Les plus belles filles de Bruxelles!

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par Hopkins le 25 Fév. 2008.

1. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    salam

j'ai un peu honte d'ouvrir ce topic mais là je rentrais chez moi .. j'étais dans le tram et là je vois une de ces bombes marocaines qui montent!! belle brune parfaite,cheveux bien longs(j'adore ça :rouge:),super charmante ,très beau regard,beau sourrire,une belle peau matte,trop stylée au niveau vestimentaire(pas comme certaines 3roubiyates..)..ETc la liste est longue et puis je vois qu'elle habite vraiment pas loin de chez moi(une dizaine de metres :rouge:)

donc voilà je dirais les plus belles filles de bruxelles sont forestoises!!!!! (surtout que c'est pas la première fois que je vois une belle brune qui habite près de chez moi):rouge:

2. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    La beauté ne connais pas les frontieres communales
    mais la seule chose que j'ai remarquer c'est que vers jette laeken(surtout autour de bokstael)ta des maghrebines qui ont l'air tres ouverte:rolleyes:

3. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    t'as ouvert ce topic parce que tu as croisé une jolie fille :eek: si tu me vois, tu ferais quoi alors :D:langue:

4. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    MDR!! et moi je te dirais aussi que l'ouverture n'a pas de frontières !! :D non mais sérieux là je parle de beauté,,t'as des thons qui sont bien ouvert parfois :D

5. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    mdr oui je sais bien,,c'est pour ça que j'ai dit: j'ai un peu honte hh :rouge:

6. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    j'ai croisé un beau gosse aujoud'hui, tiens je vais ouvrir un autre topic :D

7. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    nan mais la belgique sa devient presque comme la france
    ta des gamines de 15 piges elles veulent faire les femmes:D

8. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    lol mais faut qu'il soit beau gosse de chez beau gosse!! :D non mais sérieux,,je me rappelle l'année dérnière,,des amis étaient venu de france et on était allé de forest jusqu au centre à pied et ils avaient aussi fait la remarque comme quoi y'avait trop de belle marocaines dans mon quartier :rouge:

9. najeat

najeat

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Quoi des thons, c pas possible comme on juge les gens, tu sais pas quen disant cela tu peux mettre mal a laise des gens, chacun et comme il est, et cette expression pejoratif vaut mieux que tu te la garde, je vois quil y a pas que moi qui ouvre des post comment dirai je ??????????

10. najeat

najeat

Inscrit:
    7 Avril 2007
    moi aussi bella jen est croiser un aujourdui je crois que je vais ouvrir un post MDR

11. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    MDR!!! mais je n'ai accusé aucune fille directement d'être "un thon" mdr!!!
    allah ister encore toi!!!

zozo a dit qu'il y'avait des filles qui étaient ouvertes à laeken,,je lui ai dit que parfois y'a les thons qui sont ouvert aussi c'est tout mdr!!

nariiiiiiiii 3tini ttissa3 !:(

12. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    ah non mdr.. me compare pas à toi!!
    je n'ai pas dit que je me faisais draguer ou alors que j'accusais toute une communauté d'être ceci ou celà.. moi je suis peace avec tout le monde :rouge:

13. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    allez moi aussi j'annonce
    presque chaque fin d'aprem je vois une jolie maghrebine qui passe pres de chez moi mais j'ose pas l'aborder malgre les regards

alors si tu te trouves sur bladi et que tu etudies pres de ma campagne fais moi signe

ps:kiss&ride dans metro

14. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    tu dis n'importe quoi, il y a des belles filles partout.

on est tous beau aux yeux de quelqu'un et on est aussi tous pas beau aux yeux d'autres, la beauté est subjective, c'est quelque chose que chacun voit à sa façon !

15. najeat

najeat

Inscrit:
    7 Avril 2007
    t'as des thons qui sont bien ouvert parfois c ton expression trés cher je transcrit seulement ce que je vois
    cest clair je ne devrais pas me comparer a toi car je penses etre plus subtile que toi bref laisse tomber

16. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    MDRRRRRRRRRR, si je fais ça à chaque fois que je vois un beau gosse :eek: je vais ouvrir une dizaine de topics tout les jours :eek:

17. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    oui tu marques des points.. t'as raison!;)

18. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    dis najeat tu serais pas le genre de peteuse qu'on voit a cent milles lieux et qui traine souvent rue neuve ou Louise:D

19. najeat

najeat

Inscrit:
    7 Avril 2007
    c clair je suis daccord avec toi chacun a une beauté quel soit interieur ou exterieur, personne n'est un thon , ca se fait pas de dire cela , Dieu nous a fait comme on est et chacun de nous cache un soupcon de beauté

20. Rannya

Rannya Allah est Grand!

Inscrit:
    22 Août 2007
    salam
    j'habite à Bockstael et je pense pas que je suis ouverte eux:D voilà je dirai meme le contraire... bien cloturé

Partager cette page