elle est folle ou tres courageuse!

Discussion dans le forum 'Vidéos à voir' créée par ahlamoto le 29 Nov. 2007.

  1. ahlamoto

    ahlamoto me, myself, and I

    Inscrit:
    9 Jan. 2007
    Messages:
    3 329
    Likes:
    10


  2. oue7dania

    oue7dania en mode sage. .. VIB

    Inscrit:
    12 Oct. 2007
    Messages:
    9 059
    Likes:
    5 420
    g pas tout compris mais elle a l'air convaincu de ckelle dit:D
     
  3. ahlamoto

    ahlamoto me, myself, and I

    Inscrit:
    9 Jan. 2007
    Messages:
    3 329
    Likes:
    10
    traduction :)

    Wafa Sultan, psychologue arabe américaine : Il n’y a pas de conflit de civilisations mais un conflit entre la mentalité du Moyen-âge et celle du 21ème siècle.


    Wafa Sultan : "Le conflit auquel nous assistons n’est pas un conflit de religions ou de civilisations. C’est un conflit entre deux opposés, entre deux époques. C’est un conflit entre une mentalité qui appartient au Moyen-Âge et une autre qui appartient au 21ème siècle. C’est un conflit qui oppose la civilisation au retard, ce qui est civilisé à ce qui est primitif, la barbarie à la raison. C’est un conflit entre la liberté et l’oppression, entre la démocratie et la dictature. C’est un conflit entre les droits de l’Homme d’une part, la violation de ces droits de l’autre. C’est un conflit qui oppose ceux qui traitent les femmes comme des animaux à ceux qui les traitent comme des êtres humains. Ce à quoi nous assistons aujourd’hui n’est pas un conflit de civilisations. Les civilisations ne s’affrontent pas ; elles se complètent.

    (...)

    Animateur : Si je comprends bien, vous dites que les événements actuels représentent l’opposition de la culture occidentale au retard et à l’ignorance des musulmans ?

    Wafa Sultan : Oui, c’est ce que je dis.

    (...)

    Animateur : Qui a inventé le concept de conflit de civilisations ? N’était-ce pas Samuel Huntington ? Ce n’était pas Ben Laden. J’aimerais évoquer le sujet, si vous voulez bien...

    Wafa Sultan : Les musulmans sont les premiers à avoir employé cette expression. Ce sont les musulmans qui ont déclenché le conflit des civilisations. Le Prophète de l’islam a déclaré : ’J’ai reçu l’ordre de combattre ceux qui ne croient pas en Allah et en son Messager.’ En divisant la population entre musulmans et non-musulmans et en appelant à combattre les autres jusqu’à ce qu’ils adoptent leurs propres croyances, les musulmans ont ouvert le conflit et déclenché la guerre. Les ouvrages et programmes islamiques regorgent d’appels au takfir et au combat des infidèles.

    Mon collègue a déclaré qu’il n’offense jamais autrui dans ses croyances. Quelle civilisation au monde l’autorise à donner aux autres des appellations qu’ils ne se sont pas choisies eux-mêmes ? Une fois, il les appelle ’Ahl Al-Dhimma’, une autre fois ’le Peuple du Livre’ ; une autre fois encore, il les compare à des singes et des porcs, où il appelle les chrétiens ’ceux qui éveillent la colère d’Allah’. Qui vous a dit qu’ils sont le ’Peuple du Livre’ ? Ils ne sont pas le Peuple du Livre ; ils sont le Peuple de nombreux livres. Tous les ouvrages scientifiques utiles que vous possédez aujourd’hui sont à eux ; c’est le fruit de leur libre pensée et de leur créativité. Qui vous donne le droit de les appeler ’ceux qui éveillent la colère d’Allah’ ou ’les égarés’, pour venir ensuite raconter que votre religion vous défend d’offenser les croyances d’autrui ?

    Je ne suis ni chrétienne, ni musulmane, ni juive. Je suis un être humain laïque. Je ne crois pas à surnaturel, mais je respecte le droit d’autrui à y croire.

