Mon fiancé m'impose le hijab

Discussion dans le forum 'Islam' créée par nihad77 le 3 Avril 2012.

1. Pierre92Kebab

Pierre92Kebab L'ENFER EST SUR TERRE...

Inscrit:
    2 Mars 2012

La ilaha illa Allah

j'ai pas à te prouver si je suis musulman ou pas du moment qu'Allah le sait j'ai pas besoin de mettre une longue robe et de porter une barbe pour me considérer comme soumis à la volonté d'Allah ;)

Je suis pas insolant juste réaliste... La colère ne m'a même pas traversé l'esprit en écrivant ce message c'est juste que je vois que tu es sunnite, alors je te dis qu'attends-tu pour aller faire la guerre contre les mécréants ?
    C'est une obligation comme porter le voile sur la tête selon vous...moi le seul voile (au sens du tissu) que je vois dans le Coran c'est le Khimar et c'est sur les poitrines qu'il faut le rabattre... J'ai même plus envie de débattre avec des sunnites, déjà que dans mon quartier ils sont rare ceux qui ouvre les yeux mais sur ce forum c'est grave...

Au revoir letchero et à jamais, car le dialogue de sourd, très peu pour moi.

letchero <<< le voile est avant tout une obligation (sans bien sur que je ne rentre dans les détails) et aussi un choix

Ça ne peut pas être une obligation ET un choix, si c'est une obligation pour toi alors il n'y a pas de choix... même si je suis jeune comme tu l'as dit, fais preuve de logique STP

Avant de me dire que je dois étudier l'arabe pour comprendre le Coran, essaye d'être un peu plus logique, au lieu de suivre tes bergers, petit mouton ;)
    (je précise que je ne suis pas en colère ni arrogants pour pas que tu sois choqué)

A bon entendeur SALUT !

Likes reçus azerty19 aime ça.

2. letchero

letchero

Inscrit:
    8 Mai 2011
    Tu as un serieux propleme dans ta facon d'intervenir pierre , comment sait tu que je porte la barbe et une longue robe et que je suis sunite ?? tu juges des ecris sans meme connaitre la personne dans sa facon d'etre ??? tu as lu deux , trois mots sur moi et forcement je porte obligatoirement la barbe et la langue robe ?? sinon pour en revenir au voile mon cher pierre , c'est certes une obligation pour la femme musulmane mais aussi un choix , c'est comme dans le code la route , en regle general , on est dans l'obligation de s'areter au feu rouge mais on as aussi le choix de passer au rouge malgrés l'interdiction , concernant la pratique réligieuse , beaucoup de nos soeurs savent que le voile est une obligation mais ont fais le choix de ne pas le porter pour plusieurs raisons , ca peut etre par orgueil ou autres !! je terminerais juste en te disant ceci , le ptit mouton qui suit betement son troupeau la ou il va c'est bien toi , puisque tu ne fais que repeter ce que d'autres grands ignorants ont deja cité avant toi et tu ne fais que les suivre et repeter les meme betises comme un pantin au lieu de rechercher cette science et la comprendre , bref qu'Allah nous guide et nous fasse comprendre

Likes reçus HLePirate aime ça.
  3. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010

Likes reçus _coucou aime ça.
  4. Soumiyah

Soumiyah 181fmtruernb.radio.fr/ VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Ça va lui il ne t'impose que le hijab...
    Une fois un mec m'a imposé le jilbab... c'était sa condition sinequanone...
    Pour ma part je me voyais pas du tout dans cette tenue
    Le hijab ok mais le jilbab, niqab et autres tenues de ce genre non pas pour le moment en tout cas

5. letchero

letchero

Inscrit:
    8 Mai 2011

Likes reçus Marokene22 aime ça.
  6. marocainedici

Inscrit:
    29 Juil. 2010

Likes reçus letchero aime ça.
  7. letchero

letchero

Inscrit:
    8 Mai 2011

8. marocainedici

Inscrit:
    29 Juil. 2010

9. HLePirate

HLePirate

Inscrit:
    29 Jan. 2012
    Y a des réponses très intéressantes. En fait, ce qu il aurait du faire, c est de te poser la question : pourquoi tu ne le portes pas et est ce que tu pense que ce n est pas une obligation ?

Et en fonction de ça il décide avant de te demander en mariage.

À mon avis, réglez ça avant d aller plus loin

Likes reçus letchero aime ça.
  10. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

fiancé? donc pas marié? vous vous voyez surement sans mahram! et lui se pose la question du hijab et non du reste....

pq pas!

bon courage

11. Sofiane20600

Sofiane20600

Inscrit:
    24 Avril 2011

merci pour le pavé ça ne sert à rien de me répondre car je prend rarement la peine de lire les réponses.il n'y a pas a discuter sur le voile les savants que je suis sont bien plus élevé en science que toi et sont des gens digne de confiance qui ont passer leur vie a étudier donc pierrekebab tous ce que tu dis me passe par la tête.

Partager cette page