Gad elmaleh : Prochain spectacle -> Les Feujs

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Hnin le 11 Juin 2007.

1. Amel2BxL

Amel2BxL

Inscrit:
    31 Mai 2006
    Ah mais moi, je suis fan de chez fan !! :D

C'est clair, moi pareil, je peux le voir des dizaines de fois, pareil, je pleure de rire .... :D

Ah Jamel, j'aime bien mais sans plus ...

2. myself000

myself000

Inscrit:
    11 Fév. 2007
    je crois que tu es allumée de chez allumée surtout! on est fait pour s'entendre pdr!

oui beh moi c la deception! je veux voir ce qu'il me propose lol et si c mieux je lui pardonne sinon je le mets aux oubliettes!

florence foresti tu aime??
  3. Amel2BxL

Amel2BxL

Inscrit:
    31 Mai 2006
    Allumée de chez allumée, non allé pas à ce point :langue:

Quoique .... :D

Si on aime Gad tous les deux, et bien oui on es fait pour s'entendre ... :-D

Florence Foresti, j'ai juste vu sur youtube, où elle immitait Cécilia Sarkozy, et oui, j'ai aimé, très convainquante ... :D
  4. myself000

myself000

Inscrit:
    11 Fév. 2007
    je pense qu'il faut voir son spectacle elle me faisait deja rire chez ruquier et la ... j'ai trouvé ca pas mal du tout! surtout avec le camping car barbie! lol

si ca se trouve le seul truc enc ommun qu'on a c gad et on se detestera ds quelques instants exdrrrrrrr
  5. Amel2BxL

Amel2BxL

Inscrit:
    31 Mai 2006
    On verra ça :D

Bein jte rejoins en mp et on va faire la liste des points en communs, et puis on fera le compte rendu :langue:
  6. myself000

myself000

Inscrit:
    11 Fév. 2007
    ;) ou de nos desaccord!

je crois qu'on va se battre lol! nan je taquine !
  7. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005

c'est le spectacle qu'elle a joué à la cigale ?? jl'ai vu y a qques jours à la télé sur comédie je croîs-

cette fille est géniale par contre elle a pas sorti le camping car barbie mais le jet privé barbie un grand moment

mais j'ai préféré le sketch sur la création des hommes et des femmes avec Polo qui faît une erreur et met aux femmes une moustache et des poils sur les jambes, le chef d'équipe lui dit c'est pas grave, on va écouler cette série "rajoutes y des neurones" de toute façon on les utilise pas pour les hommes, ça compensera l'erreur des poils crkcrkcrkcrkc
  8. spearfisher

spearfisher

Inscrit:
    17 Mai 2006
    tu demande à un homme qu'est ce qu'il faut pour faire un monde : Une porsche, une vache, une pataaaaaaaaaaaaaaaate :D
  9. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    lol et qd elle parle des enfants de ses copines "hé les filles, c'est + la peine de nous passer vos gosses qd on vous appelle, on s'en fout LOL" jcomprends grave même si j'ai des enfants-

et qd elle parle du réveil le matin pour aller bosser- il me reste de 2 minutes, oh chui large :D......."ils m'ont bloqué à la compta ces cons"......ça me rappelle grave des souvenirs, comment camoufler ses retards :D
  10. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    mdr elle est très drole, je viens juste de la regarder en + une imitation de jamel debbouze elle le fait bien en +
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/foresti/video/xqzua_florence-foresti-le-cinema-de-jamel
  11. myself000

myself000

Inscrit:
    11 Fév. 2007
    excuse moi je n'avais plus toute ma tete! c'était la nuit faut dire lol!
    et puis je reste traumatisé par le camping car barbie de ma soeur alors....:eek:

Partager cette page