Le film polémique de Dieudonné

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par nadia2612 le 12 Jan. 2012.

1. nadia2612

nadia2612 Ewa Kemel ! VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008

"Ferme ta gueule ! Physiquement ! Ferme-laaaaaa !!!"

"Mais tais-toi ! tu sais pas ce que je vais dire ! arrête !"

"Nan mais rentre chez toi tu pourras pas suivre !"

"Je suis d’origine camerounaise, autant dire : j’ai le sida !"

En terroriste : "C’est quoi ce pantalon moulant là ! on n’est pas des travelos les mecs ! on est des soldats de allah ! on bosse pas pour barbapapa merde !"

Sur BHL : "pour lui, un de mes spectacles c’est une séance de chimio !"

"Les pygmées d’Afrique : ben c’est un peuple qu’est là...ils sont là dans la forêt depuis 100000 ans, WAI WAI ! on sait pas pourquoi ils sont restés aussi longtemps !"

.......................................................................................................

"Mes respects, chapeau bas"

:D

muslim18 et _coucou aiment ça.

2. _coucou

_coucou Athée grace à Dieu ! VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    cela me rapelle d'un film sur un pere et son fils dans un camps en allemagne

ça avait un peu ronchonner parce qu'il y avait de l'humour

personnellement j'ai vu des pauvres gens qui rigolaient aussi alors que c'était la misère noire

le rire exorcise ce qui nous fait peur (c'est p'tet freud qui l'a dit, mais malgré cela j'aime cette idée)

entout ka ça nous aide a vivre

Likes reçus muslim18 aime ça.
  3. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    Nan en fait apres la polemique sur son sketch chez faugiel, ou dailleurs tout le monde l'applaudissait, quand Dieudonné a fait son spectacle "mes excuses" a la fin y'a Jamel et deux autre (je me souviens plus des noms) qui sont montés sur scene et ont dit ouvertement qu'ils soutenaient Dieudonné, et Jamel a meme fait la provoc comme le faisait Dieudonné, et une semaine ou deux apres il publait qu'il retirait ce qu'il avait dit et c'etait rendu compte que Dieudonné etait antisémite :/
    alors qu'a cette periode Dieudonné avait gagné tous ces procès (22 il me semble...)

Likes reçus nadia2612 aime ça.
  4. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Ben de case départ dénoncé l'esclavagisme j'imagine, Dieudonné je sais pas on verras.

5. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Je pense que tu confonds Soral avec Dieudonné.

6. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    C'est mal comprendre Dieudonné que de pensée ça de lui...regarde son spectacle Mahmoud quand il ce fout de la gueule de BHL en disant :

"Si lui i lest philosophe, peut être que les chambre à gaz aussi c'est du bidon" pour plus tard dire "C'est là que tu te dis en écoutant Patrick Bruel : peut être que l'Allemand il a pas la patience que j'ai"...

Si t'es perspicace tu devrais comprendre ce qu'il essaie de dire là.

Nan ça c'est plus Jamel Debouzze...;)

On verras comme j'ai dit.

7. Pareil

Pareil Just like me :D VIB

Inscrit:
    3 Avril 2011
    Parce que son statut d'humoriste est une protection contre les accusations en tout genre.

Car plus tard, il commença à perdre quelques procès.

8. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    Dieudonné denonce autant la colonisation que les chef d'etat corrompus Africains, a mon avis justement ce qu'il cherche surtout a faire, c'est que les blanc reconnaissent qu'ils ont pillés l'Afrique parce ils cherchent tous le temps a reporter le probleme :/

9. nadia2612

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Tu es sur que c'est grâce à son statut ?

10. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    Ses comptes avec son ancien partenaire?
    ils sont toujours amis...

11. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    Y'a autant de blanc athées que d'arabes musulmans qui vont voir ces skecth...

