Filles et sexe hors mariage

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Lounilouna le 6 Mai 2012.

1. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

La Schi-Beurphrénie :intello:
    Lounilouna et 3robi78 aiment ça.

2. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

mdrrrrrrrrrrr j'ai mis du temps à comprendre le mot :indigne:
  3. mariazwina

mariazwina

Inscrit:
    29 Nov. 2011
    la schizophrenie des beurs.
    Likes reçus Kadijak aime ça.
  4. Lounilouna

Lounilouna

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Oui c'est exactement ça ! bande de schizophrènes, ils disent que y a plus que des pétasses partout, que y a plus de VRAIES vièrges, et que bnat nass t9adaw.. mais quand on tombe sur une qui en reste et qui refuse de faire des conneries on la rejette. Tant pis ! perso je préfère bien rester seule que d’être avec un mec dont rien ne fonctionne devant son sexe..
    Les Q et les nichons y en partout et à tout petit prix..!!
  5. Lounilouna

Lounilouna

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Non, pour moi la décision est déja prise, il est HORS DE QUESTION. mais bon, ca fait qd meme mal au coeur.. pourquoi me considérer à moi étant pute alors que je peux etre bien plus respectieuse que sa soeur..?!
    Je me dis bel et bien des fois qu'il fallait pas se mettre dans une telle situation mais bon, on est en 2012, il me semble qu'il faudrait passer par la pour tomber sur la bonne personne..mais si je sors avec qlq1 c'est surtout pas pour se distraire et passer le temps, mais ca tombe mal...
  6. SimplePassagere

SimplePassagere

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Assalem 'aleykoum,

ce que tu dois te poser comme question ce n'est pas pourquoi tu ne le fais pas mais pour qui tu ne le fais pas...

Partager cette page