Les femmes entreprenantes.

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par lonelysoldier1 le 4 Mai 2012.

1. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Bonsoir,

Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
    Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
    J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.

En vous remerciant ;)
    shams007 et nkin00 aiment ça.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ça dépend de son charme et de sa mentalité. une kadera entreprenante c'est pas pareil qu'une fille charmante et entreprenante.

quant à se projeter à long terme c'est plus tard dans la relation qu'on commence à le faire donc qu'elle soit entreprenante ou pas ça ne change rien vu que ce paramètre ne concerne que le démarrage de la relation.
    Likes reçus TiwOtchi aime ça.
  3. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Tu sais bien comment ça se passe.
    Ils y vont ... mais après finissent par la traiter de S. ;)
  4. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Voilà. Justement c'est bien pour ça que j'en ouvre un post.
    Est ce qu'il y a de même des types qui échappent à ce schéma et qui pourrait prendre ça avec plus de second degré et d'humour? :(

Evidemment, je ne voulais pas aborder le cas très particulier de handicapée sociale, Kadéra de cités. ( Que Dieu lui permette d'évoluer Amine)
    Je faisais allusion à une femme normale.

Se projeter arrive plus tard mais j'ai tout de même l'impression, que les 1er temps de la rencontre sont assez décisifs. Beaucoup n'envisagerait rien de sérieux avec une fille ayant faut le premier pas, la jugeant de "fille facile"
    Likes reçus Ludymilla aime ça.
  5. samiaa86

samiaa86

Inscrit:
    4 Déc. 2011
    Je suis persuadée d'avoir deja vu ce sujet ..
    Ca doit dependre des gars , certains seraient ouvert dans la mesure ou ils sont timides ,et d'autres seraient outragés :D
  6. iluvf

iluvf

Inscrit:
    24 Juin 2010
    une fois une de mes copines a dragué comme un mec j'étais :eek: et le mec avait les yeux grand ouverts il n'osait rien dire et s'est sauvé
    elle lui a dit alors ca fait quoi d'être pris pour une marchandise hein?? ^^ (il l'avait littéralement déshabillé du regard)

elle était agacée ce jour là et voulait donner une leçon :prudent:
    Karrima, amsawad et lonelysoldier1 aiment ça.
  7. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Beaucoup de sujets sont redondants ici. ;)

J'ai l'impression que la grande majorité serait outragée en fait. :confused:
  8. chidra78

chidra78

Inscrit:
    6 Juin 2008
    honnêtement çà dépend...de beaucoup trop de paramètre ^^

on peut être une femme entreprenante mais subtile...ou bien du genre cash et sans détour...

perso les femmes trop entreprenante me font peur, je n'ai plus l'impression d’être l'homme lol
  9. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

l'arroseur arrosé ...enfin qui a pris pr les autres car si ça se trouve lui meskine, il n'a jamais rien fait !

Rien à voir: j'adore ton pseudo ;)
    Likes reçus iluvf aime ça.
  10. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

J'avais une copine du genre. Elle choquait les types qui croisaient son chemin:D
    Mais c'était un jeu, elle n'envisageait pas de relation avec ces types, elle voulait juste provoquer.

Là c'est différent. Ce serait par exemple, proposer un RDV pour faire connaissance. Est Ce que le 1er pas fait par la fille, lui posera préjudice plus tard? :intello:
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bah écoute pour ce qui est des histoires de "filles faciles" je ne suis pas une référence. c'est pas une expression que j'utilise. ce que je sais c'est que si elle est facile à vivre c'est un plus.

par contre je persiste et je signe pour dire que les 1ers temps ne sont décisifs que pour la création ou non du couple. après les choses évoluent et ça peut être dans un sens comme dans l'autre. y a pas de cause à effet avec la façon dont ça a commencé.
    des couples ayant commencé de toutes les façons possibles ont fonctionné et des couples ayant commencé de toutes les façons possibles ont capoté.
    ce qui fait ou non la réussite d'un couple c'est surtout l'alchimie physique et la compatibilité mentale. t'as ces deux c'est de bon augure même si votre premier contact c'est une engueulade. t'as pas ces deux trucs alors tu peux même faire tomber ton mouchoir à l'ancienne pour qu'il le ramasse, faudra pas trop s'attendre à ce qu'il se projette.
  12. iluvf

iluvf

Inscrit:
    24 Juin 2010
    salam ludymilla tu es chou toi :rouge:

oui exactement il s'y attendait pas et meskin il s'est presque senti violé dans sa qualité d'hommes :)
    mais bon à éviter tu sais jamais sur quel type tu peux tomber ( je dis ca pour les gamines de 18 ans de hdc à ne surtout pas faire :D)
  13. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Après il ne s'agit pas non plus de tomber dans la caricature " Files moi ton 06 boGoss" ou autre truc glauque du genre.
    Admettons une situation, ou tu croiserai la fille rarement ou pas dans un bon contexte qui permette d'avoir un "eye contact" et que celle ci vienne pour te proposer de faire connaissance. :intello:
  14. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    le problème des rebeus c'est qu'un jour au l'autre, il te la ressorte.
    Tu vas te prendre la tête pour un truc lambda, et tu vas avoir le droit "oublie pas que c'est toi qui m'a aguichée ....."
    Marok19 et Mellisse aiment ça.
  15. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

Boulemane- Errachidia- Figuig ... c'est mes souvenirs ;)

Oui à ne pas faire avec tout le monde :D
    Likes reçus iluvf aime ça.
  16. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Qui te dit que c'est un reubeu? :intello:

Là on parle en général. Je ne parle pas forcément de maghrébin.
  17. iluvf

iluvf

Inscrit:
    24 Juin 2010
    si c'est le premier contact ca peut faire peur en effet le type doit à ce moment là réfléchir comme une fille et dire: "elle fait ca à tous les mecs ou quoi?' :D
    moi j'oserai jamais en tous les cas

mais franchement faut pas se mentir si tu es une bombe atomique tu as tous les droit et ca ne te portera aucun préjudice sévère :)
  18. iluvf

iluvf

Inscrit:
    24 Juin 2010
    toi je t'aime déjà :D
  19. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

ca c'est évident, mais justement pour vérifier cela, il vaut mieux pouvoir discuter avec la personne face à face. :intello:
  20. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    En même temps c'est un peu hard de faire le premier pas ... Ça fait "nana qui a faim"
    Émettre des signaux ok, mais y aller cash c'est pas terrible
    Enfin ça reste que mon humble avis

Partager cette page