MACHISHORLY, _coucou et nadia2612 aiment ça.
  12. _coucou

_coucou Athée grace à Dieu ! VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    nonnnon non , le passé on le refait pas, l'avenir se construit oui !

ecoute bien son discours, moi je l'ai entendu 1000 fois par des ignorants, vas discuter avec des étudiant africains pragmatique... tu vas voir les discours c'est pas pareil :D
    moi j'ai pas d'idéologie a vendre tu le sais

mais merde les imbécile raciste geulenbt contre les méchant capitalistes et ne font pas la comparaison avc les patrons noirs

mince y en a mare des discours a la con, un étudiant m'a dit un jour

" je vous en supplie venez nous exploiter"
    c'est de l'humour.... noir .... mais c'est criant de vérité

13. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    C'est là le probleme, beaucoup de conjectures avant de savoir vraiment ce que sera ce film

14. Pareil

Inscrit:
    3 Avril 2011

Des blancs athées ?

Je suis curieux de la proportion qui vote fn parmi ceux-ci... (l'électeur n'est pas que le skin-head)

L'autre possibilité, c'est l'espèce de bobo ridicules ambrigadés...

Notons aussi que la bêtise est la chose la mieux partagée au monde et ne dépends ni de la couleur de peaux, ni de la religion.
    Par contre, certaines situations permettent de les rassembler en paquet (quand ils font la file pour entrer par exemple). :D

Likes reçus Furtiva aime ça.
  15. Pareil

Inscrit:
    3 Avril 2011

Nan, tout le monde ici dénonce l'esclavagisme (sauf quelques très rares pays - zut, je sais plus, j'ai beau les chercher en occident, les blancs, je les trouve pas - seraient-ils ailleurs dans le monde ? Mais où ? :D)

Bref, la dénonciation, c'est pas le but.

Comme je l'ai dit, c'est sans doute dénoncer le fait que les jeunes d'aujourd'hui n'en connaissent rien.
    Et comme ils sont trop abrutis pour aller voir un documentaire au cinoch, bah, faut les attirer autrement (d'où l'utilisation de la comédie).

Mais ici, la shoah, tout le monde connait, mais alors, ce sera quoi le but ? :rolleyes:

16. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    Ba justement si plus tard il a commencer a les perdres, sa montre bien qu'avant on l'accusait dans le vent, et 22 proces c'est pas rien pour tous les gagner on voit bien qu'il n'avait commis aucune faute, quand Faugiel avec son sms sur les odeurs des noirs n'avait eu presque aucun problemes...

17. nadia2612

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Prière à Georges W Christ : "Je te salue Georges, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, et comme dans ses sous-sols aussi, si riches en pétrole...ton sang livré pour nous, humbles consommateurs, soumets-nous à la tentation, et aux vices, et pardonne-nous rien du tout, et envoie-nous faire la guerre contre les arabes, les péchés, amen Georgeees"

Dieudonnée

18. Mazighra

Mazighra

Inscrit:
    23 Juil. 2009
    Et pourtant la même chose se passe en PALESTINE sous les yeux du monde entier et personne trouve ça dégueulasse...

shehzad et muslim18 aiment ça.
  19. muslim18

muslim18

Inscrit:
    28 Nov. 2010
    Ou est le rapport avec les capitalistes, je crois que les Africains demandent surtout qu'on arrete de nous raconter en cours d'histoire que la colonisation a apporter les bienfaits la civilisation a l'Afrique en occultant tous les point assez monstrueux qu'elle a engendré egalement,
    et sa sa créer enorment de racisme, les gens croient que les Africains ne sont que des incapables qui sans les blanc ne peuvent pas acceder a l'education

20. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Il y a eu de l'esclavagisme pratiqué par des peuples musulman, et c'est en tant que musulman que j'en parle, je souligne également que les premier colonisateur on étais les arabes.

Le but je l'est dit :

Si on ce permet de rire de crime contre l'humanité (esclavage, colonisation...) alors il est anormal d'interdire de rire de la Shoah, donc j'en rie ! ^^

Ceci dit, j'ai étais profondément choqué par une photo d'une mère et de ces deux enfants juifs aller dans une chambre à gaz...cette photo restera dans ma tête à tous jamais.

Et dire que les néo-nazis sa existe...au lieu de visée Dieudo je pense que on ferais pas mal de pourchassé les individus néo-nazis !!!!!!!

Partager cette page