Le film polémique de Dieudonné

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par nadia2612 le 12 Jan. 2012.

1. KINGjulian

KINGjulian VIB

Inscrit:
    9 Août 2011

2. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    je vois des gens croyants non croyants qui défendent Dieudonné non seulement pour son talent mais parce qu'il fut une des rare personne a un moment a casser la chape médiatique
    Dieudonné se moque de certaine croyances en islam et fait hurler de rire des musulman
    parce que les chose sont bien plus complexe que certaines caricatures

il ne fait pas rire en se moquant des extrémistes juifs ok moi je veux bien
    mais de là a le lyncher .... des fois j'ai l'impression d'etre un martien , je comprend rien

ou alors je comprends trop bien !
  3. Khadidiatou61

Khadidiatou61 VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2011

Sur la Palestine,j'ai vu les images en direct, la torture des algériens, j'ai vu des fotos et videos,l'esclavage des noirs n'est plus à démontrer.
    As tu des fotos de ces juifs gazés,perso j'en ai jamais vu,cela ne veut pas dire que ça n'existe pas,mais j'en ai juste jamais vu,le témoignage de nazi,reste que la parole d'une personne,en justice ça vaut rien.

En tout cas ce que j'en ai lu des chambres à gaz, c'est qu'il n'y avait pas que des juifs, mais aussi des slaves,des noirs,des tsiganes,des résistants français,belges,allemands....on tente de nous faire croire que c'était essentiellement des juifs,c'est là ou je bloque,j'ai du mal à croire qu'Hitler privilégiait une communauté plus qu'une autre,tout les ennemis étaient dans le mêmes sac.
    Sinon c'était la guerre et dans toutes les guerres il y a des atrocités qu'on voit encore maintenant,c'est comme ça :)
  4. inconnu652000

inconnu652000

Inscrit:
    27 Oct. 2004
    Je vais l'acheter et le payer 10 euros.
  5. muskatnuss

muskatnuss VIB Bladinaute averti

Inscrit:
    15 Nov. 2011

C'est une attaque basée sur les précédentes frasques de Dieudonné, sa proximité avec tous ceux qui se déclarent hostiles aux juifs (Alain Soral, fanatiques chiites, Front National, négationnistes), ses déclarations provocatrices, son obsession du sujet etc. Sa démarche est de blesser.
  6. Zack93

Zack93 VIB

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Pas sur le plan médiatique.

Naveen VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Oui tu n'as pas tort.

En tout cas je condamne tout action violente à l'encontre des artistes, cinéastes, humoristes, etc. Si je me sens blessé (et pourtant j'en ai vu des sketches qui se moquent de l'Islam, de Dieu, des musulmans, j'étais écroulé de rire), eh bien j'ignorerai, sans plus.
  8. muskatnuss

Inscrit:
    15 Nov. 2011

Entre ne pas être invité chez Arthur et être agressé à la hache comme un dessinateur danois, à l'essence comme Rayanna, voir des ambassades brûler et avoir des fatwas incitant à ton meurtre pour le restant de tes jours, je choisis de ne plus passer à la télé.

Et toi?
  9. Naveen

Naveen VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Moi je le suis depuis un bon moment, et je te le dis en toute sincérité, je ne pense pas que sa démarche est faite pour blesser. Je pense qu'au delà de ses sketches, il cherche à pointer du doigt le tabou quasi-religieux qui existe sur la Shoah et les Juifs en général. Je me trompe peut-être après.
    MACHISHORLY et SynthaxError aiment ça.
  10. sawah

sawah

Inscrit:
    30 Déc. 2008
    Ceux qui exploitent les Palestiniens actuellement sont-ils les victimes d'Hitler ? Chacun est responsable de ses actes. Et les juifs qui ont immigré en Israel ne sont pas TOUS descendants des victimes de la Shoah, beaucoup n'ont aucun lien contrairement à ce qu'on veut faire croire.[/QUOTE]

Oui c'est pas faux, mais ne peuvent ils pas tirer des leçons du passé ? Parce que eux ils y croient bien a la Shoah bref c'est un débat sans fin aujourd'hui et depuis hier un peuple meurt et nous restons spectateur.

Alors le nègre menteur le bougnoule voleur et puis le sale juif ? Et bien rien c'est un juif.

