Nous les femmes Marocaines de france nous ne sommes pas des réservoirs à papier

Discussion dans le forum 'Général' créée par - le 18 Juil. 2002.

1. LuvEgypt75

LuvEgypt75

Inscrit:
    12 Jan. 2009
    je comprends mieux le choix de ton avatar , tu t'es mangé le cerveau, il ne te reste plus que les os ! :eek:

2. khalid83

khalid83

Inscrit:
    3 Sept. 2010
    luvegypt, age 21ans,
    cela veut dire que tu viens a peine de sortir du monde des ados.
    encore quelque années et tu vas te retrouvé dans un monde pas cool.
    galeek luv egypt.....; ca explique tout.
  3. khalid83

khalid83

Inscrit:
    3 Sept. 2010
    mais non, ca veut dire qu'elles ont tout compris.
    gaouri, what else.
  4. nadia67du84

nadia67du84

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Je suis Française et mon amour Marocain. Il travaillait en France, et il a trouvé un travail au Maroc.

Je lui ai tout proposé pour qu'il reste, mais il est là-bas.

Ce qui me rend malade, c'est qu'ici on avait une vie sociale riche : cinéma, resto variés, théâtre pendant l'année, festival de théâtre en juillet, ballades, et dans l'appart, même s'il était petit, on avait le chauffage, maintenant j'ai acheté la clim', et l'eau chaude en standard, des toilettes sur lesquelles on peut s'asseoir.

Au Maroc, par amour, j'ai accepté d'avoir à faire chauffer de l'eau pour prendre la douche avec une bassine, d'aller aux toilettes dans un trou, là il a un appart' mieux parait-il, où il a fait mettre un chauffe-eau à gaz, mais les toilettes sont à la turque, et toujours pas de chauffage, etc.

J'aimerais qu'il fasse tout pour revenir en France, mais apparemment il est bien là-bas.

Je suis désespérée, en plus sa mère fait de la sorcellerie sur lui et j'ai peur qu'il ne m'échappe définitivement.

Lui, avant qu'on sorte ensemble, il cherchait une copine sur un tchat, et les filles ne voulaient pas de "bledard", pourtant elles seraient tombées sur une perle........ mais un homme comme lui, c'est hyper rare ! Tant pis pour elles !

Enfin, il est vrai qu'en général ceux qui veulent les papiers savent tellement y faire qu'on ne peut douter de leur sincérité, et pourtant, dans la plupart des cas, les filles se font avoir, donc forcément, comme toujours, les bons paient pour les mauvais !

Lui, au début, quand il m'a demandé de me marier avec lui, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il pouvait vouloir le faire pour les papiers.

Mon pauvre houbi d'amour...
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    " aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années "

prends en de la graine ;)

Partager cette page