Les filles de joies de Marrakech

Discussion dans le forum 'Général' créée par telfesa le 19 Juil. 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Doflamingo

Doflamingo

Inscrit:
    17 Juil. 2008
    Le nombre de séropositive au Maroc doit être énorme, vu l'expansion de la prostitution au bled et je parle pas des cas de pédophiles.
    Le gouvernement, tout comme la population est inerte.

2. Vinia

Vinia

Inscrit:
    30 Nov. 2007
    Quelle horreur, c'est grave bordelle
    Mais que font les autorités ?
  3. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    Toi aussi, dans un resto a touriste tu invites la famille :cool:
  4. Nakame

Nakame VIB

Inscrit:
    19 Mars 2008
    Si tu savais...
    Tu as beaucoup de prétention quand même :rolleyes:
    Avec tes 99% de touristes lavés de tout soupçon dans la prostitution :eek: :D

Il faudrait que tu intègres la différence entre prostitution structurelle avec clients locaux et l'autre qui l'a largement dépassé...

Je ne sais pas comment cela se passe à Casa mais pour le reste Saife a tout simplement raison.

Je travaille dans le tourisme à Marrakech et je sais de quoi je parle.
    Comme dans l'immobilier, les prix des prostituées ne sont plus vraiment accessibles pour les Marocains.
    Cette prostitution que tu dénonces n'est rien comparé au reste et se limite aux quelques cabarets orientaux.

Les européens sont la cible priviligiés voir unique des prostituées..
    Elles en trouvent un et restent souvent avec eux le temps de leur séjour.
    Elles font du raccolage actif maintenant dans l'espace public.

Enfin il suffit juste d'aller dans les bars des hotels et les boites ou simplement se promener dans la rue pour s'en apercevoir.

Concernant l'origine de ces filles, elles viennent de tout le Maroc et bcp de Casa pour un Week-end voir plus ou s'installent définitivement dans des quatiers qui leurs sont réservés on dirait?? du style Saada ou aux alentours de Marjane et Daoudiyate.

Ne t'en déplaise, il en est ainsi.
    Et c'est de plus en plus organisé pour faire consommer les touristes ou les ramener dans des établissements que je ne citerais pas.
  5. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Avant de parler des concequences ( la prostitution ou plus subtilement de l'etranger avec nos filles) on devrait balayer devant sa porte

Les marocains fier et donneurs de lecons ici; ainsi que les dooneurs de lecons anti europeens mais qui y vont tout le temps ; pleins au as devraient aider ce pays a se développer et sortir ces filles de ce métier....

Qu'est ce qu'ils font ??? ils pleurent, crachent leurs venins sur les "etrangers" mais eux font du fric sur le dos des bougresses, exploitent la misères au bled, ne veulent pas débourser un centime pour leurs quartier....

alors....
  6. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    voila c'est ca qu'il faut essayer de rétablir

Car si elles arrivent a la prostitution,c'est pour survivre car on ne leurs a pas donné d'autres moyens...
  7. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    :rolleyes:

Cherche l'erreur

T'es pas sérieux j'espère

Mais en même temps si l'idée t'es venue à l'esprit, ça trahis certainement quelque chose (vrai qu'il y a une crise du mariage au maroc, parce que les marocaines trouvent les marocains pas assez riches à leur gout... ta suggestion semble confirmer le motif de la crise du mariage autant que la motivation de la prostitution alors)
  8. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Justement, il faut une idée précise du paysage.

C'est un recencement qu'il faudrait (y compris des situations)

Sans ça, on ne peut que faire des hypothèses sans savoir lesquelles sont pertinantes.
  9. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    En même temps, les hommes ne se prostituent pas eux, et ils sont bien obligés de se débrouiller sans.

