le furum di filles blissi par lamuur

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par sindibelle le 15 Mai 2008.

1. sindibelle

sindibelle

Inscrit:
    7 Jan. 2008
    Voila, commbien sont-elles??? des milliards??? lol j'exagere quand meme!

Y'en a marre des filles bléssées par l'amour, les divorces et compagnie...enfin, pas marre d'elles mais des sentiments, de leur mal etre qu'elles trainent encore...et encore et encore...j'ai mal pour nous :D

Ici toute les filles pourront parler de leur deception, mais le plus important c'est d'en rire. Facile a dire... mais si vous le faites, c'est deja un pas nn?

Et pas apres pas, on se reconstruit. Allez hop hop hop l'escalope, envoyez tout balader... depuis quand les hommes ont le monopole de nos vies??? :D Qu'est ce qu'ils sont be salama, ils n'ont rien de plus que nous, rien. Et meme, je dirais que nous avons l'avantage.

Puis aussi, souvent, je vois qu'elles sont toutes encore ennervées...be peaaaace les bananates!!!!

Recommencez, comme je dis, rien n'est impossible, tant qu'on le veut sincerement avec le coeur. Oubliez, ils ne meritent meme pas qu'on se souvienne de leur prenom.

Toutes les abattues me diront, haaaaaaaaaaa tu sais pas de quoi tu parles.... my ass je leur dirai... sauf que moi, je me suis relevée, et j'ai rien laché, tant que je vis.

P.S : PAS DE CHOSE AVEC UN MACHIN QUI PEND ENTRE LES JAMBES PLEASE...:D

2. xena55

xena55

Inscrit:
    9 Mai 2008
    coucou j commence moi jé l honneur d etre la premièr des participante ds le forum d filles blissi par lamuuuur loool
    bon mon histoir et comm un reve vite née et vite disparu
    une rencontre sur msn des discussion ki ont duré des nuits soit sur msn ou ds le tel je me suis dite safi hamdollah jé trouvé l ame soeur boooom du jour au lendemin tout à disparu le monsieur voulais se marier et étais pret à m attendre pour terminé mes études mé n acceptré jamais k je travaille.
    bah en fin du compte on s est mis d accord k on restra ami et voilà deux jour aprés je découvre(grace à un astuce lool) k il me blok sur son msn .Emue je l ai bloké aussi
    mé jé bien saisie aprés ce ptit reve k j ai po de chance tout court noooo chance je l avoue
    VIVE LA LIBERTE et souhaitez moi la bienvenue au forum des filles blissi par l amuuur mem c été virtuelle je commencé déja à construire les chateau de reves(des chateau en sable loooool) ne croyait po k j ss romantik j ss trés réaliste et j me mokait des relation sur net mé le destin...........
  3. sindibelle

sindibelle

Inscrit:
    7 Jan. 2008

kikoo bienvenu a toi o fille blissi par l'amuuuur looool ::d:d:d

dis nous au moins les points positifs, et avoue qu'il n'y a aucun point negatif .... :D
  4. xena55

xena55

Inscrit:
    9 Mai 2008
    si y a des points négatifs c ke je me sens stupide déprimé et trés blessé j avoue k j exagèr mé c rare k j éprouve pour kelk un tel sentiment bon la vie continue et peut etre k il n est po ce k j imagine j attendré mon prince charmant je sé k il me cherche loool
  5. nawale69

nawale69

Inscrit:
    5 Jan. 2008
    t'es plus avec ton chéri marocain :eek: ????????
  6. Letranger

Letranger

Inscrit:
    13 Jan. 2008
    Quand on glande 24/24 sur MSN ça m'etonne qu on termine nos etudes et à 19 ans le chemin est tres tres tres tres long!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'arrive pas à comprendre les rebeus,à 19 ans on parle mariage!!!!!!!!!!
    et si tu restes à squatter msn,non seulement ,il n 'a pas besoin de te dire de ne pas travailler.
    Le chomage est assuré
  7. MidoLeFou

MidoLeFou

Inscrit:
    4 Déc. 2007
    youpiiiiiiiiiiiiii un forum pour nous :rouge:

