Une fusillade devant une école juive de Toulouse

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Tamoucha le 19 Mars 2012.

1. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010
    lol la soumission des francais n'a jamais été plus totale
    100pur100arrifi et Mighiz aiment ça.

2. pititecurieuse

pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010
    ouais, ! en même temps c'est du tout Sarko.. on peut citer l'exemple de Guy Mocquet...
    A chaque fait divers, il est là... il se veut protecteur... rassurant... Elections en plus à l'approche..
    J'espère que cette affaire ne profitera pas pour la campagne électorale de certains..
    En attendant des familles souffrent et c'est vers eux que mes pensées vont..
    D'après ce que j'ai vu aux infos il paraitrait que selon les analyses ballistiques c'est la même arme qui a servi à la fusillade de Mautauban et de ce matin à Toulouse... mais la police reste prudente pour dire si c'est le même homme qui a fait le coup...
    J'espère qu'il le paiera très cher ce pourri....
    Likes reçus Mighiz aime ça.
  3. Nizar75

Nizar75

Inscrit:
    2 Fév. 2009
    on diré un homme politicien ki parle :D
  4. Mighiz

Mighiz

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    Eux, quand ils parlent ainsi, c'est par opportunisme politique et zèle envers leurs maîtres.

Alors que FPP75, lui, c'est avec sincérité et émotion: il est bien formaté quoi!
    Likes reçus Tamoucha aime ça.
  5. marocainedici

marocainedici VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Je ne souhaite retenir qu'une chose : Des enfants ont été exécutés froidement et lâchement .

Certains commentaires sont limites :malade:

M'enfin :rolleyes:

وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى ..
  6. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Bref !

Je maintien que la perte d'un enfant pour une mère et un père est plus douloureuse !

Tchusssssssss !
    Likes reçus Nassou75 aime ça.
  7. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Comprends pas de quoi tu parles !

Je ne vois pas ce que viennent faire les palestiniens sur ce post ! Toujours la même histoire !

Contrairement à toi je ne fais aucune distinction de race, de couleur ou de religion lorsqu'il s'agit d'enfant !

Allez bon vent !
    Pareil et Nassou75 aiment ça.
  8. kamomille

kamomille VIB

Inscrit:
    28 Avril 2005
    Cette fusillade est une aubaine pour Sarko.. il nous a sorti l'attirail il y a qques minutes il ne manquait plus que les larmes de crocodile alors qu'il jubilait intérieurement.. cet élément va permettre de refaire jaillir le spectre sécuritaire en catastrophe dans la campagne.. ce thème étant l'apanage de la droite et de son extrême c'est une aubaine..
    Je prie le bon dieu pour que ce taré n'ait pas une once de sang arabe, sinon on va en souper encore pendant un siècle ..
    En ce qui concerne les victimes.. toutes les victimes (même les militaires) paix à leurs ames.. personne n'est à l'abris d'un psychopathe..
    Likes reçus FPP75 aime ça.
  9. marocainedici

marocainedici VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Nous ne devons pas opposer les douleurs

Nous savons tous que les politiciens sont inféodés à une certaine communauté.

Cela n'empêche pas de trouver ces assassinats odieux et de se souvenir que ces enfants et ces militaires n'étaient pas en état de guerre .

Les familles musulmanes et juives ont pris perpete. Rien n'effacera leur souffrance :pleurs:
    Likes reçus pititecurieuse aime ça.
  10. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Moi qui croyait qu'il était président donc en charge de la sécurité intérieure...

Si çà arrive, c'est qu'il n'a pas suffisamment travailler... Si ?
  11. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010

tu as dit l'essentiel je pense là .... il est illusoire de croire qu'on peut vivre dans une société a 0 risque .

l'homme est ainsi fait qu'il répand le sang depuis qu'il est arriver sur terre , et c'est pas prés de s’arrêter tellement il est cupide , haineux , malsain , raciste et j'en passe ...
  12. zigotino

zigotino VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Ce qu'on ne dit pas, c'est que les victimes militaires étaient maghrébines. Une autre, antillaise. Pas de cris d'orfraie, pas de gesticulations de toute part, pas de condamnation unanimes. Tout juste qq titres çà et là même si naturellement, la sensibilité pour des enfants est plus grande. Rien, nada, walou, niente !! Comme pour les tirailleurs qui ont donné leur vie pour une patrie qui leur chie dessus et qui attend le film "Les Indigènes" pour se rendre de l'infamie.

