Les forces auxilliaires prennent une raclée a Al Hoceima

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Azawane le 22 Sept. 2011.

1. Assendou

Assendou ...should the need arise! VIB

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas. Ni quand ta religion d'amour et de tolérance a vu le jour. Ni le jour quand elle est arrivée à Aït H'difa.
    Dans le fameux bouquin que tu vénères il est écrit ce qu'on m'a enseigné comme enfant dans le M'sid.

"Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes" (Coran V, 45)

Sadaqa allah alâdim

Likes reçus Moudroussino aime ça.

2. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    ah bon c'est à cause de ça qu'il y a de plus en plus d'arabe qui viennent faire la manche à al hoceima (c'est la vérité) nous au moins on fait l’aumône au pauvre

Likes reçus malikarifia aime ça.
  3. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    et vous les casaouis vous êtes des prostituer alcoolo sataniste travesti ça fait beaucoup :D

4. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011

chante la chanson aux autres "ya miss n'tamourt". tu as connu le rif post immigration

.

5. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009

Oui et non =)

Le christianisme est violent. Mais pas aussi violent que l'Islam.

Ps. Je n'ai pas de religion.

6. DirtyHarry

DirtyHarry

Inscrit:
    16 Mai 2011
    @Assendou, tu es complètement HS. J'avais posté un message où j'ai posé une "question" : "Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?". Ce à quoi tu as répondu, je cite :
    Ce qui est complètement faux historiquement parlant. Maintenant tu viens dire que "Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas". Je veux bien, mais dans ce cas tu n'as que toi à blâmer puisque ce n'est autre que toi qui a dévié le sujet sur l'islam, en faussant l'histoire en plus.

Likes reçus malikarifia aime ça.
  7. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    tu retourner au rif pas le centre ville d'al hoceima ou de nador je te parle du vrai rif (rkampo) il n'a pas changer les gens sont toujours aussi pauvre

8. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Je veux dire que chez moi, on applique ce qui est écrit dans le Coran.
    Sorry pou le hors sujet!

9. alicemoitronkil

alicemoitronkil Je suis un Mâle Honnête VIB

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Alors achète des lunettes

10. Verido

Verido

Inscrit:
    3 Juin 2011
    J'avais presque cru que tu avais relevé un peu ton niveau...mais ce post viens de tuer mes espoirs

11. malikarifia

malikarifia

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    Souvent j'ai pas été d'accord avec tes commentaires, mais ce que tu viens de dire là, chapeau Monsieur, mes respects.

12. malikarifia

malikarifia

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    ça, c'est ton problème, la prochaine fois tu iras déverser ton ignorance ailleurs.

13. Assendou

Inscrit:
    14 Mars 2009

Je répondais à Le Magnifique. Pas à toi.

Merci d'être passé. On note que t'es pas contente. On s'en bat les noix.

14. eliminateur

eliminateur

Inscrit:
    25 Août 2011
    Le titre est un peu provocateur.
    S'il voulait disperser la manifestation par la force,le gouvernement aurait envoyé la police anti-émeute,les compagnies de sécurité et non des auxiliaires et dans ce cas là,ceux sont les manifestants qui auraient pris une raclée.

15. malikarifia

malikarifia

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    C'est le journal d'un dégonflé, n'est ce pas.

16. rhami45300

rhami45300

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    moudroussino je savait pas que tetait aussi rajeux en vers les rif les rif cest les moin fineant du maroc les plus travaileur au maroc est en europe les plus grand ferme du maroc sont te nu par des rif les restaurant les cafe hotel ect .... et vous pendant se temps la vous nous ramener les saltés de prostituer de voleur de mendiant de fou de magicien de fonctionner policé voleur ect...

rifislam et SoumaSoum078 aiment ça.
  17. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    Pourquoi avait il des boucliers et des grand bâton si ce n'étaient pas des forces anti émeute ?

18. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    les forces anti émeute et auxiliaire ont frapper les chômeurs à coup de baton. Les chômeurs ne se sont pas laisser faire et ont couru après eux. Les forces anti émeute et auxiliaire se sont réfugier dans le bâtiment. Une parti des jeunes sont monter sur le toit du bâtiment en passant par le bâtiment juste derrière et les autres se sont mis en face du bâtiment. Et après les forces anti émeute et auxiliaire sortaient de la pour s'enfuirent par groupe du bâtiment. On le voit sur la video toute les 30 secondes un groupe sortait du bâtiment .

les jeunes ont pris des photos juste avant où l'on voit les forces auxiliaire avec des battons.

Fichiers attachés:

Partager cette page