Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par hamdulilah94 le 17 Déc. 2010.

1. lullaby77

lullaby77

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Tu as raison, la voiture est un bon indicateur pour mesurer la richesse des gens, certes, sauf si elle est achetée à crédit, et dieu sait combien de personnes s'endettent simplement pour le plaisir de posséder une voiture luxueuse et sont du coup obligés de manger des patates tout le mois.

Mais je persiste à croire que ces filles là sont quand même minoritaires par rapport au reste de la population féminine, sinon comment ferait les possesseurs de voitures modestes?

2. LePasseur

LePasseur De l'autre coté d'la rive

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Oui biensur il ya la realité et se que sa reflète. C'est souvent que du bluff biensur ! Moi je parle de ressentis !C'est emotif voir meme fantasmagorique :)D) C'est pas quelque chose de raisonné.

C'est impulssif!! voilaaaa le mot que je cherchais !! LE saint gral de ce post !!

Et pour ta dernière phrase il y'a un fameux dicton qui dis " grosse voiture= petite ***** " sa aide beaucooup pour trancher :D

3. Callisto

Callisto

Inscrit:
    19 Déc. 2009
    heureusement que toutes les filles qui s'excitent pas devant un tas de ferrailles ...ou est ce qu'on va là

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Rabzouz t es plus averti :D

Pour répondre au post c est quand t es gosse ca, quand j avais 17 ans j adoraaaaaaaais les cabriolets :D

5. nadiyya

nadiyya

Inscrit:
    12 Jan. 2006
    lol lol pour ma part, la voiture ne veut rien dire du tout! belle voiture ne fais pas de lui un bel homme lol !!belle voiture et rien dans le frigo !! lol , disons que çà leur permet simplement d'attirer des filles matérialistes, faut bien de tout pour un faire monde, mais la voiture ne fais pas du conducteur un HOMME lol un VRAI, TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR lol

6. titans

titans

Inscrit:
    20 Déc. 2010
    je serai excité si ct MA VOITURE, apres celle des autres, je m'en fiche totalement!

7. SoumaSoum078

SoumaSoum078 Je stresse comme un lutin ! Contributeur

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Ca donne l'impression que le monsieur a un bon statut social ce qui attire naturellement une femme, rien à voir avec le materialisme.

8. Youssouf_

Youssouf_ VIB

Inscrit:
    11 Août 2008
    Effectivement...Aucun rapport:rolleyes: .

9. Nana123

Nana123

Inscrit:
    5 Août 2010
    c'est quoi cette question, t'es sérieux?
    De quelles filles, tu parles en plus?

10. SoumaSoum078

SoumaSoum078 Je stresse comme un lutin ! Contributeur

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Non, mais écoute Youssouf une femme est naturellement attiré par les hommes ayant une stabilité quelqu'un qui va pouvoir l'assumer elle, sa famille, une belle voiture c'est synonyme d'un bon statut sociale d'où l'attirance rien à voir avec le materialisme ;)

11. rifia1070

rifia1070

Inscrit:
    20 Juin 2006
    Franchement n'importe quoi ..

Partager cette page