Française seule à Marrakech ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par sferina le 13 Fév. 2007.

1. sferina

sferina

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Salam à tous,

J'ai besoin d'un conseil alors je fais appel à vous....J'espère que vous saurez me répondre en toute sincérité et sans jugement.
    D'avance, merci.

Je suis venue à Marrakech l'année dernière et j'ai vraiment été conquise. Par l'ambiance, le sourire et l'ouverture d'esprit des Marrackchis.
    J'ai rencontré notamment un garçon avec qui j'ai discuté une heure, dans un café où je prenais un thé.
    Ce garçon souhaitait me revoir et m'a donné son numéro mais je n'ai pas rappelé car il me restait peu de jours avec mon amie et cela n'était pas simple en terme d'organisation.
    Mais comme j'avais promis de le recontacter, je l'ai rappelé une fois en France.
    Depuis maintenant 2 mois, nous communiquons presque tous les jours par sms, conversation téléphonique et msn. Il s'avère que nous avons beaucoup de points en commun et une sensibilité proche.
    Petit à petit, je sens bien que notre relation se transforme de simple rapport amical en relation bien plus intime. J'ai très envie de le revoir et m'apprête à revenir à Marrakech seule.
    Cette idée ne m'effraie pas car je me suis toujours sentie en sécurité dans cette ville la dernière fois que je suis venue mais je voulais connaître votre avis car mes amis me trouvent un peu dingue et me font douter.
    Voilà donc ma question, quelqu'un peut-il me donner un avis ?

D'avance, merci et bonne soirée !

2. respectable

respectable

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    Je ne veux pas etre curieuse mais quel age avez vous
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    si tu es adulte pourquoi pas essayer de toute façon tu n'as rien à perdre mais tt à gagner car marrakech est une ville tres belle et si c'est accompagnée pourquoi pas .
  4. sferina

sferina

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    33 ans, je ne suis pas une ado écervelée, ma vie est équilibrée mais j'ai en effet besoin de vivre des aventures qui me transportent car je suis quelqu'un de passionné.
  5. sferina

sferina

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Merci beaucoup, tu es donc d'accord avec moi sur le fait qu'une française seule à Marrakech n'a pas plus à craindre que dans une grande ville en France ?
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ben fais attention qd meme ,on risque de te manger : des yeux bien evidemment

mais mis à part cela si tu es assez ouverte pour une petite parenthese dans le charme pourquoi pas et si ces parenthese se transforme en etc...
    tu auras tout à y gagner .

Bonne escapade à toi
  7. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    Salam,
    Bienvenue sur Bladi et au Maroc!(Marrakech pourquoi pas)
    Je crois que la question à laquelle tu veux avoir une réponse c'es pourquoi tes amis te font douter?
    Alors la question c'est avoir un avis sur quoi exactement?
    Bonne continuation!
  8. afoullousse

afoullousse

Inscrit:
    30 Jan. 2004
    Qui ne tente rien n'a rien

Il faut que je m'applique ça moi aussi

Marrakech est une très belle ville. Les marocains sont connus pour être des gens ouverts, tolérents, sympa, ... Mais ils ne le sont pas tous, malheureusement.

On ne peut pas savoir ce que cette personne a dans sa tête. Pour quelle raison il veut tenter quelque chose avec toi ?
    Quel age il a ?

...
  9. sferina

sferina

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Merci, tu es adorable !
    Bonne soirée !
  10. sferina

sferina

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    Merci pour ton intérêt, il a 34 ans et je m'étonne qu'il ne soit pas marié....Et s'il l'était ?
  11. afoullousse

afoullousse

Inscrit:
    30 Jan. 2004

mais là on ne peut pas trop t'aider
    tu le connais beaucoup plus que nous.

Juste mènes ton enquête avant de faire quoi que ce soit avec lui. Parce que après tu vas le regretter et tu vas finir par faire un trait sur Marrakech et les marocains.
  12. Justine06300

Justine06300

Inscrit:
    15 Jan. 2006

Bonjour,

Le fait d'allé a Marrakech seule n'est pas un problème, je connais bon nombre de femme qui y sont allés.
    J'en connais certaine qui n'iront plus jamais a Marrakech, car parfois certaines réalités font mal.
    Mais si tu es attaché a ce mec, alors vas y pour mieux le connaitre, ça sera l'occasion de vous rapprocher et de connaitre son entourage, sa façon de vivre ect .... mais reste sur tes gardes !
  13. mehdimarrakch

mehdimarrakch

Inscrit:
    7 Mars 2005
    et puis tu feras un heureux.....et même une famille entière :D
  14. Justine06300

Justine06300

Inscrit:
    15 Jan. 2006

Inch' allah !!!!!!!!!!! :)

Si y a que du bonheur pourquoi pas, mais faut le temps de connaitre la personne un minimum.
  15. mehdimarrakch

mehdimarrakch

Inscrit:
    7 Mars 2005
    Vive les françaises qui aiment Marrakech la rouge:)
  16. Justine06300

Justine06300

Inscrit:
    15 Jan. 2006

Il est vrai que Marrakech est l'une seule ville du Maroc qui me fait cet effet, mais y a aussi des français qui aiment !! :langue:
  17. mehdimarrakch

mehdimarrakch

Inscrit:
    7 Mars 2005
    c'est sur que marrakech ça fait beaucoup d'effet
    l'hospitalité, la chaleur humaine comme là bas dit
  18. Justine06300

Justine06300

Inscrit:
    15 Jan. 2006
    Oui tout a fais! Mais, malheureusement je trouve que ça se dégrade un peu, au fur et a mesure du temps (je parle des pratiques de certaines marocaines le soir)
  19. mehdimarrakch

mehdimarrakch

Inscrit:
    7 Mars 2005
    les pratiques de certaines marocaines le soir?:rolleyes:
    tu es marocaine toi?
  20. Justine06300

Justine06300

Inscrit:
    15 Jan. 2006

Non je suis française, mais dernièrement je suis sortie dans un café le soir, et on ne voyait que des filles en mini jupes, décoltés super super voyant en train de se trimousser !!
    Je trouve ça dommage que certains établissements les laisser autant rentrer.

Partager cette page