free et geste commercial ?

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par ya3ni le 8 Mars 2012.

  1. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463
    Salut tout le monde ,

    tout d'abord pour ceux qu'ils ne le savent pas , free ne fait pas tellement de geste commercial et même quand il n'y a aucun service qui marche , le montant du dédommagement est dérisoire ...
    j'ai eu 3 périodes sans aucun services et franchement quand j'ai vu la somme de remboursement :fou:
    bref, je les ai relancer pour avoir un VRAI remboursement,
    que faire s'il me rembarre ? que me conseillez vous ?
    est ce que quelqu'un a déja fait appel au médiateur ?

    Cordialement
    Likes reçus Milamber aime ça.


  2. marocainedici

    marocainedici VIB

    Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Messages:
    13 749
    Likes:
    6 857
    tu arrives à les joindre ? :prudent:
  3. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463

    j'ai réussit oui et heureusement mais je t'avouerais que le type en a profité pour blablater :fou:, autrement , quand j'ai voulu les relancer parce que ca ne marchait toujours pas et ben là impossible du fait que la hotline a un message qui nous refoule direct :fou:
    Likes reçus Milamber aime ça.
  4. marocainedici

    marocainedici VIB

    Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Messages:
    13 749
    Likes:
    6 857
    C'est aussi ce que j'ai eu comme problème :(

    Ce sont les aléas du low cost
  5. kamomille

    kamomille VIB

    Inscrit:
    28 Avril 2005
    Messages:
    15 051
    Likes:
    1 188
    free.. ne me permet pas d'envoyer des sms vers l'etranger.. ni d'en recevoir.. quand je les appelle ils me disent que le point est pris.. qu'ils travaillent dessus et qu'ils me tiendront au courant via sms.. depuis..1 mois et demi...
  6. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463
    pour moi, ils ne sont pas low cost car chez la plupart des concurrents c'est le meme montant pour le fixe+internet.
    service client : 000000000 ,
    Likes reçus Milamber aime ça.
  7. HAFSA68

    HAFSA68

    Inscrit:
    4 Jan. 2012
    Messages:
    701
    Likes:
    293
    Moi j'ai eu 42 min sur les portables .... la blague!
  8. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463
    tu penses que tu peux te faire dédommager ou non ?
    Likes reçus Milamber aime ça.
  9. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463

    c'est à dire ? quel était le souci que tu avais eu ?
    Likes reçus Milamber aime ça.
  10. ainreggada

    ainreggada

    Inscrit:
    18 Sept. 2005
    Messages:
    2 431
    Likes:
    622
    tous les opérateurs ne font pas de bons gestes commerciaux quand t'as un soucis.
    Pour ma SFR Box, pendant 2 mois ni internet ni téléphone et à la fin, le geste commercial portait que sur l'abonnement 2 mois(30 €uros *2) rien de plus, alors que moi, je m'étais ruinée à les appeler de mon portable vers leurs hotlines afin de résoudre le problème,....
    et à la fin, tu sais ce qu'il te réponde "ha bah on peut pas savoir de quel type de mobile vous nous appelez,..." je leur ai répondu "bah, sans téléphone fixe, je vois pas comment je vais pouvoir vous appeler, sauf si je vous appelle avec mes pieds,....."
  11. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463
    J'étais chez alice , il me remboursait la facture meme si le beug était que de quelque jours.
    Fourni la facture si tu peux.
    Free c'est des cacahouètes qui te jette :fou:
    Likes reçus Milamber aime ça.
  12. marocainedici

    marocainedici VIB

    Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Messages:
    13 749
    Likes:
    6 857
    Fallait leur dire que tu allais chez le concurrent :D

    Ils t'auraient déroulé le tapis rouge :langue:
  13. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463
    il faut juste leur dire je vais chez free et là c'est eux qui te paye tes factures lol
    Likes reçus Milamber aime ça.
  14. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463

    Le pire l'autre jours je m’agaçais sur l'opérateur de free et le type il me parlait de résilier si je voulais . Leur politique c'est même pas de satisfaire le client
    Likes reçus Milamber aime ça.
  15. HAFSA68

    HAFSA68

    Inscrit:
    4 Jan. 2012
    Messages:
    701
    Likes:
    293
    Alice et Free c'est la même maison :)
  16. ya3ni

    ya3ni VIB

    Inscrit:
    23 Sept. 2007
    Messages:
    18 169
    Likes:
    28 463


    mais il y a quelque année je ne crois pas
    Likes reçus Milamber aime ça.
  17. ainreggada

    ainreggada

    Inscrit:
    18 Sept. 2005
    Messages:
    2 431
    Likes:
    622
    je le leur ai dit, ils s'en tapaient royalement,....

Partager cette page