full contact

Discussion dans le forum 'Autres Sports' créée par laythe le 15 Sept. 2010.

1. Reinhard

Reinhard

Inscrit:
    15 Sept. 2009
    Tu prend un tapis d'entrainement. Tu fais ton grand écart. Tu prend un livre et tu lis. Et au fur et à mesure, t'es jambes vont s'écarter sans que tu t'en rend compte. L'idée c'est de fixer ton attention sur autre chose, de te détendre et de laisser ton esprit ailleur afin de débloquer ton corps et ne pas avoir peur de t'assouplir

2. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    moi jr prefere travailler avec les coup de point est de pied mais je n'est pas bon high kick est ca derange beaucoups
  3. MrMACKEY

MrMACKEY

Inscrit:
    4 Juil. 2009
    force sur les etirements des jambes pousse la limite a chaque fois
  4. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    mercie beaucoups ,,,,,,je suis a mon septieme moix d'entrainement ,,,, des seance de trois foix par jour ,esque ca ne fait rien que j'joute deux jour d'etirement a la maison
  5. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    croit moi walla8 ca fait tre tres mal est par la suite tu ne peut meme pas marcher
  6. MrMACKEY

MrMACKEY

Inscrit:
    4 Juil. 2009
    J'ai fais un sport avec les jambes ..je sais ce que ca fait:D le mieux c'est a deux , les gars d'en face pousse doucemment sur t jambe ecarté en tirant doucement tes deux bras tendu vers l'avant
  7. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    lol ;)
    les meilleurs exercices pour moi : l'écrasement faciale: assis au sol jambes écartées à 90 degrés, tu te tiens les orteils et tu essayes de poser ton buste et ton visage au sol (c'est niveau confirmé ça ) au pire tu peux te faire aider, quelqu'un se met derrière toi et pousse doucement ou monte sur ton dos ça dépend de ta souplesse...
    sinon tu peux faire la barque : toujours assis, jambes écartées (plus tu écartes et plus tu fais travailler tes muscles) cette fois en face de quelqu'un (tu peux choisir ta copine ça motive, et elle gagnera en souplesse aussi, c'est du deux en un :D ) vous vous donner les mains et chacun à son tour vous tirez un maximum sans à coups
  8. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    faut vraiment faire le vide parce que sinon au bout d'un moment (...30 sec :D) ça tue !!!

surtout qu'avec le poids on continue à descendre ... attention les dégâts quand même lol
  9. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010

j'essayerait aussi est je vait men contenter de travailer seul pas de copine pour le moment :(
  10. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    p............... combien j'en est soufaire les premier mois , mais combien sa fait mal :D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  11. hmida29

hmida29

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Je faisais ça au Maroc.....quand j'ai été au lycée.........en France c'est pas très répondu par contre ils font bcp de boxe française ça ressemble un peu......mais C moins bien je trouve.
  12. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    bah elle arrivera bientot inchAllah avec les muscles et la souplesse lol
  13. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    sinon
    assis : une jambe tendue devant toi l'autre repliée derrière toi (toujours l'angle à 90° )
    tu attrape ton pied des deux mains et tu te penches le plus possible sur ta jambe

debout jambes écartées les pointes des pieds tournées une à droite une à gauche ,alignées , le dos bien droit tu descends comme si tu t'asseyais, ça donne une position bizarre et pas très confortable mais ça marche bien
  14. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    je pense que se livre est tres interessant
    http://www.encyclopedie-arts-martia...es-arts-martiaux-et-les-sports-de-combat.html
  15. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
  16. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    les video sont interessant ,, mais j'en trouve que celle du grand ecart est moi je ne peut pas le faire donc :(
  17. Bilal18

Bilal18

Inscrit:
    26 Avril 2009
    J'ai déjà fait du fulll-contact ms si je dois te conseiller un sport de combat pieds/poing jte conseille la boxe thai la vraie ;)
  18. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
  19. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    je la prefere aussi mais pas de sal ici en algerie de box thai , il y'avait un entraineur zmigrie il etait tres bien j'en est fait trois mois avec lui mais il est rentrer en france
  20. SOUK75

SOUK75

Inscrit:
    27 Avril 2009
    Depuis combien de temps fais tu du Full ?
    Logiquement plus tu pratique plus tu gagne en souplesse sauf si ton prof est incompetent dans ce domaine ensuite tout le monde n'a pas la même souplesse et donc quelquesoit les efforts tu stagne c comme ça donc là il te faut travailler un autre point fort... la puissance... et peut être qu'à defaut d'être spectaculaire tu seras efficace ;)!!!

Partager cette page