:D
  8. cacha

cacha

Inscrit:
    5 Sept. 2007
    t'es une fille maintenant :langue:
  9. ruby_ghawi

ruby_ghawi

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    nn je recommencerais pas moi :fou:
    vive la vie sans hommes et sans enfants!!!seule ac mes chats et mon mobilier de l epoque victorienne :D :cool:
  10. hbibouna

hbibouna

Inscrit:
    6 Avril 2007
    :eek:

11. xena55

xena55

Inscrit:
    9 Mai 2008

hhhhhhhhhhhhh tu m a fait mout de rire bon j t assur k j ss du type ki reste 24/24 sur msn et chat pour trouvé un mari
    mé c été un jour de vacance j ss po sortie et j ai décidé de passer un tit peut de temps en chat et voilà jé fé sa connaissance .........
  12. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    dire que j'ai toujours pensé que tu avaiis cette chose qui pend entre les jambes:eek:
  13. algharib

algharib

Inscrit:
    24 Juin 2005
    c'été juste une couche culotte:D
  14. Letranger

Letranger

Inscrit:
    13 Jan. 2008

Je me suis basé sur ton intervention,tu peux la relire""

"""""""coucou j commence moi jé l honneur d etre la premièr des participante ds le forum d filles blissi par lamuuuur loool
    bon mon histoir et comm un reve vite née et vite disparu
    une rencontre sur msn jé trouvé l ame soeur boooom du jour au lendemin tout à disparu le monsieur voulais se marier et étais pret à m attendre pour terminé mes études mé n acceptré jamais k je travaille.
    bah en fin du compte on s est mis d accord k on restra ami et voilà deux jour aprés je découvre(grace à un astuce lool) k il me blok sur son msn .Emue je l ai bloké aussi
    mé jé bien saisie aprés ce ptit reve k j ai po de chance tout court noooo chance je l avoue
    VIVE LA LIBERTE et souhaitez moi la bienvenue au forum des filles blissi par l amuuur mem c été virtuelle je commencé déja à construire les chateau de reves(des chateau en sable loooool) ne croyait po k j ss romantik j ss trés réaliste et j me mokait des relation sur net mé le destin..........."""""

Voilà la phrase qui m a poussé de dire que tu squattais msn:""des discussion ki ont duré des nuits soit sur msn ou ds le tel je me suis dite safi hamdollah ""

et ds ta derniere intervention tu parles:"" un jour de vacance ""
    il faut choisir maintenant xena!!!!!!!!!!!!!!!

un jour?Ou des nuits?
  15. missmaroc4

missmaroc4

Inscrit:
    15 Déc. 2007
    il est chaud cette nuit
    il te lachera pas Xena
    t'es nouvelle sur le forum donc tu ne connais peut être pas les fureurs que l'étranger fait sur son passage :D
    j'ai qu'une chose à te dire
    bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : en plus il t'a sorti les points d'exclamation je te plainds
    j'espère que tu reviendras parmis nous
  16. Letranger

Letranger

Inscrit:
    13 Jan. 2008
    mdrrrrr bonne nuit missmaroc
  17. missmaroc4

missmaroc4

Inscrit:
    15 Déc. 2007
    j'avais eu peur d'écrire ce message
    peur de tes représailles
    merci de m'avoir épargner

ps : bonne nuit à toi aussi
  18. xena55

xena55

Inscrit:
    9 Mai 2008

wa pour ce mec làà c été une exeption c prk j resté bloké devant mon pc toute la nuit occupé à construire les chateau de sable avec lui.normalement je donne po beaucoup d importance à msn et les truc de chat mé bon safi hadi o touba
  19. xena55

xena55

Inscrit:
    9 Mai 2008
    ah oui j ai oublié de te dire k j voulais dire k on a fé connaissance un jour ou j été en vacance alors j avais rien à faire tu vois?? é aprés on passait des nuits sur chat"parck il me plaisait" bah voilà j espèr k là tout est clair
  20. aubrina

aubrina

Inscrit:
    1 Sept. 2007
    moi je dis just un truc : TOUS LES MEMES......:D

Je sens que je vais me faire tuer par les messieurs....mais je m'en n'ouff !!:langue:

Partager cette page