au fil de l'actu, c'est la zone!

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par triguil le 12 Juil. 2008.

1. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    franchement, rien qu'a lire les titres, t'a vraiment l'index qui hésite...t'a vraiment pas envie de rentrer là dedans...attends... les seules mots qui reviennent, c'est ..marocaine en burqa, polygamie, le maroc s'insurge, bouteflika, talibans...bref, c'est la zone! :)

2. Zaza

Zaza Modérateur

Inscrit:
    17 Sept. 2006
    mais c'est ça l'actu du moment :langue:

je prefere suivre les news de boutef que celles de sego pour voir si elle se remet de son holdup :D

3. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    c'est bien de faire un break des fois, en ce moment je regarde star wars (I II III IV V VI) :)

4. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    derniers sujet très important: "L'efficacité des taliban inquiète l'armée américaine", comme quoi...starwars , c'est pas si mal finalement!

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

.................si tu pouvais innover ça ferait plaisir à tout le monde j'en suis sûre !!!;)

6. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    ....et toi si tu pouvais lire entre les lignes, ou seulement comprendre ce que cette expression veut dire...je pense que ça te ferai beaucoup de bien...à bonne entendeuse...

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    désolée je n'ai pas compris (et ne comprends toujours pas mais ce n'est pas grave !)............fallais pas le prendre mal ! ce n'était pas mon but !
    je n'interviendrai plus, c'est promis !!;)

8. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    En clair, nous avalons une masse d'info considérable tous les jours, et nous nous forgeons une opinion réactive, et le fait de se couper de l'actu nous donne un recul qui peut nous permettre de voir la réalité avec un regard neuf, et forcément plus pertinent...je voulais tout simplement partager cette experience avec qui voulait bien le voir...ce que je viens de dire est chiant à lire, et des fois je m'exprime avec l'allusion, c'est une façon d'éviter l'ennui...mais je ne veux surtout pas t'empêcher de t'exprimer...

9. loulouaa

loulouaa

Inscrit:
    20 Fév. 2008
    ah oui tu as raison c'est la zone. je suis dedans depuis tout à l'heure et j'ai mal à la tête!

heureusement que JRAD existe pour s'evader un peu et laisser ses neurones respirer!!

lol

10. Guevara39

Guevara39

Inscrit:
    5 Juil. 2007
    Les seuls titres donnent l'envie de se cogner la tête contre le clavier... Mais le pire, c'est les réactions de certains à l'actualité déprimante : le sommum, le top du top, le frisson, la grand huit... l'attaque cardiaque !

11. LePasseur

LePasseur De l'autre coté d'la rive

Inscrit:
    4 Juin 2007
    achmène jrad :D c'est la zone dans tout bladi! Les bladinaute sayaient ils ont jetté l'eponge en masse. Ils ont fait le tour de tous les sujets ils sont en panne d'inspirations

12. loulouaa

loulouaa

Inscrit:
    20 Fév. 2008
    non moi je ne suis jamais en panne d'inspiration :D!!!!

va voir donc ma dernière trouvaille :D!! lol

13. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006

c'est la zone mais y a des réactions de baldinautes vraiment decevantes !

je ne me prends pas la téte , je reste sur le jrad

Partager cette page