passer a l'action...

C'est vrai que la priere apaise enormement, le fait de la delaisser ne fera qu'enpirer la situation...essaye de faire augmenter sa foi, va y doucement surtout pour qu'elle n'est pas l'impression que tu lui imposes! ;)

ps: el hamdoulilah Avion et toi comment va tu? les vacances? ou en est tu? :)

wa salam
  11. samira13

samira13

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam divine ;)

Bon aprés je juge pas non plus... :)

Mais malheureusement ca se degrade (hommes ou femmes, c'est chaud pour trouver le bon), ou alors j'ai grandis et je voit mieux les choses je sais pas...

wa salam
  12. divine

divine

Inscrit:
    10 Nov. 2004

wa3alaykomo salam amira
    on connai bien le monde de femme et on se comprenne bien bcp cache la vérité "ila man rahima allah" c-à-d il y'en a bnate nasse comme il y'en a wlade nasse ce que je disais pas que pour les femmes les hommes aussi ;)

ms toujours on dit allaho a3lam dans cette situation parceque les conjoints connaissent bien entre eux wa salam
  13. samira13

samira13

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam

je voit tres bien ce que tu veut dire ;)

je suis d'accord, il faut de tout pour faire un monde, sinon ce serai pas marrant (non mais t'imagine on serai tous beau et gentil?) :D

Allah ou 3lam, c'est vrai que nous finalement on voit pas tres bien ski se passe, donc...

wa salam
  14. lafurieuse

lafurieuse

Inscrit:
    1 Juil. 2009
    Ya deux hypothèses:

- Soit elle trouve que tu l'ignores et veut te montrer qu'elle est toujours séduisante et que si toi tu t'interesses pas à elle, d'autres le feront...
    - Soit elle est pas satisfaite sexuellement (grande appétit peut être ou Toi Nul dsl) et cherche à compenser ne serait-ce que par le jeu de regard...

J'en rajoute une troisième, que tout simplement, elle s'entend plus avec les hommes qu'avec les femmes sans qu'il y ait arrière pensée ou perversité quelconque...
  15. divine

divine

Inscrit:
    10 Nov. 2004

on souhaite avec nos conseilles d'arranger les choses à deux et qu'on aura pas bcppppppp de divorce surtout ce dernier temps bcp de divorce & les enfants sont les victimes ;)
  16. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Tu t'es fait avoir tt simplement elle cachait bien son jeu et là quand elle t'a eu elle montre sa vrai nature ^^
  17. samira13

samira13

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam

Ouai c'est vrai ca, de plus en plus de divorce, c'est pas jolie jolie...

oui, c'est vrai, j'en connait pas mal de feme marié divorcé avec enfants...:(

c'est plutot triste, comme fin d'histoire...

wa salam
    salam

ah ouai t'es méchant enfaite! :D

wa salam
  18. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    guerre

oui ou bikhir lol

wa guerre
  19. divine

divine

Inscrit:
    10 Nov. 2004
    Normallement bcp prenne leur temps dans les fiancailles pour se comprennent bien entre eux avant le mariage ;)
  20. samira13

samira13

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam

labess 3lik a khouya! :D

non mais de toute facon, tu as raison faut pas se voiler la face, c'est ce ke j'avais repondu moi aussi... ;)

wa salam

Partager cette page