une femme qui menace son mari

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par lfmrime le 23 Mars 2009.

1. lfmrime

lfmrime

Inscrit:
    26 Fév. 2009
    Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots.....

Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit..
    Avez vous des avis

2. berkaniaha

berkaniaha oujda angad

Inscrit:
    20 Avril 2008
    un avis ne te mele pas de leurs afaire contente toi de lheberger ;)

3. lfmrime

lfmrime

Inscrit:
    26 Fév. 2009
    Moi je me mele pas c'est lui qui est en face de moi il lis

4. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    dkhoul bkhit byed binthoum fisabilllah

llah in3al chitane

5. berkaniaha

berkaniaha oujda angad

Inscrit:
    20 Avril 2008
    alors sil lit tan mieu
    tres cher ami je madresse a toi principal concerné si jetai te femme et que tu rentre tard sans prevenir une fois... je dit rien....2fois sa msoule....3 fois je te met dehors
    c la 1ere fois ke tu rentre tard come sa ?? sans prevenir ?

6. Hichem2878

Hichem2878

Inscrit:
    17 Sept. 2007
    Quitte la :D lol

Nan plus sérieusement,tu as des raisons valables ? Prends un forfait,ça évitera de nouvelles embrouilles ;)

7. berkaniaha

berkaniaha oujda angad

Inscrit:
    20 Avril 2008
    je voulais lui prposer tu ma devancer ;)

8. yousraa

yousraa la vie est bellle

Inscrit:
    27 Sept. 2008
    c'est normal actuellement c la femme qui porte la culotte "comme on dit" dans le ménage...mais là, sa femme à ton ami abuse de trop de sa gentillesse..
    elle dépasse un peu les bornes des limites en le chassant de la maison aww..ça le fait pas

9. Aphrodisia

Aphrodisia w na3na3 ?

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Une femme ne doit pas mettre son mari dehors ni l'inverse, c'est humiliant et dégradant pour l'un et pour l'autre. Et après comment ils pourraient se voir dans les yeux ? et continuent à faire comme si rien n'était !

Le mariage c'est "mawada wa rahma" et pas des menaces qui se jettent comme ça en l'air. Peut etre je suis vieu jeu, je pense que ma katbka âchra quand on arrive au point de chasser son mari ou sa femme de la maison.

10. Aaliyaa

Aaliyaa

Inscrit:
    25 Oct. 2008
    Qu'elle manque d'éducation et de courtoisie tout simplement...c est chez LUI aussi !

11. Soraya404

Soraya404 ........................

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    mdr!!! plus de credit! et les taxiphones???d une si il respecte sa femme, il doit la prevenir de son retard et de deux, si la femme respecte son maril elle ne doit pas le menacer. ou va t on?:(
    franchement se marier pour vivre comme ca, ca donne pas envie.

12. simsim92

simsim92

Inscrit:
    19 Déc. 2006
    comme l'a dit soraya94 il pouvait l'appeler d'un taxiphone ou encore d'une cabine téléphonique en utilisant sa carte bleue en fait le problème c'est de ne pas prévenir et donc laisser l'autre s'inquiéter betement toute la nuit un petit coup de fil ne fait de mal à personne et évite les situations de crise mais sinon sa femme aurait du le faire dormir sur le canapé au pire mais pas le virer carrément de la maison c'est disproportionné comme réaction
    faudrait que ton ami la rappelle quand elle est calmée et se prenne un forfait de téléphone stop les mobicartes quand meme lool

13. MidoLeFou

MidoLeFou Bladinaute averti

Inscrit:
    4 Déc. 2007
    une femme qui menace...je la tue jmen fou si jpars en prison!

14. Paloma38

Paloma38

Inscrit:
    5 Déc. 2008
    je partage ton point de vue aphrodisia ms question de chasser le mari de la maison pas une solution ms le mariage est "sakina li noufouse" régler les problèmes tête à tête sans que les autres sait ce qui ce passe entre les 4 murs ;)

15. ILAFE

ILAFE

Inscrit:
    16 Sept. 2008

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain je reve , sa femme lui met barra , est lui il est la a pleurnicher ,

une question serieuse a vous les zmigries , esque c'est vrais ces histoire , parce que walla8 moi ca n'arrive pas a rentrer dans ma tete ?

16. SYRINE30

SYRINE30

Inscrit:
    19 Fév. 2009

Tu tombes de haut? Lol oui sa femme l'a foutu dehors et il pleuniche meskine!

17. ILAFE

ILAFE

Inscrit:
    16 Sept. 2008

oui a lalla syrine , je tombe de haut , parce que je dteste les femme sauvage et les hommes hannana , ces deux categorie inversse le monde est le rend plus degouttant qu'il l'est

18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

T'es sûr que ton ami est un homme ???? :rolleyes:

19. SYRINE30

SYRINE30

Inscrit:
    19 Fév. 2009
    Il faut de tout pour faire un monde mais il est space le coupeule!lol

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre