Comment avoir la fonction Bluetooth sur son pc?

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par sousou78 le 13 Jan. 2007.

1. sousou78

sousou78

Inscrit:
    7 Sept. 2006
    Salam, je voulais savoir comment faire pour avoir la fonction Bluetooth sur mon ordinateur portable.C'est un TOSHIBA et je voulais savoir est-ce que c'est compatible avec Bluetooth? et une fois que je saurais est-ce que je pourrais envoyer les photos que j'ai sur mon portable sur mon pc?Merci pour vos réponses.Soukayna.

2. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Est ce que ton ordinateur a un antenne bluetooth incorporé ???

3. h_meo

h_meo France Plalestine link VIB

Inscrit:
    21 Oct. 2003
    vas sur le site de thoshiba, et cherches à télécharger le drivers qui va bien pour ton medèle de PC à supposer que celui ci possède un port bluetooth

Toshiba Support - Model Selector

4. OrAnGe87

OrAnGe87

Inscrit:
    10 Jan. 2007

si ta pa le bluetooth "incorporé" sur ton ordi tu peu acheter une clé blutooth compatible avec ton telephone portable !!

5. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Elle sont toute compatible avec nimporte quelle telephone portable !!!!

6. OrAnGe87

OrAnGe87

Inscrit:
    10 Jan. 2007

t'en es sur !!
    moi je me souvien que quand j'ai acheter la clée le vendeur ma dit de verifié que le telephone etai bien compatible !!

7. h_meo

h_meo France Plalestine link VIB

Inscrit:
    21 Oct. 2003
    c'est une norme (appli reposant sur un protocole )d'échange de fichiers ... referencée et tout ... donc ou bien ta machine parle bluetooth ou pas du tout ... à moins d'acheter un phone chinois qui estampillé bluetooth mais il cause darija

donc le vendeur te demandais si ton phone avait le bluetooth et non bluetooth A ou bluetooth B ou tanjaoui..

8. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Oui j'en suis sur la preuve j'ai acheté une clé au hasard et elle est compatible avec mon telephone !!

Partager cette page