j'ai tout foiré...

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par deppmehdi le 11 Mars 2008.

1. deppmehdi

deppmehdi

Inscrit:
    26 Fév. 2008
    slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci.

2. Soumiyaaa

Soumiyaaa Laisses parler les gens..

Inscrit:
    12 Mars 2007
    tekber ou tenssa.....

3. deppmehdi

deppmehdi

Inscrit:
    26 Fév. 2008
    ça cé sur nekber w nsaaaa....mais entre "amour" et "dir lkaterr" il ya tt un univers.

4. fanida123

fanida123

Inscrit:
    18 Fév. 2008

j'ai la larme a l'oeil
    pour une fois que je plaisante pas

5. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Aie aie aie c'est tres dur ce que tu vis.
    Mais ne tkt pas avc le temps tous passe tu verra incha'Allah. Meme si au jour d'aujourd'hui ya k'elle dans ta tete , que tu pense à elle jour et nuit et que tu ne te vois pas avc une autre qu'elle bah tu verra que dans quelques mois tous ne sera qu'une mauvaise pass.

J'en ai connu des moments comme sa crois moi, mais je peux t'assurer que le temps efface toutes les blessures, sbor mon frere sa va aller incha'Allah tkt

6. rim88

rim88 Les mains du l'air Wooooo

Inscrit:
    14 Nov. 2006

Voilà le résultat, on récolte ce que l'on sème....d'un autre côté au moins tes fixé sur ces sentiments envers toi!!

7. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    .....di8a fi 9raytek a wlidi...dakchi gher lkhoua lkaoui.....:langue:

8. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Ecoute si elle te dis qu'elle t'aime pas alors elle t'aime pas point, tu peux rien a sat, laisse aller et la prochaine fois essaie de pas mentir ( enfin sur des points sensibles biensur ) de d'etre franc avec la prochaine fille...

Vaux mieu que tu finisse avec cette historie sinon tu risque ta santé a sat.

9. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005

Tu l'as qd meme bien cherché
    fallait pas jouer avec le feu

quand on veut une relation SÉRIEUSE, on ne commence pas par des mensonges

10. zormita

zormita

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    atta malek baghi t3a99ed derii... trop d'etudes c pas bien pr notre santé:D

11. deppmehdi

deppmehdi

Inscrit:
    26 Fév. 2008
    si jai menti c pour la garder...en+ c n'etait "k'une ptite kedba" mais de là a mentir sur ces sentiment là c'est le comble ca fait tellement mal.

12. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    On peux savoir cette kedba pr voir si elle est petite ou pas ?

13. najiboo

najiboo

Inscrit:
    22 Jan. 2005
    Finalement, Il faut pas que tu regrettes ton bleuf ! car ca t'as permis de connaitre les vrais sentiments de l'autre personne !

Donc à mon avis t'a rien perdu, au contraire ca t'apprendra pour une autre fois !

14. rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Qui vole un oeuf vole un boeuf...Tu lui a donné un pretexte pr tout arrêter!!!

15. marouaneka

marouaneka "hachakoum" VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    Tu en verra d'autres ;)

Courage ! :cool:

16. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    o li sre9 béda sre9 djaja !! :D

17. deppmehdi

deppmehdi

Inscrit:
    26 Fév. 2008
    un truc bête concernat des sms k'une fille avec ki j'étai d méche m'as envoyé juste pr la rendre jalouse.....je sais k ca fait un peu ados mais des fois on fait des truc stupide par amour

18. rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    aussi.............. :cool:

19. fanida123

fanida123

Inscrit:
    18 Fév. 2008

tu va pas te mettre a pleuré kan meme

20. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    T'habitude ce sont les mecs qui disent je t'aime ds le vent. C bizarre venant d'une fille.

C tt ce que j'ai à dire pour l'instant.

Partager cette page