Fiancée avec un gars du bled que je n'aime pas

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Rsassou le 17 Nov. 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rsassou

Rsassou

Inscrit:
    13 Nov. 2011
    Salam , Alors voila fiancée avec un gars du bled depuis l'été 2011 pas pour moi mais pour ma mere apres plusieur reflexion de sa part ...
    En revenant en France je me suis rendu compte que ce gars du bled bah enfaite jle desiree pas. Que je l'aimais pas .Et voila pour en rajouter encore J ai retrouver une vieil connaissance et cette connaissance bah j'ai fini par me poser avec , le problm avec lui c ke je sais pas si fo vraiment que je m'investie avc vu kil fai pa deffort pour kon svoi et pour kon construise ensemble quelque chose .. On va dire dr reciprok

Apar sa dans quel m.... Jme suis miz d conseil svp et me juger pa allah seul sais comment jme sent ...
    Que faire avc le gars du bled vu ke jlaim pa
    Que fr avec le gars d ici je laime mais c a sens unique du moins c comme sa ke jle ressent
    Si je dis a ma mer que jveu lasher le gars du bled alor ke jressen rien pour lui elle va mdir oui mais ta donner ta parol et tu me mok d gens ...

!!!! Qu Allah me facilite !

2. sawah

sawah

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    Wé qu'Allah te facilites comme tu dis mais aide toi le ciel t'aidera tu ldi toi même tu t'es mise dans la merde mais purée moi jpige pas qu'on puisse rigoler ou pas prendre au sérieux un fiancaille un mariage c'est pas un sujet matière à la plaisanterie wallahi je vous comprend pas, sérieux le gars du bled tu l'aime pas lâche l'affaire pdt qu'il est encore tps et arrête tes conneries grandit un peu dans ta tête si tu vois qu'avec l'autre sa marche dans un sens unique lâche l'affaire!!! Sa devient désespérant
  3. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    j ai l impression de lire du chti avec un soupson de jamel debbouze

en tous les cas bon courage;)
    Likes reçus sawah aime ça.
  4. Mellisse

Mellisse VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Annules les fiançailles ... C est pas comme si vous etiez mariés
  5. tarifit59

tarifit59 VIB

Inscrit:
    6 Juil. 2008
    Olala ça fait mal aux yeux ce langage sms !

Je vais te donner un conseil : laches ces 2 mecs, tu t'en fous de ce que ta mère te dira, c'est pas elle qui va devoir se le coltiner H24 toute sa vie.

Tu es jeune, penses plutôt à finir tes études avant de vouloir te caser, tu as le temps !
  6. math2007

math2007

Inscrit:
    1 Sept. 2007
    fallait dés depart dire non...je pense que l amour vient après mariage et pas avant
  7. leila92140

leila92140

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Essaye d en parler avec ta mere ton frere ou tes frere et soeur tu ten fou ce qui dise les gens meme si tu as donner ta parol ces ce que tu veux toi tu vas pas te forcer a te marier avec lui
  8. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    hs cc melisse tu vas bien ;)
  9. LalaCroft

LalaCroft

Inscrit:
    25 Mars 2011

Mais pourquoi tu n'as pas dis non directement? :indigne:
  10. Mellisse

Mellisse VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Bonsoir sissini :)
    ca va hamdulleh et toi ?
  11. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    ca va ca va§

il est ou ton buveur de biere???:rolleyes:
  12. sawah

sawah

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    Lool

20 caractères
  13. Rsassou

Rsassou

Inscrit:
    13 Nov. 2011
    Bah j'ecris a partir de mon tel .. Donc difficile de relire ce que j'ai ecris . La premier sur ce site aussi ...

Apars sa bah quand je veux lancer le sujet avec ma mere elle commence a me dire tu reviens pas sur ta parole que ta donner c'est frustrant juste la derniere fois elle a vu qu'il m'appeller et que je voulais pas repondre elle ma pas parler pendant toute une journee imaginez que je lui dise je veux plus ....Du tt. Allah ghaleb jsais que je me suis mise ds une merde ....
  14. sawah

sawah

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    Ba ecoute ya des gens comme sa ils réfléchissent pas en la lisant tout le monde se dit sa mais jsai pas ya des gens i kiffe faire des choses stupides et la je pèse mes mots et je reste polie
  15. 75sasa

75sasa

Inscrit:
    25 Oct. 2011
    Franchement je comprend pas cette manie qu on les parents (la plupart d entre eux) a vouloir absolument caser leurs filles jeune.
    Annule ta meme pas a reflechir et annule franchement et pas "on remet sa a plus tard".
  16. Hayat7

Hayat7

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Stop tt avant que sa n aille trop loin et que tu puisse plus en sortir
  17. sawah

sawah

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    Oh c'est bon faut arrêter d'abuser sa mère lui a mus ke couteau sous la gorge ou bien chez nous les arabes ont a toujours eu des propositions du genre c'est si difficile de dire non simplement et fermement ??

C'est à la portée de tout le monde il suffit d'être forte
  18. 75sasa

75sasa

Inscrit:
    25 Oct. 2011
    Yen a qui arrive pas malheuresement et j en connais enormement c est sous la pression tout sa des parents de la famille ect
  19. sawah

sawah

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    Mouais jreste dubitative
  20. noiroublanche

noiroublanche

Inscrit:
    10 Nov. 2011
    Essaie plutôt d'épouser le petit Robert ou le petit Larousse.
    Likes reçus MrBricolage aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page