Certains en France continuent de regarder le verre à moitié vide de l'intégration. Ils oublient que pour défendre le drapeau, il y a eu des Maghrébins pdt les deux guerres mondiales tout comme il y en a en Afghanistan et ce sont les plus vaillants. Mais bon, c de la chair à canon à bon prix. Des Français de papier pour paraphraser JM Le Pen qui a utilisé le terme de "nègre" ce w-e encore comme pour empêcher sa fille de tuer le père. Nul remerciement ni même reconnaissance. Tout au contraire, on accable toute une communauté pour continuer dans l'imaginaire colonial d'un citoyenneté de seconde zone.
  13. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    Il faut cesser de pleurnicher et passer a l'action

Manifestation, désobéissance social, bouclage des cités, demande d’aide auprès des musulmans d’autre pays pour qu’ils fassent des manifs devant les ambassade de France et pour qu’ils boycotte les produits francais ,,,, il faut bouger et agir si non les musulmans de France seront toujours et toujours des boucs émissaire et des agneaux a égorger dés qu’un problème survient en France

Maintenant pleurnicher et se justifié chaque instant sans raison ne fera que donner raison au taré qui utilise la communauté musulmane pour des fin électoral ou racial
  14. muskatnuss

muskatnuss VIB Bladinaute averti

Inscrit:
    15 Nov. 2011

ça me semble évident que le meurtre d'enfants - dont le plus jeune a 3 ans-, les pourchasser jusqu'à l'intérieur de leur école, c'est encore plus abominable que le meurtre d'un adulte!

D'autant qu'on avait pas la certitude dans le cas des militaires, que le mobile était raciste. Là non plus, pas définitivement, mais ça se précise apparemment.
  15. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010

En 1918, l'Armée française dispose d'un peu plus de cent divisions dont six divisions composées de troupes de l'Armée d'Afrique et sept divisions composées de troupes de l'Armée coloniale, la moitié des effectifs des ces treize divisions étant d'origine métropolitaine.

Si ces effectifs peuvent sembler relativement peu importants par rapport au total des effectifs engagés, les troupes « indigènes » comptent à leur actif bon nombre de faits d'armes particulièrement glorieux et leur rôle ne saurait être sous-estimé. Les troupes de l'Armée d'Afrique en particulier, européennes comme indigènes, grâce à leur qualités guerrières, sont choisies pour participer aux combats les plus durs sur le front de France chaque fois que la situation l'exige4.

Leur apport a notamment été très important dans les semaines décisives de septembre 1914 lors de la Bataille de la Marne. Ainsi, à propos des faits d'armes de la Division marocaine, composés de Zouaves et de Tirailleurs algéro-tunisiens6, lors de cette bataille, le Maréchal Foch aurait dit : « La fortune a voulu que la Division Marocaine fût là ! »
    Likes reçus zigotino aime ça.
  16. muskatnuss

muskatnuss VIB Bladinaute averti

Inscrit:
    15 Nov. 2011

A vomir. Parce que c'est une école confessionnelle il ne faudrait pas faire une minute de silence? C'est violer la laïcité que de se recueillir pour des enfants juifs c'est ça? Les extrapolations de certains pour justifier leur complexes malsains sont vraiment lamentables.
  17. zigotino

zigotino VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Bien que confessionnelles (musulmane ou juive ou chrétienne) ces écoles sont également sous l'autorité du Ministère de l'Education Nationale et financées par l'Etat.

@+
  18. Angad1

Angad1

Inscrit:
    15 Mars 2010
    RIP pour les victimes.

Incroyable quand même le déferlement médiatique, les déclarations, embouteillage à Toulouse des politiques en tout genre oubliant un instant » le Hallal et Cacher »des condamnations venant même de la part des états unis, des envoyés spéciaux en Israël, des éditions spécial dans le 19 ardt de paris etc…
  19. Mighiz

Mighiz

Inscrit:
    21 Fév. 2012

Ce qui est à vomir c'est votre "terrorisme lacrymal", vos jérémiades et vos lamentations, qui veulent nous interdire de dire autre chose que "oh mon Dieu c'est horrible".
    J'ai fait passer mon message, à savoir que je remarque que ça s'est passé dans une école confessionnelle, dans un contexte où on dénonce un seul communautarisme supposé.
    Et je n'assisterai pas à la pleurnicherie nationale obligée envers des gens qui s'excluent de la société française (au point de mettre leurs enfants à part des des écoles communautaires) et dont les élites ont largement contribué à la montée du racisme en France, avec toutes les conséquences.

C'est vraiment affreux ce qui s'est passé, mais ce n'est pas une mini-shoah. J'ai le droit de dire ça?

Sinon, le crime qui s'est passé n'est qu'un avant-goût de ce qui arrivera aux musulmans.
    PSUDIOU et nkin00 aiment ça.
  20. misschemsy31

misschemsy31 VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    Tu me donnes envie de vomir
    FPP75, Pareil et Assendou aiment ça.

Partager cette page