le plus beau film que vous avez vu ?

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par soufou10 le 25 Jan. 2009.

  1. soufou10

    soufou10

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Messages:
    115
    Likes:
    0
    la question est claire
    pour moi c'était " les evadés " de Tim Robines et Morgane freeman
    et aussi Blood Diamond :D


  2. 1oo1nuit

    1oo1nuit

    Inscrit:
    29 Avril 2008
    Messages:
    13 193
    Likes:
    290
    Le plus beau? :eek:

    alors là !!!! :eek:
  3. soufou10

    soufou10

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Messages:
    115
    Likes:
    0
    c-à-d le film qui est inoubliable pour toi biensur :)
  4. 1oo1nuit

    1oo1nuit

    Inscrit:
    29 Avril 2008
    Messages:
    13 193
    Likes:
    290
    Aladdin!! :rouge:
  5. soufou10

    soufou10

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Messages:
    115
    Likes:
    0

    hhhhh tintin et millou nn ?
  6. rose70

    rose70

    Inscrit:
    22 Mars 2008
    Messages:
    7 628
    Likes:
    33
    Et les films Bollywood vous aimez pas Devdas j'ai aimé
  7. africano82

    africano82

    Inscrit:
    1 Déc. 2008
    Messages:
    5 462
    Likes:
    2
    le plus beau c'est exorciste 1:)
  8. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    ah ouai grave :eek:
  9. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    Pour moi le plus beau c'est : Omar o Salma :cool: trop romantique



    :D
  10. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 060
  11. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 685
    si seulement :rouge:
  12. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    ahh ouai tu te souvient:rouge:


    jai pleurer tte les larme de mon corp ce jour là:eek: mdrr
  13. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 685
    mdr!

    oué il est terrible
  14. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 060
    Moi aussi j'étais triste mais bon c'est trop nunuche jtrouve...
  15. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    grace a mehdi en plus lol
    dit pas ca y'en a ki vont nous traiter de gamine.... lol


    ps: tu la vue toi le film???:eek:
  16. Dima_Safira

    Dima_Safira VIB

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    11 609
    Likes:
    2 060
    0ups on a plus le droit de critiquer quoique ce soit maintenant, j'ai oublié :rolleyes:


    PS : oui je l'ai vu ... et sincerement ca m'étonnerait que ca se passe comme ca dans la vraie vie ...

    Apres peut être quelqu'un peut me contredire je sais pas ;)
  17. mourad750

    mourad750

    Inscrit:
    3 Jan. 2005
    Messages:
    7 436
    Likes:
    18
    la soupe aux choux
    trees beau film
  18. clara2

    clara2

    Inscrit:
    9 Jan. 2009
    Messages:
    854
    Likes:
    0
    C'est un beau film mais j'ai pas aimé la fin triste...
    Le plus beau film que j'ai vu, c'est la famille indienne.
  19. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 685
    :D tu te sent traquée a chaque fois que tu va poster ou quoi
    perso j'en ai rien a foutre c'est pas leur récits de 20pages qui va m'impressionner
  20. maissaa

    maissaa

    Inscrit:
    30 Sept. 2007
    Messages:
    19 384
    Likes:
    18
    ouai mais moi ca ma fait pleurer :eek::D

Partager cette page