Elle est belle la France, et ses racailles

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par HakimZ67 le 4 Oct. 2010.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Rien ni personne ne vous oblige à rester musulman !

vous pouvez toujours apostasier ;)

2. abdelcrim

abdelcrim

Inscrit:
    16 Jan. 2009
    En tout cas, ce ne sont pas les arabes qui font sa, j'ai vue que des blacks sur la video.

3. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    il ne t'a pas traversé l'esprit que c'était un peu le but recherché .....

le video est presentée d'une maniere qu'on ne peut que être influencé et rallier la cause de l'auteur....mais aprés refelexion je ne vois pas de difference entre cette video et celles qui se tournent au abords du parc des princes avec plein de blondinets qui n'ont rien à envie à ces "blacks" quant à l'gressivité et la violence...

Just

4. abdelcrim

abdelcrim

Inscrit:
    16 Jan. 2009
    Je m'en fou, j'aime que les arabes, les musulmans, je défend les miens, ce n'était pas une bande d'arabe.

5. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    j'espère qu'ils te le rendent bien......:rolleyes:

Just

6. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    si seulement tu avais lu toute mon intervention...

tu t'es pris pour le mec de la pub "A ma guise"? il prend ce qui l'arrange et il calcule pas le reste...

7. tiznit75

tiznit75

Inscrit:
    1 Mai 2006
    c'est un phénomène qui existe depuis au moins 10 ans , régulièrement des bandes composés uniquement de noirs déferlent sur la capitale et s'attaquent uniquement aux blancs (voir aux asiatiques )
    les médias étrangement n'en parlent pas du tout !

8. Rochd1

Rochd1 Tounsi

Inscrit:
    6 Sept. 2010
    Que fait la police ? Et quelles sont les mesures a prendre pour éradiquer ce type d'acte ?

9. xavierD

xavierD

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Parfois des gens se font tabasser quasiment sous les yeux des CRS qui ne font rien. J'avais lu une fois leurs explications: intervenir risque de fédérer tous les jeunes contre eux et d'entraîner certains qui ne participaient pas aux violences. Ils préfèrent identifier et interpeller plus tard.

10. ifrah

ifrah

Inscrit:
    14 Déc. 2004
    Dans ce cas c'est de la non assistance à personne en danger, comme la nana qui se fait peloter devant leurs yeux, et mettent 3 min à reagir.

Il y a pas de secret avec ces groupes, ils ne comprennent que la force, sinon c'est le sentiment d'impunité qui domine.

Quand je vois qu'il y a memes des nanas dans ces groupes, c'est juste honteux...

11. Ait Melloul

Ait Melloul

Inscrit:
    29 Août 2010
    Il y a aussi des bandes composés de juif (beitar ou ldj) qui cherche à en découdre, pareil avec des souchiens au abord des stades de foot etc.....

Les médiats sont trop intérresser à parler des femmes en niqab, des minarets etc....

12. Ait Melloul

Ait Melloul

Inscrit:
    29 Août 2010
    Exactement, c'est la matraque et la bouteille qui leur faut, mais pour parvenir à sa il faut avoir un minimum de courage et de dignité, sinon on se fait bouffer tout crus par des gamin de 17 ans, comme on le vois dans cette vidéo.

13. Saheli

Saheli

Inscrit:
    23 Sept. 2006
    Et ceux qui sont musulmans mais pas arabe tu les défends ?

14. altim

altim

Inscrit:
    2 Juil. 2010
    Nous ne sommes pas dans le cadre d'une non assistance à personne en danger car une personne qui interviendrait mettrait sa vie en jeu.

La vraie vie ce n'est pas un jeu vidéo ou un film, à 1 contre 10 ou 20 on ne peut strictement rien faire, même si on est champion du monde de karaté.

15. muslim712

muslim712

Inscrit:
    11 Sept. 2010
    ici je pense plus que c'est un "rascisme" de classes sociales

16. muslim712

muslim712

Inscrit:
    11 Sept. 2010
    100 coups de fouet sa les calmeraits

17. HakimZ67

HakimZ67

Inscrit:
    14 Juil. 2010
    Le présupposé des lois tolérantes françaises c'est que les gens y soient majoritairement décemment éduqués et respectueux des autres, quand ces prémisses sont autant mis en défaut par un certain groupe de gens (les racailles), la tolérance perd son sens.
    En tout cas aux USA ils font moins dans la dentelle avec leurs gang.

Pourquoi pas une balle dans chaque jambe de ceux qui ont chargés et un traitement hormonal à ceux qui ont aggressé sexuellement la femme.

18. Rochd1

Rochd1 Tounsi

Inscrit:
    6 Sept. 2010
    La tolerance.... pour les tolerants

Il faut rétablir le service militaire

19. muslim712

muslim712

Inscrit:
    11 Sept. 2010
    oui quelque chose qui les calme quand je les entend jurer sur la mecque qu'une fille les a s*cer ils font honte aux musulmans

20. LYON3

LYON3 L Espoir Ne Disparait

Inscrit:
    13 Mai 2009
    En meme temps on stygmatise sans arret la fermete des chatiments Islamiques mais il n empeche que ca permet d empecher ce genre de scene.

Si la personne sait qu elle risque plus (chatiments corporels) qu une petite garde a vue,elle ne se risquera pas a faire cela.

Partager cette page