C'est comme en france où certaines féministes utilisent le pretexte du rmi ou de l'allocation chômage trop faible pour expliquer la prostitution... mais et les hommes qui ont le même rmi ou les mêmes allocations chômages, ils sont bien obligés de se débrouiller avec, eux.
  10. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Au fait, comment on dit « prostituée » en Darija ?
  11. Amine

Amine

Inscrit:
    27 Oct. 2003

Il est vrai qu'Osimo a exagère sur les chiffres, mais avoue quand même que ce phénomène ne trouve pas son exclusivité dans le tourisme. ... Une partie des locaux, RME y contribue aussi. Une amie française qui est aussi dans l'immobilier refuse catégoriquement de louer ses appartements à certaines filles marocaines pour cause de prostitution. Elle m'a dit que certaines filles lui proposent 1000 dh la nuit pour une location d'un bien :eek:. Enfin bref, malgré tout ca, j’aime beaucoup la ville, et pour la prostitution, il suffit d’éviter certaines artère de la ville et espèrer qu’on éradique ce fléau qui touche une ville qui a toute une histoire derriere elle
  12. Osimo

Osimo

Inscrit:
    7 Jan. 2007
    j'avais cru qu'avec mes 99% les gens allaient comprendre que c'était une extrapolation mais sérieusement si on fait des stats, je parierai qu'au moins 98% des toursites n'ont rien a voir avec la prostitution mais bon, pas de chiffres officiels !
  13. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Là tu te trompes..... mais passons car cela represente peu de la prostitution generale

Je te dirai simplement que c'est beaucoup plus facile pour les hommes.....

Le peu qui reste de boulot, ce sont eue qui decident ,qui se le partage...

Qui dirige,décide ??

Penses tu que celle qui se prostitue est jeune, veuve,seule au monde...

ou jeune et qui aime ca et fait cela par plaisir ?

Généralement elle a une famille et des parents.

D'accord, elle peut tj essayer de vendre 4 bricoles au lieu de se prostituer,ou faire la manche, mais ce creneau est saturé et ce que cela rapporte ne doit pas etre suffisant, pour se payer un toit ,une chambre, et à bouffer...

A etre misérable , La prostitution rapporte plus
  14. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Tout comme Osimo, je donnais une image globale (j'avais fait remarquer à Nackame que bien qu'elle existe, la prostitution masculine est vraiment minoritaire)

Sinon, comment dit-on « prostituée » en Darija ? :rouge: (c'est pour ma tite liste de mots)
  15. raynox

raynox

Inscrit:
    1 Jan. 2008
    9a7ba ... kahba

97ab au pluriel
  16. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Alors c'est 9a7b pour un prostitué
    Et 97ab, je suppose que c'est un pluriel valable pour les deux (mixte)
    Merci
  17. benkabsss

benkabsss

Inscrit:
    31 Déc. 2007
    moi perso, Marrakech ca commence a etre sympa a partir de 10km dans la campagne.
    Sinon le centre ville et ses restos en euros, ses boites de nuits soit super cheres soit avec des poules etc...moi ca ne me relaxe pas.

Marrakech n'est plus ce qu'elle etait, le tourisme a certes des avantages économiques, mais la facon de laquelle il s'est developpe est en train de tuer l'âme de cette ville.
  18. Nakame

Nakame VIB

Inscrit:
    19 Mars 2008
    LOL c'est de la mauvaise foi?
    A Marrakech, je dis bien à Marrakech, au moins 50% des touristes ont à voir avec la prostitution plus la communauté d'expat français qui baignent dedans.

Il y a d'autres touristes qui viennent pour des vacances normales et cèdent à la tentation du fait de la prostitution de masse, c'est partout et c'est facile
  19. Nakame

Nakame VIB

Inscrit:
    19 Mars 2008
    Il faut donc éviter Gueliz, Hivernage, Jemaa El Fna et ne pas sortir le soir à Marrakech :D
    reste plus grand chose à voir
  20. Vinia

Vinia

Inscrit:
    30 Nov. 2007
    Que font les autorités compétente ?
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page