Femmes mariées et tentation.

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par N3alChetane le 26 Avril 2012.

1. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011

t'as vu ça :D

enfin, c'est surtout que je pense que c'est pas la peine de debattre la dessus.. ca depend des personnes...
    Pour moi tout est dans la tête, et pas dans le corps contrairement à ce qu'on nous fait croire.

Aprés chacun son approche des choses, mais vu que tu me pousse à developper ^^ :

Pour moi une personne qui arrive au stade de la tentation vis a vis d'un homme c'est qu'elle a bien prit le temps de l'admirer.....
    D'apprécier son physique, sa gestuelle, sa façon de s'exprimer et voir même son caractére. donc c'est une personne qui "se laisse tenter" et non pas qui est "victime" de la tentation. je sais pas si tu saisis.....
    la tentation est un bien grand mot, pour moi être tenter par un autre homme que SON homme c'est déja le debut de la trahison (oui je sais je suis extreme)
    une personne qui n'a d'yeux que pour son homme, ne prendra pas la peine de "s'interesser" aux autres hommes. donc ca depend de la consideration que l'on a envers son mari. si on ne souhaite pas être exposé à la tentation, on a qu'a eviter de regarder avec insistance et faire des jeux de regard avec d'autres hommes. ca devrait etre un reflexe naturel que de baisser les yeux quand on sens que quelqu'un est attirer par nous, je ne suis meme pas marier et j'ai deja ce reflexe, alors une fois marier je pense que je serai encore plus froide, Allahouarlem.

Bien sur à ne pas confondre le terme de "tentation" et le fait de trouver que quelqu'un a un physique agréable. je ne vais pas exagérer non plus.

Autrement, je comprends vraiment pas les femmes qui sont carrément "tenter" juste en posant le regard sur un homme.. genre juste tu le regarde et hop tentation... pour moi y'a un problème, ca veut dire tu peux être tenter à chaque coin de rue, c'est une maladie à ce stade.
    mais bon, aprés peut etre que c'est moi qui n'est pas normal vu qu'on me le dit souvent :rolleyes:

2. vacanci75014

vacanci75014

Inscrit:
    18 Avril 2012
    si ma femme me sort qu'elle fantasme ou trouve bogosses tel star, je lui rentre une claque dans sa face.
  3. bisKuit

bisKuit

Inscrit:
    26 Mai 2006

hum je te trouve un peu trop agressif mon pti vacanci!!!:prudent:

Partager cette page