Les filles, oubliez les hommes mariés, ce sont tous des mythos

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par pastela60 le 29 Fév. 2012.

1. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
    L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
    Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
    A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
    A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    en même temps Dieu nous autorise à avoir plusieurs femmes :D

ok je sors :indigne:

3. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    J'étais d'accord avec toi au début du texte mais cette partie j'accroche pas

4. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ouai c'est ca!!!! c'est trop facile!!!lol Et puis plusieurs femmes d'accord mais que si ta femme est d'accord et si biensur l'homme est capable d'assumer plusieurs femmes à la fois.
    Quand tu vois que beaucoup d'hommes ont du mal à en assumer 1 alors 2 , 3 voire 4 ca m'étonnerait beaucoup.
    lol

breakbeat et Kiarabu aiment ça.
  5. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juil. 2004
    Bladinautes .......

MEFIEZ VOUS DES FEMMES MARIEES, PRESQUE MARIEES, BIENTOT PLUS MARIEES, AYANT UN COPAIN, UN PSEUDO COPAIN ...
    QUE DES MYTHOS.

(Bon si ca vous chante bien d'etre amant ou que meme ca vous arrange, foncez !)

6. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010

T'inquiète c'est voulu , ce passage est ironique !
    Bien entendu, je conçois pas du tout que mon homme voit une autrre femme que moi! en fait avant même que Dieu le punisse je crois que je l'aurai déja tué! lolll

Likes reçus boutchou95100 aime ça.
  7. Lila88

Lila88 Bladi 2012: Qui est qui? VIB

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Plutôt finir avec des chats :cool:

8. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est clair , il en est de même pour les femmes mariées , presque mariées, en couple, en pseudo couple.... lol

9. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    Toi tu t'ai fais larguer.:D

Comment s'est excitant d'etre avec un homme marié, couché avec lui dans la maison familial et dans un placard.

Bon ok je connais la sortie>>>:D

10. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005

Je vois que c'est vraiment quand ça t'arrange (la religion) :-D

je sors aussi :indigne:

Lila88 et Maryama73 aiment ça.
  11. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010

Euhhhhh je crois qu'avec un chat ou chien, il y a un petit truc qui manquerait !!! hihihi

12. Lila88

Lila88 Bladi 2012: Qui est qui? VIB

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ah oui...le gigolo :D

13. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Non lol je viens de me caser justement et franchement que ce soit sur bladi ou autour de moi de plus en plus de filles que je connais sont fieres de se taper des mecs mariés ou en couples.
    A croire que ca les fait kiffer de voir qu'elles peuvent détourner un mec de sa femme uniqument avec leur cul, leur sein... Ya des femmes comme ca qui sont attirés que par des mecs mariés.

14. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    voila!!!! ca revient trop cher un gigolo comparé a un mari!

15. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    t'as oublié le fameux mariage arrangé ... il n'a jamais aimé sa femme, il l'a épousée pour faire plaisir à sa femme bla bla

pour la partie en gras : si tu n'es pas au courant, t'es obligée de laisser faire lol

16. misszara88

misszara88 There's nothing more urgent than mañana! :D VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Pas du tout, la polygamie n'est permise qu'en cas extrêmes pour assurer l'avenir des orphelins! ;)

Ce n'est pas un harem halalisé.

17. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juil. 2004
    Tout le monde doit se méfier de tout le monde.
    La défiance est une règle, une pratique et une habitude en or, surtout chez nous.

Pendant ce temps, les vrais gens prennent leurs pieds ... :mignon:

18. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    c'est pour ca que j'ai dit que ce passage est ironique!

19. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    En mm temps, parfois les mecs qui trompent leurs femmes sont ceux qui ont une femme magnifique, qu'ils ont aimer avec qui ils ont souhaité se marier et un jour enfin un soir il décide de la tromper parce qu'en fait ca manque de piment dans leur couple!

Likes reçus nefert aime ça.
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    en vrai je ne suis pas pour la polygamie mais dans l'islam rien ne dit que la première doit être d'accord, c'est une modernisation de la polygamie ça :D
    et blague à part je suis d'accord avec toi : un mec marié qui dit à son amante qu'il l'aime c'est déjà un con pour moi. même si c'est vrai il ne doit pas le dire. ensuite promettre le divorce pour garder son amante ça aussi c'est nul et il ne faut pas croire ce genre de promesses.

Partager cette page