Comment faire avec une fille obsessionnelle ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par LePetitOlivier le 16 Juin 2012.

  1. LePetitOlivier

    LePetitOlivier

    Inscrit:
    17 Avril 2012
    Messages:
    25
    Likes:
    11
    Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?


  2. Ludymilla

    Ludymilla VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    42 925
    Likes:
    42 237

    Je t'aide en aérant ton topic !


    Sinon dis lui que tu vas porter plainte si elle continue ^^
  3. Soumiyah

    Soumiyah VIB

    Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Messages:
    37 806
    Likes:
    35 500
    Change de numéro
    Supprimes ses mails
    Et silence radio
    Elle finira par se lasser
    Likes reçus MyriemF aime ça.
  4. Marok19

    Marok19 VIB Bladinaute averti

    Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Messages:
    27 374
    Likes:
    17 954
    Hônnetement je crois que le problème est plus profond.
  5. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358
    Tu ne réponds plus, elle se fatiguera bien, la morback, elle avait qu'à réflechir au lieu de s'envoyer en l'air avec un autre et te prendre pour un dindon de la farce.

    Vu ton pseudo, on sent le mec gentil qui sait pas rembarrer les nanas.
  6. nkin00

    nkin00 VIB

    Inscrit:
    13 Nov. 2011
    Messages:
    8 999
    Likes:
    3 920
    Dis lui que tu es un taliban

    Que tu vas l'enfermer chez toi que tu lui interdiras de sortir

    Elle se sauvera directe :D
    Likes reçus Titesouris aime ça.
  7. Soumiyah

    Soumiyah VIB

    Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Messages:
    37 806
    Likes:
    35 500
    En temps normal j'aurai été solidaire avec elle mais si elle t'a trompé c'est pas pardonnable
    Quand on aime on ne trompe pas
    Likes reçus LePetitOlivier aime ça.
  8. Ludymilla

    Ludymilla VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    42 925
    Likes:
    42 237

    j'ai tjrs trouvé ça dingue de devoir changer son numéro à cause d'un ou d'une tarée .
    On change presque "sa vie" juste parce que l'on a en face un/une malade :(
  9. Soumiyah

    Soumiyah VIB

    Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Messages:
    37 806
    Likes:
    35 500
    Bah des fois ça s'impose pour être tranquille
  10. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358
    C'est un bisounours, aussi. Il ne sait pas y faire face à cette nana.
    J'en connais, c'est elle qui serait partie, les jambes à son coups, quand ils auraient su qu'elle a trompé le mec.
    Elle aurait été "Wanted"
  11. Ludymilla

    Ludymilla VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    42 925
    Likes:
    42 237
    je pense surtout que ça déplace le pb ailleurs ^^

    t'aurais fait quoi toi ? :D
  12. LaReloue

    LaReloue VIB

    Inscrit:
    25 Fév. 2012
    Messages:
    6 736
    Likes:
    3 328

    Looool c'est clair... Ça aurait été plus "logique"..
  13. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358
    Quelle question, déjà une personne au profil harceleur, c'est pas quand ça vire au vinaigre qu'il faut se poser des questions; elle a dû lui coller les basques déjà et montrer cette part d'elle même.

    Un psychopathe me fait chier, je sors l'artillerie lourde, déjà à la base je le vire quand je ne sens pas. Silence radio directe. Après, un mec en calme un autre, les flics ect
  14. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358
    La logique c'est une personne veut plus continuer dans la relation, l'autre l'accepte et fait pas chier son monde; essayer de reconquérir, je peux le concevoir mais si la personne ne veut pas, non c'est non.
  15. Ludymilla

    Ludymilla VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    42 925
    Likes:
    42 237
    Oui, mais bon on ne va jeter la pierre aux mecs alors que nous, on ne part pas forcément dès que ça tourne au vinaigre ^^

    Les flics, y'a pas mieux !
    Likes reçus AVICENNE84 aime ça.
  16. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358
    Je ne lui jette pas la pierre, et il gentil et s'est laissé débordé.
    Tout dépend du stade mais oui les flics calment les ardeurs des personnes un peu trop envahissantes qui ne comprennent pas le Français et l'acceptation du refus.
    Il faut réagir très vite par contre ou il va vivre un calvaire.
  17. Ludymilla

    Ludymilla VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    42 925
    Likes:
    42 237

    Il le vit déjà visiblement !
    Elle est qd mm gonflé, elle le trompe et finit par le harceler en plus .... pffffff pauvre monde :pleurs:
  18. NIHIL

    NIHIL

    Inscrit:
    24 Déc. 2009
    Messages:
    1 963
    Likes:
    930
    Si tu veux qu'elle passe à autre chose, fais en sorte qu'elle te déteste. Tu as vécue avec elle tu sais ce qui la blesse alors envoie-lui directement à la figure, à force d'humiliations et de mots blessant elle passera à autre chose.

    Tu vas passer pour un enfoiré mais bon tu l'aura plus sur le dos, sauf si tu veux continuer à avoir le rôle de l'ange trompé et victime.
  19. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358

    Grave, elle le trompe, il le sait, la quitte, normal, contrat rompu et en plus, elle aggrave son cas, en l'emmerdant. Ya des claques qui se perdent.

    Il va regretter de l'avoir rencontrée.
  20. maskafluo

    maskafluo

    Inscrit:
    12 Sept. 2011
    Messages:
    1 462
    Likes:
    358
    Ca va l'exciter, t'es malade de dire de tels conseils. Elle le veut depuis qu'il la quitte, cette nana aime les mecs qui lui disent non et la dressent. Elle sera un toutou avec un bâtard.

Partager cette page