La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par amsawad le 26 Mars 2012.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Donc, la déclare universelle des droits de l'homme c'est au cas par cas?

T'es un barbus, bah non, pas ce mois ci.
    T'es un chauve bouddhiste, bah vous emmerder personne, bienvenue en France, c'est bien ça?

Deux poids deux mesures

2. bnihaoua

bnihaoua

Inscrit:
    31 Mars 2011
    depuis quand Kardawoui est français et ses parent origines Algerie??? c'est l'heure a +

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Me suis trompée de topic ( je faisais allusion à Momo )

4. plovdiv

plovdiv

Inscrit:
    15 Jan. 2011
    En effet, c'est ce que dit la Déclaration universelle des Droits de l'Homme. Mais elle ne dit pas que tout individu à le droit de se rendre dans n'importe quel pays sans que ce dernier n'ait son mot à dire.
    Elle dit simplement que tu peux te balader tranquillement au sein de ton propre pays et que nul ne peut t'empêcher de le quitter puis d'y revenir. Elle ne fait référence qu'à ton propre pays, pas aux autres.

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tu sais lire?

Il y a un point 1 et un point 2.

"Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays."

6. yasmine3305

yasmine3305 la vie est belle

Inscrit:
    30 Déc. 2011
    c'est exactement ça; je veux bien que quelqu'un vienne simplement parler de religion avec d'autres religieux. mais là vu les propos déjà tenus par ce cheikh sur les Juifs; excuse moi mais je suis choquée.

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Le monde des bisounours, ça n'existe pas! Chacun sa m*rde et Dieu pour tous.

Wal lilahi l'hmad.

8. adil95200

adil95200

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Pas besoin de visa il a un Bassport diplomatique.

Les khratari risque d’être énerver et vont acheter l’Élysée pour en faire un hôtel de LUXE de pass.

9. Pareil

Pareil Just like me :D VIB

Inscrit:
    3 Avril 2011
    Ca veut dire qu'un type de pays A peut quitter le pays A, B, C et peut revenir dans SON pays, c'est-à-dire le pays A.

Il n'est pas marqué "CE pays", mais bien SON.

Ca veut dire que tu peux quitter n'importe quel pays, et revenir dans le tiens

Mais libre à n'importe quel pays d'interdire son territoire à quelqu'un pour différentes raisons (dépendants des lois nationales).

10. plovdiv

plovdiv

Inscrit:
    15 Jan. 2011
    Oui, en effet, il a le droit de quitter l'Égypte. Personne ne peut l'empêcher de quitter l'Égypte, mais cela ne veut pas dire qu'il peut aller n'importe où. Les autorités françaises ne lui interdisent pas de quitter l'Égypte, elles lui interdisent de venir en France. Il y a une énorme nuance.
    Il peut aller au Soudan ou au Bhoutan, cela ne dérangera absolument pas les autorités françaises.

11. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011

il a dit que les palestiniens ont le droit de se defendre contre les sionistes

ca te choque tant que ca ?

On lui a reproché d avoir defendu ceux qui tuent des civils dans l entité sionistes

c est vrai c est pas dans les regles de la guerre de tuer des civils j en convient

mais lui a repondu que dans l entité sioniste les civils se baladent avec des pistolet
    automatique genre berreta ou des pistolet-mitrailleurs ou carrement des fusills
    d assault type M16

Et c est juste dans l entite sioniste tous le monde est armé meme les civils

j avais vu dans un reportage des bouffones de 18 ou 19 ans avec un putain
    fusils d assault en bandouillere genre le fusils d assault tu liquides 20 mecs
    tranquils...et c etait pas des militaires elles etaient habillées comme britney spears

alors miss au lieu de venir pleurer sur les sionistes tu ferais mieux de reflechir

et toi ca te choque que les rabbins appellent au meurtres de musulman palestinien

ou alors tu as la larme à l ' oeil selective toi aussi...

parfois je me demande si les gens ils leur restent un peu d esprit critik

Likes reçus n.echarif aime ça.
  12. Rachid-76

Rachid-76

Inscrit:
    24 Mars 2004
    les autorités française interdise l'entré de cheikh qardawi parce que il selon eux il incite au jihad...mdrrrrrrrrr

13. yasmine3305

Inscrit:
    30 Déc. 2011
    je ne parle pas de ses propos là; je parle de ses propos sur l'holocauste et sur hitler; comme quoi Hitler avait fait du "bon" travail

tu me reproches mon manque d'esprit critique; moi je pense que beaucoup de gens ici e sont pas capables de voir plus loin que la haine des Juifs. y'a des gens bien dans toutes les religions comme y'a des gros cons dans toutes les religions!

Likes reçus Nassou75 aime ça.
  14. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011

on ne parle pas de haine de juifs , on parle du conflit palestinien qui est une ligne de
    fracture entre les musulmans et les juifs

oui nous soutenons les palestiniens et ca fait de nous des anti-sémites mais personne
    n y croit meme en occident les européens ont compris depuis longtemps la propagande
    sioniste.

quand tu vois les cranes des enfants palestiniens defoncés tu peux etre que revoltés
    donc d apres les sionistes ta revolte c est de la haine vu que tu les aimes pas
    tu dois les aimer meme si ils fracassent les cranes des enfants....

chez les musulmans il n y a pas de haine il y a juste une revolte contre les
    nazis sionistes c es gens sans pitié et sans remords

va lire des extraits de leur livre de chevet le talmud tu vas comprendre leur
    psychologie...

Likes reçus n.echarif aime ça.
  15. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    Franchement redicule comme decision
    Kardaoui n 'a meme pas besoin de se deplacer
    Messenger
    Videoconference
    zidouzid
    Et le monde entier peut le suivre et meme qd il va faire caca chez lui
    Plus de frontiere ya hmar de Gueant

16. Pareil

Pareil Just like me :D VIB

Inscrit:
    3 Avril 2011
    Ah tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas lu le coup du "on aime bien les juifs, et on déteste les sionistes et il faut les tuer, c'est pas notre faute si les juifs sont sionistes".

Dans l'autre sens, ça peut donner "j'aime bien les musulmans, mais j'aime pas les islamistes, c'est pas ma faute si les musulmans sont islamistes". (je précise, je ne pense pas ainsi)

Bravo, on va aller loin comme ça :D

Belle base pour la tolérance et les espoirs de paix....

Likes reçus yasmine3305 aime ça.
  17. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    je pense que Aster est tombée amoureuse de Momo!!!!

18. yasmine3305

Inscrit:
    30 Déc. 2011

je ne te parle pas du conflit palestinien je te parle des propos du cheihk sur le traitement infligé aux Juifs par Hitler.
    au cas où tu en douterais; je tiens quand même à te dire que je suis bien consciente malheuresuement des persécutions et massacres subis par les palestiniens.

Likes reçus Pareil aime ça.
  19. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009

Puis je avoir le lien où el kardaoui a glorifié Hitler?
    t'as une video?
    Un de ses livres pour le consulter?
    Je veux bien un lien?
    J'espere que tu vas pas m'envoyer un lien de Fourest ou BHL

20. boptitprince

boptitprince je ne suis qu'un prince..

Inscrit:
    11 Mai 2006

Sharone? ;)

.

Partager cette page