    Dr Ibrahim Al-Khouli : Etes-vous hérétique ?

    Wafa Sultan : Appelez-moi comme vous voudrez. Je suis un être humain qui ne crois pas au surnaturel...

    Dr Ibrahim Al-Khouli : Si vous êtes hérétique, il ne sert à rien de vous faire des reproches, vu que vous avez blasphémé contre l’islam, contre le Prophète et le Coran...

    Wafa Sultan : C’est un problème personnel qui ne vous concerne pas.

    (...)

    Wafa Sultan : Mon frère, vous pouvez croire aux pierres tant que vous ne me les lancez pas dessus. Vous êtres libre d’adorer qui vous voulez, mais les croyances des autres ne vous regardent pas, qu’ils croient que le Messie est Dieu, fils de Marie, ou que Satan est Dieu, fils de Marie. Laissez les gens croire en ce qu’ils veulent.

    (...)

    Wafa Sultan : Les Juifs ont derrière eux la tragédie de l’Holocauste et ont [néanmoins] obligé le monde à les respecter au moyen de leur savoir, non de leur terreur ; [ils ont forcé le respect du monde] par leur travail, non en pleurant et en criant. L’humanité doit la plus grande partie des découvertes et de la science des 19ème et 20ème siècles aux scientifiques juifs. 15 millions de personnes, éparpillées à travers le monde, se sont unies pour gagner leurs droits grâce à leur travail et à leurs connaissances. Nous n’avons pas vu un seul Juif se faire sauter dans un restaurant allemand. Nous n’avons pas vu un seul Juif détruire une église. Nous n’avons pas vu un seul Juif protester en commettant des meurtres. Les musulmans ont transformé en décombres trois statues de Bouddha. Nous n’avons pas vu un seul bouddhiste réduire en cendres une mosquée, tuer un musulman ou incendier une ambassade. Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant, en détruisant des ambassades. Cette façon de faire ne donnera aucun fruit. Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte."
     
  4. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    c'est clair qu'elle est à la solde des américains .... en plus ça tiens pas debout une seconde puisqu'elle reproche aux musulmans du monde entier les actes de terroristes et intégristes isolés

    en tous cas elle fait peur elle :D
     
  5. ahlamoto

    ahlamoto me, myself, and I

    Inscrit:
    9 Jan. 2007
    Messages:
    3 329
    Likes:
    10
    t'as vu comment elle parle? elle veut se battre avec tt le monde:D
     
  6. shehzad

    shehzad VIB

    Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Messages:
    10 827
    Likes:
    2 054
    ca fait longtemps qu'elle circule cette vidéo ... cette femme mélange vraiment tout , son discours n'est pas cohérent , en tout cas elle n'a pas peur du ridicule en mettant ainsi en avant son ignorance FLAGRANTE de la religion musulmane ....


    honnêtement elle m'a fait plus pitié qu'autre chose ..... mais bon , on est habitué hein ?
     
  7. shehzad

    shehzad VIB

    Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Messages:
    10 827
    Likes:
    2 054

    oh ! :eek:


    c'est mignon , elle y croit tellement à ses mensonges ! :rouge:
     
  8. Mystere-T

    Mystere-T .

    Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Messages:
    0
    Likes:
    10
    Elle est surtout aliéné contre l'islam et n'est surtout pas objective comme elle prétend le dire... :rolleyes:
     
  9. redaune44

    redaune44 Vive le Real Madrid !

    Inscrit:
    4 Mai 2005
    Messages:
    26 225
    Likes:
    370
    c'est qu'une connasse d'origine arabe comme bcq d'autres.

    je l'ai deja vu 2 ou 3 fois sur Aljazzera.
     
  10. aladin60

    aladin60 VIB

    Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Messages:
    21 834
    Likes:
    1 728
  11. boubabis

    boubabis

    Inscrit:
    22 Mai 2007
    Messages:
    2 431
    Likes:
    33
  12. MataSissi

    MataSissi

    Inscrit:
    21 Nov. 2006
    Messages:
    3 792
    Likes:
    1

Partager cette page