Le film polémique de Dieudonné

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par nadia2612 le 12 Jan. 2012.

1. nadia2612

nadia2612 Ewa Kemel ! VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.

dieudonne_affiche_film_l-antisemite_premiere_comedie_populaire_sur_l-holocauste.jpg

:confused:

laeila2004, David39 et Kitkouta21 aiment ça.

2. SynthaxError

SynthaxError Un chleuh dans la kasbah VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Là j'avoue qu'il abuse, moi qui aime ses derniers spectacles

muslim18 et _coucou aiment ça.
  3. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Là en effet il va loin...

4. shehzad

shehzad VIB

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

5. lerebelle

lerebelle

Inscrit:
    29 Déc. 2011
    J attendais un film sur le code noir

Likes reçus N3alChetane aime ça.
  6. abounidal

abounidal Allahu akbar

Inscrit:
    30 Mai 2006
    Attendons de voir le film. N'empêche il n'y vas pas de main morte sur la provocation avec l'affiche. Mais faut pas oublier que c'est sa manière de faire la pub. Personne ne veut le distribuer normal il est produit par un Iranien.

http://cinema.jeuxactu.com/news-film-antisemite-de-dieudonne-la-bande-annonce-15656.htm

7. SynthaxError

SynthaxError Un chleuh dans la kasbah VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Je veux bien, mais les américains ont bien ris du massacres que dis-je, de l'éradication des indiens d'amérique par millions, tribus par tribus en lançant des films de cow boy où le héros blanc liquidait de "méchants indiens barbares" :prudent:

6 millions de mort ? Et alors, il y as eut plus de 6 millions de mort dans les massacres bolchéviques en Russie. La seconde guerre mondiale à fait plus de 40 millions de morts.

Dernièrement au Rwanda, plus d'1 millions de mort sous les yeux des casques bleus français, où ces derniers jouaient même du lance roquette...

Bref, chialer pour 6 millions de morts, je veux bien, mais faut chialer pour tous. Il n'y as pas de hiérarchisation de la souffrance.

8. nadia2612

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Oui c'est limite, la photo est :eek:

Likes reçus Kiarabu aime ça.
  9. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ouaiiiiiiiiiiiiis Dieudonné :D

C'est le seul humoriste aujourd'hui, qui fait rire avec finesse et n'est pas soumis au système.

J'aime beaucoup ce qu'il fait :).

10. nadia2612

Inscrit:
    3 Nov. 2008
  11. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Personne ne dit jamais rien quand on rigole de la souffrance des autres. Mais quand il s'agit des juifs là bizarrement, on rigole beaucoup moins.

J'ai jamais compris ces principes à double vitesse.

12. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Complètement taré ce mec, plus tu le critiques sur une chose, plus il rentrera dans ton jeu. Il est très taquin lol. J'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est qqn de très humble, ça fait plaisir.

Kitkouta21, Abdelnassr et nadia2612 aiment ça.
  13. abounidal

abounidal Allahu akbar

Inscrit:
    30 Mai 2006
    je me lasse pas de ces spectacles, il touche à tout et met en scène les turpitudes de l'homme et fais rire avec sa !

"au-dessus pffuitt y a rien ! Ferme là tu ne sais rien !"

Il a dépassé de loin tout les autres humoristes actuel dans la teneur de ses vannes :D

14. shehzad

shehzad VIB

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Pourquoi tu me renvoies à d'autres horreurs, comme si ça justifiait qu'on rie de l'holocauste ? :confused: Personne ne devrait nier ce qui est arrivé aux Amérindiens, aux victimes des bolchéviques, aux Rwandais, aux Arméniens, aux Irakiens...et si certains insensibles se sont comportés comme s'ils avaient de la roche à la place du coeur, on est pas obligé de faire comme eux.

Pas de hiérarchisation, comme tu le dis !

15. nadia2612

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Lol

Il est énorme

Je ne me lasse jamais de ce passage

Dieudonné apres le mariage - YouTube

Quand il lui crache dessus :eek: c'est du délire :D et il repond aux spectateurs qui le huent "si vous croyez que c'est facile de jouer un personnage aussi ***, vous avez qu'a y aller vous"

16. shehzad

shehzad VIB

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Oui, il y a un deux poids deux mesures dans la façon dont, en France, on traite de la Shoah comparé à d'autres crimes, c'est un fait. Et alors, ça justifie qu'on acclame le premier qui ose en rire ?
    C'est ridicule et c'est une insulte envers toutes les victimes du nazisme, et elles n'ont pas toutes été juives je le rappelle.

Guevara39, yasmine3305 et BaZnAtLaS aiment ça.
  17. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Absolument!

Car il existe des gens qui tirent parti du rôle qu'a joué la France durant la seconde guerre mondiale et instrumentalisent la culpabilité française de manière à instaurer des tabous.

Donc c'est un acte courageux. L'insulte, c'est quand certains profitent de cette souffrance à des objectifs pas très sains :cool:.

Conviction, N3alChetane et breakbeat aiment ça.
  18. ShiRkLeSs

ShiRkLeSs

Inscrit:
    2 Déc. 2008
    le film comique français "Case Départ" sorti dans toutes les salles de cinéma a été vu par plus de 570 000 spectateurs en une semaine ! Un film comique sur l'esclavage , qui fait surement plus de morts que la Shoah...
    Je pense que Dieudonné part d'un postulat simpliste mais efficace, soit on rigole de tout soit on respecte toutes les souffrances et sans hiérarchisation. Dans ce monde de deux poids deux mesures je pense qu'il bien raison d'adopter ce postulat.

19. Memories

Memories Soleil assassiné VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Y'a quand même des jours où j'ai peur pour lui.

J'espère qu'il ne se fera pas assassiner par un de ces sionistes les plus extremistes..

Likes reçus breakbeat aime ça.
  20. Memories

Memories Soleil assassiné VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Hélas, quand il s'agit de parler des autres.. on n'hésite pas à dire qu'ils font dans la "victimisation".

Likes reçus ali abubakr aime ça.

Partager cette page