Une fusillade devant une école juive de Toulouse

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Tamoucha le 19 Mars 2012.

1. PSUDIOU

PSUDIOU

Inscrit:
    9 Fév. 2012
    Oui mes frères et soeurs en Islam...Je ne vois pas où c'est lol...

2. zigotino

zigotino VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Une quatrième victime vient de succomber à ses blessures.

Bilan : 3 enfants, un adulte décédés.

Paix @ leur âme :indigne:
  3. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
  4. geronimmo

geronimmo

Inscrit:
    10 Oct. 2010
    Qu'est ce qui se passe, y a eu un enfant de 6 ans parmi les victimes.

Et le lien avec montauban est evident compte tenu du modus operandi. Ca peux etre les groupes nazi que les syriens.
  5. PSUDIOU

PSUDIOU

Inscrit:
    9 Fév. 2012

Bande de quoi????Tu parles de quels propos?Je suis honnête,je ne vais pas non plus faire des dou'has pour eux.
    Contrairement à certain(e)s,je sais qui je suis,j'ai des convictions,je m'y tiens.
    Qu'est ce que tu as fais pour les enfants Palestiniens,les Syriens actuellement?As tu juste ouvert un post pour hurler ta peine????Tu parlais de bande de quoi déjà?
  6. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Faudra prendre les armes contre tes autres frères...
  7. PSUDIOU

PSUDIOU

Inscrit:
    9 Fév. 2012
    hors charte de dire ce que je pense?Que je ne ressens aucune peine??
    Ah bon..
  8. harissagirl

harissagirl VIB

Inscrit:
    27 Août 2009

Effectivement ça se passe au meme endroit donc
    mais la 1 ere fois le tueur avait bien ciblé ses victimes en évitant de toucher aux autres civils , ici ,il semble qu il ait tiré un peu au hasard sur tout le monde
    il s agit peut etre d tentative de diversion de sa part ?
    en tous cas , on a affaire à un vrai psychopathe qui maitrise le maniement des armes , qui n a peur de rien ( il s en prend à des militaires dans tout près de la base militaire il est carrément rentré dans l établissement juif ) , qui agit en plein jour , avec sang froid et détermination , puisqu à chaque fois il réussit à s enfuir, et surtout qui n a plus rien à perdre , puisqu il va etre arreté sous peu
    Si on l arrete pas , ça risque d aller crescendo
    plovdiv et Tamoucha aiment ça.
  9. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    Allah i r7am8om ou i sabar les familles

C'est horrible ce qui vient de se passer encore une fois!

Mon avis perso est le suivant: ces dernières semaines en France on a eu l'impression qu'il y a eu le concours du candidat politique le plus enclin à draguer les élécteurs du front national et plus largement de l'extrême droite! avec l'affaire de la viande Hallal et autre fionnerie!
    Résultat ça en a excité plus d'un, mais en tout cas un parmi les excités a décidé de tuer du musulmans et du juifs.

Ca m'écoeure...

Bravo la république, bravo....

Tout ça pour être élu(e) président(e), quitte à avoir du sang virtuel sur les mains....
  10. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002

Il a tiré sur tout ce qui bouge devant cette école, c'est une école e confession juive, donc je ne pense pas qu'il aurait pu tirer sur des chrétiens par exemple devant cette école
  11. harissagirl

harissagirl VIB

Inscrit:
    27 Août 2009
    Oui c est ciblé , mais au départ on aurait pu penser qu il ne s en prenait qu à des militaires puisque les 4 victimes l étaient
  12. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Bien évidement qu'une vie est une vie ! Mais la perte d'un enfant est toujours plus difficile à vivre par les parents, que celle de n' importe quel proche.
  13. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    au tout début oui avant de savoir qu'ils étaient tous maghrébins, et un homme noir visiblement d'origine antillaise.

A partir de là, faut pas avoir fait l'ENA je pense pour en tirer des conclusions
    Likes reçus ZahraFatima aime ça.
  14. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    On ne peut pas affirmer que c'est la même personne... Rien ne ressemble plus à un scooter noir qu'un autre scooter noir...
  15. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002

Pourtant le procureur a dit qu'il y avait bcp d'élèments qui peuvent laisser croire qu'il s'agirait de la même personne (info I-Télé)
  16. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Wait and See... En espérant qu'ils l'attrapent vite...
  17. harissagirl

harissagirl VIB

Inscrit:
    27 Août 2009

ben le calibre est le meme d après les enqueteurs et le gars a agi de la meme manière dans un meme périmètre , meme région, à la meme époque
    donc ça fait beaucoup de coincidences , meme si ça peut effectivement etre quelqu un d autre , une tuerie opportuniste , ou bien une tentative de diversion de la part du tueur
  18. zigotino

zigotino VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Le mec (si c le même que celui de Montauban et Toulouse) a été suivi par les caméras de vidéosurveillance et ils ont fini par perdre sa trace. Pas sûr que ce soit le même mais bon, ça peut être un allumé antisioniste pro afghan ou anti-impérialiste. Qui sait. Après, cela peut être aussi de la manipulation mais ce serait gros. Qui sait bis.

Le pb avec ce genre de crimes, c'est que ça augmente le sentiment d'insécurité et fait augmenter la droite qui est plus considérée (pas forcément à tort) comme un rempart à la violence et l'insécurité. Hollande devrait rapidement réagir et condamner plutôt que de se faire griller la politesse par Sarkozy qui dans ce rôle excelle.

Les journalistes vont avoir de quoi manger pour qq jours en tous cas.
    @+
    Asteroideb61 et centreat aiment ça.
  19. geronimmo

geronimmo

Inscrit:
    10 Oct. 2010
    Un nazillon en colere de savoir qu'il a mange de la viande halal ou cacher, c'est tout à fait plausible. 7 personne tuée en 7 jours je ne sais pas si ca va s'arreter là.
  20. Schtrouf

Schtrouf VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2011
    On se croirait aux States.

Partager cette page