Tant qu'il y aura des Dieudonné une part d'hypocrisie se taira.
  11. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Dire que ce mec n'as pas de talent c'est vraiment manquer d'humour, où peut être que les sketchs de Guy Bedos font marrer certains ici... Moi pas.

Dieudonné - Ã* Damas (3/9) - YouTube

Dieudonné à Damas - des barres de rires :D
    sawah et _coucou aiment ça.
  12. _coucou

_coucou VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    mais tu me prends pour un con en plus ? :D (jeux-blague)

je sais très bien" l'idéasisation" , il y en a partout
    mais maintenant, il si il faut lire entre les lignes, t'as du boulot

tu veux qu'on refasse le monde ?
    tu as plein de chose historiques fausses qui ont comme arrière pensée de défendre ceci ou cela ou de frotter le public dans le sens du poil
    j'ai des exemples

mais je parle d'enfermer , t'as pas compris c'est enfermer la parole

médite cela : "si tu interdits de dire, tu interdits de contredire"

n'as tu pas entendu parlé parfois de cette odieuse chose "il dit tout haut ce que des gens pensent tout bas"
    il n'y a pas pire que de laisser enfermer dans l'inconcient des choses fausse et souvent malsaines

c'est par des discussion argumentées qu'on élève la compréhension des choses pas en faisant taire

comment Vidal Naquet peut contredire une chose qui n'a jamais été formulée ?
    Explique moi

j'édite pour une chose : j'ai fréquenté toute ma vie l'extrême gauche et je n'ai jamais vu une seule personne soutenir les théses de Faurisson, mon témoignage est un témoignage de peu de valeur même si il concerne des milliers de personnes, mais le contraire demanderait d'etre soutenu, qu'un bonhomme de gauche part en vrille c'est pas toute la gauche non plus
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Première nouvelle: les aveux des témoins directs, ben ça vaut rien devant un tribunal...
    je prends note.

On doit pas connaitre la même Histoire...Qui ne sait pas qu'il y avait aussi des tziganes, des résistants de toutes nationalités dans les camps?
  14. Zack93

Zack93 VIB

Inscrit:
    20 Mars 2008
    C'est pas ça la question. Ce qui est intéressant c'est de voire que les médias sont

-Soit tenus d'une main se fer par le sionisme
    -Soit qu'ils ont subit un conditionnement pavlovien à grande ampleur.

Les deux, vraisemblablement. Sur le long terme, le pouvoir médiatique est bien plus dangereux qu'un crétin avec une hache.
  15. Zack93

Zack93 VIB

Inscrit:
    20 Mars 2008
    T'es hyper bien conditionné toi.
  16. Pareil

Pareil VIB

Inscrit:
    3 Avril 2011

Non, c'est parce que dieudoné n'est plus un comique, c'est parce que c'est devenu une idéologie et plus un sujet d'humour !

Il fait encore des sketch, mais quand ça concerne l'idéologie, il se cache derrière son passé d'humouriste pour dire "oui mais ce sont des sketch, c'est simplement de l'humour".

Mais quand on s'accoquine avec des lepen, des faurisson, des soral, on n'est plus humouriste qu'on crée avec des personnes sérieuses, un parti "anti-sionniste"lorsqu'on aborde ce sujet avec cet angle-là.
  17. muskatnuss

Inscrit:
    15 Nov. 2011
    Partant du principe qu'une bande annonce est censée être représentative d'un film voire parfois en donne un aperçu via la sélection du meilleur moment, je vais faire plaisir aux fan de Dieudonné et donner aux autres une idée du caractère "comique" de son oeuvre.

Le film de Dieudonné : L'antisémite - YouTube
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    J'adore...tu as pas quelques arguments aussi?
  19. Zack93

Zack93 VIB

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Qu'un juif ai été conditionné au point d'avoir des envie meurtrières (ce qui est grave tu sais) sur un révisionniste, à la limite je comprend (puisqu'il se sent touché directement).

Qu'un goy en arrive à ressentir la même chose, c'est totalement ridicule.
  20. Khadidiatou61

Khadidiatou61 VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2011
    Pas toujours, content de te l'apprendre

Quand on parle de chambre à gaz,à qui pensons nous d'abord? hein
    C'est la preuve que la presse ne fait pas bien son boulot

Partager cette page